[A jour] [Tuto] Que faire de mes crédits ?

Discussion dans 'Tutoriels & Guides sur StarMade' créé par Teddy_Ben, 7 Janvier 2015.

?

Ce tutoriel vous a-t-il été utile ou vous aurait-t-il été utile lors de vos débuts ?

1. Oui

100.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  1. Teddy_Ben

Teddy_Ben Prépare une nouvelle apogée

I. Les crédits galactiques

Le crédit galactique est la monnaie unique de Starmade. A vos début, vous recevrez un capital de 25 000c (par défaut).

II. Utilité des crédits

Les crédits servent à 5 choses :
    - l'achat de bloc à un magasin NPC
    - le commerce entre joueurs
    - l'achat de NPC
    - l'achat de station (par défaut m sur une station)
    - la création de station (par défaut avec m)

III. Obtenir des crédits

Hormis vos crédits de départ ou les éventuelles actions de la part d'administrateurs, le seul et unique moyen de gagner de l'argent est de vendre des ressources aux magasins (ou a un joueur, mais il aura lui même obtenu ses crédits grâce aux magasins).

IV. Limite du nombre de crédit, stockage et partage

Les nombre de crédit qu'un jour peut posséder est limité à 2 147 483 648c ou 2^31 crédits puisque le jeu est codé en 32-bits.

Vous pouvez stocker des crédits dans les shops modules, au même nombre que sur un joueur (2^31c).

Dans votre inventaire (i par défaut), un bouton drop crédit, en haut à gauche, vous permet de lâcher une partie ou la totalité de vos crédits.

V. Conclusion

Voilà, vous savez tout ou du moins vous savez tout ce que je sais sur les crédits galactiques, si vous même constatez une donnée erronée ou une faute de frappe, merci de le signaler.
    Si vous avez besoin d'une précision, demandez la ici !

Si vous doutez de l'utilité de ce tutoriel, sachez que je me base sur les questions les plus posées dans le tchat du serveur ElStringer.

Fly strong.
    SHD2 aime ça.
  2. SHD2

SHD2 Berserker

je ne suis pas vraiment d'accord car , les blocks qu'on achète au pnj ne sont pas si faible que sa en début de jeu (jusqu'a 50k ...) et ce sont les premeir achat qui determine le temps qu'on va passer avant d'avoir sa premiere vraie installation ... 30 min ... ou 6heure lol
    Solasis aime ça.
  3. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Eh bien sa enchaine les tuto par ici
  4. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

Ouais je lui ai fait un défi Major x)
    Sinon Teddy les crédits sont très intéressant pour acheter les bloc dans les shop, les shop étant assez rempli en bloc intéressant pour construire tout tu ne peut pas dire qu'il ne sont pas intéressant, tu peut acheter tout les bloc pour ton blueprint dans un shop ou deux donc ça à un grand intérêt
  5. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Les stations ne se créent plus avec un million de crédit ? Vous savez, ce simple bloc gris avec une signature violette et totalement immobile, celui qui coûte la peau des fesse en début de partie ! ^^
    Solasis aime ça.
  6. takethispie

takethispie l'Ancien

oui pour l'instant c'est tout à fait le contraire , c'est plus lucratif de revendre ses ressources pour acheter des blocs que de les crafter avec des usines en tout cas tant que t'est pas dans une enorme faction avec des besoin monstrueux que les shop ne peuvent pas satisfaire assez rapidement ^^
    SHD2 et Solasis aiment ça.
  7. Teddy_Ben

Bon et bien je donne un côté totalement neutre à mon document et puis voilà x)

Perso je ne joue plus avec les crédits depuis un bail, je n'y ai jamais touché sur Orion par exemple ^^'
  8. Solasis

Oui si tu fais des tuto tu dois les faire neutre :p
  9. Teddy_Ben

Les deux autre ça allais non ? ^^
    Je dois avouer que celui-ci était un peu plus basé sur mon avis personnel de base ...
  10. Solasis

Oui les autres sont bien :p
    mais il ont pas besoin de ton expérience donc du coup :p

Partager cette page