[Bug(s)] Personnage disparue

Discussion dans 'Questions - Bugs et erreurs' créé par Sweety, 6 Août 2018.

1. Sweety

Sweety Novice

Bonjour / Bonsoir

J'ai acheter starmade il y a très peu de temps, je suis encore a la découverte du jeu.

Cependant je rencontre un problème très embêtant, J'ai commencer une première partie, après quelques heures de jeu, je me reco en solo et je respawn avec un nouveau personnage au shop du début.
    Du coup je n'ai plus accès a ce que j'avais déjà commencer puisque ceci appartient a ma faction du personnage antérieur, j'ai donc recommencer une partie et sa me la encore fait, j'avais plus d'une 20aine d'heure dessus, et impossible de me reco avec le personnage dans la bonne faction, je n'ai pourtant strictement rien changer depuis le début de ma partie jusqu’à son bug.

Merci par avance

EDIT : Le discord du site m'a aider un peu, j'ai pu supprimer la faction lier a ma base avec les commandes admins, problème résolu
  2. falco708

falco708 Wonderbolt

ravis que le problème soit résolu, je pense que cela pouvait provenir d'une mauvaise authentification au lancement du jeu
  3. Tipuik

Tipuik Buildeur fou Archiviste

Pour éviter ce genre de désagrément, et si ce n'est pas encore fait, pense à "confirmer" ton compte IG sur le site de Shine.
    Ça t'évitera ce genre de problème en solo (même en hors-ligne) et c'est quasi indispensable pour jouer sur serveur ;)
  4. Sweety

Sweety Novice

Bonsoir, me revoilà après quelques jours de jeux je pensais m'être débarrasser de se bug, mais mon personnage vient d'être reset, je n'ai pourtant changer aucun paramètre et j'ai bien confirmer mon compte sur le site de Shine
  5. falco708

falco708 Wonderbolt

passes tu par steam au lancement du jeu ? si oui essais sans pour voir, peut-être que tu as mal lié ton luncher à ton compte steam et que steam change automatiquement ton pseudo

si ça ne résous pas ton problème tu devrais demander à Schine directement si tu es le seul à avoir ce bug ou non car c'est assez étrange si tu ne fais rien de mal de ton côté

Partager cette page