Ma fleet

Discussion dans 'Présentez vos vaisseaux' créé par Creatorman2006, 31 Mai 2016.

1. Creatorman2006

Creatorman2006 Constructeur qui ne construit pas assez souvent...

Bonjour!!!!

Inspiré du topic de @Darknassius (darknassland ^^), j'ai eu l'envie de créer un topic pour ma fleet et les vaisseaux que je créer! svp ne criez pas au plagiat je me suis inspiré! Effectivement, cette section est la plus utile au monde.

Voici mon petit topic pour ma fleet, qui pour ce premier post, n'est pas très complet... *siffle*

D'abord, mes vaisseaux:
    -Huge HIC 1 (croiseur moyen)
    -Minocube Fighter (chasseur léger)
    -Mining Ship T1 (mineur)
    -TIE IN Interceptor (chasseur léger)
    -CSF FD-01 Silo (chasseur moyen)
    -CSF FD-02 Auto (chasseur moyen)

Ceux en construction:
    -Syrops (croiseur lourd)
    -Destroyer classe Exterminator (cuirassé moyen)
    -CSF Cargo IPC-1 (cargo)

Et ceux que j'imagine et pense créer:
    -Tiers Star Destroyer (cuirassé lourd)
    -Pliner (croiseur moyen)
    -Trancer 1 (destroyer léger)

-Generanite 1 (chasseur moyen)
    Darknassius aime ça.
  2. Sparker

Sparker Khagan

J'suis pas vraiment fan des travaux à moitié achevés ... Les navires doivent être bien remplis, mais il te manque quelque chose de mille fois plus important à mes yeux : le design.

Oui, on a tous démarré quelque part, mais on s'est tous acharnés sur la question du design avant d'être de bons constructeurs.

Puisque tu as l'air d'être plutôt actif sur le forum et que tu as l'air de vouloir y apporter ton grain de sel, je ne peux que te recommander de te mettre à bosser sur un style qui te sera propre.

Et si ce n'est vraiment pas ta tasse de thé, tu devrais pouvoir trouver quelqu'un qui acceptera de t'apprendre les bases de cet art. Si je reviens un jour sur Orion, j'ouvrirais une Académie qui permettra d'améliorer la situation des plus faibles dans cet art.

Continue à vouloir créer, ta détermination est remarquable.
    Creatorman2006 aime ça.
  3. Darknassius

Darknassius Contre-amiral

salut creatorman

l outil de construction inclus dans starmade (le helpbuilder ) est un outil vraiment super pour realiser les formes de vaisseaux tu peux avec lui avoir une bonne base sur laquel travailler pour la realistion d un vaisseaux je te conseille de te familiariser avec "l elipsoide" qui te premettra de realiser des formes interressante a exploiter comme les "cigares" ,les "soucoupes" et les spheres en les imbriquants les une dans les autres ...une fois que tu est satisfait de la forme global de ton vaisseaux tu peux le "peindre" puis le lisser avec les differents blocs disponible wedge,tetra ect.. .tu ne pourra que progresser et je suis sur que tu va faire de jolie chose comme on dit "c est en forgeant qu on devient forgeron" la seul limite sera ton imagination
  4. Darth Ato

Darth Ato Nécron réveillé

Si c'est pour faire un tel post, autant poster les screens dessus au lieu de mettre des liens sur des posts déjà faits auparavant :D
    C'est comme si tu faisais une compilation sur Youtube en ne donnant que les liens vers les dites vidéos.

Sinon pour les vaisseaux ... Tu viens sans doute de minecraft, mais ici on aime bien les courbes.

( je croit que c'est pas la première fois que je la fais celle là ... )

Non mais blague a part, comme dit Sparker essaye de te trouver un style, essaye d'innover. Parce que si tu continues a ne faire que des cubes, on va te faire la tête au carré Ok je sors :D

Quand tu commence un vaisseau, ou prévois de commencer, essaye de t'imaginer une forme que tu lui donnerais ( j'ose imaginer que tu ne pense pas qu'à faire des cubes ). Essaye de trouver des nouvelles formes un style ... A la limite, ce que tu peux faire c'est, au début, t'inspirer de vaisseaux ( je te parles pas de vaisseaux sur starmade directement, mais d'images d'autres jeux, films ou je ne sais quoi, là dessus tu peux trouver du sujet a profusion si jamais l'inspiration ne te viens pas d'elle même ) beaucoup de builders font des reproductions de vaisseaux pris ailleurs. Tout le monde n'a pas la créativité et l'inspiration infuses ( et il n'y a pas de honte a ça ! )
    Si tu veux des exemples de vaisseaux Starmade de ( très ) haut niveau va voir sur youtube : Skylord Luke , si ça peux t'aider et te motiver.
    Gaming with Saber fait aussi des ships reviews ( présentations de ships ) bien sympas.

Une des premières étapes de l'apprentissage c'est l'observation.

Sinon pour le moment ... A part te dire "évite de faire des trucs trop cubiques :D " c'est a peu près tout ce que je peux te conseiller :rolleyes:
    Creatorman2006 aime ça.
  5. Creatorman2006

Je connais bien le Help builder, je l'ai utilisé pour créer des stations, mais pas pour les vaisseaux, et la première fois que j'ai essayé de faire un vaisseau sphérique, le jeu a crash...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui je viens de Minecraft, mais j'ai découvert Star Made en cherchant "minecraft Starmade", et je suis tombé sur une vidéo "Starmade | Minecraft dans l'espace | En mode Star Trek" ou un truc comme ça... Mais je ne cherche ni à me faire connaître, ni à faire des vaisseaux cubiques...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, je crois que vous avez pas très bien compris... Ce topic je l'ai crée pour partager en plus des "threads" auto sur le forum et les ressources, MES vaisseauX, pas MON vaisseau, donc, ma fleet.

EDIT: j'ai pas dit la même chose là?

Bon sinon (sinon#2), je vais juste commencer un petit TIE (TIE/LN Starfighter).

Alors je t'obliges à revenir sur Orion!! Je viens tout juste de m'y connecté pour la première fois (MERCI MAJ).
    Je t'obliges à revenir sur Orion!!!! :p:p:D:D;)

Le TIE va attendre...
  6. Darth Ato

Nanan on avais très bien comprit je te rassures :D ce que j'ai dit au début de mon post tiens toujours !
  7. Sparker

Sparker Khagan

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire donc. Mais je pense que mon fanatisme sur le RP va encore venir m'attirer des ennuis.
    Creatorman2006 et Darth Ato aiment ça.
  8. Creatorman2006

J'aime pa'l'thé
    C'est logique
  9. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Topic nettoyé.

Il y a eu multi post ici et ailleurs, j'ai donc fait la remarque ici. Si tu souhaites plus d'informations, contacte-moi par mp je te répondrai dès que possible.

Le sujet est clos, plus de h.s svp. Merci.
  10. Creatorman2006

Mais c'est pas un HS mon topic! C'est un topic fleet, pas HS! Si vous fermez celui là, alors fermez celui de @Darknassius par la même occasion, c'est le même sujet -_-
  11. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

... Oh mon dieu ...

AU BUCHER !
    Darth Ato, Tolkar et geekou aiment ça.
  12. steph7749

steph7749 Inge de longue date!

13. Alphajim

Alphajim Akksul Barram, leader du Concordat d'Iyssada

Ce qu'il sous entend par hors sujet c'est ce qui a rapport avec tes doubles posts, pas ton topic x)
    Sérieusement lis plusieurs fois les messages que l'on envoie afin d'éviter de mal les interpréter.
    Creatorman2006 aime ça.
  14. gun

gun Armateur et vétéran Metarck

Donc, du coup pour ne par radoter sur le sujet du design, je pense que poster quelques image des ressource que tu présente apporterais un peu de charme à ce topic.
    Eventuellement essai aussi de donner une histoire RP à chaque vaisseau, ou à la flotte de manière générale ;).
    D'ailleurs de mon point de vue, une flotte (sans respecter forcement les même couleur ou forme générale) doit tout de même avoir quelque chose qui met en commun tout le vaisseau qui la compose.

voila...
    MAIS...
    rhaaa...j'y arrive pas...
    faut que je le dise... :
    lorsque l'on crée une ressource c'est pour la faire partager à tout le monde, donc donne quand même un style intérieur/extérieur à tes création. (l'optimisation n'est pas véritablement un style en soit puisque tout le monde se base quand même sur la même manière de faire)

(c'est vrai qu'on s'est tous un peu emporter sur le sujet que-je-ne-citerais-pas :p)
    syphonfilter aime ça.
  15. Creatorman2006

Ok ok ok mais maintenant, on peut juste arrêter de parler de mes doubles/triples posts svp? Ok, j'ai fais une bêtise, ok Maintenant on peut passer au sujet de mon topic: ma fleet (mes vaisseaux futurs)???
  16. Darth Ato

Eh bien, on attends tes vaisseaux ! :rolleyes:
    Pikayoda aime ça.
  17. Creatorman2006

Et je me fais clasher x)
    Bon oui je commence un vaisseau, le CSF Teen class Junior, qui sera un elipsoid X-50/Z-100 (merci @Darknassius ^^).
  18. arwen2

arwen2 Dirigeant de l'U.H.M

Ben écoute, moi tes vaisseaux je les ai déjà vu, donc j'attend le prochain pour commencer à m'exprimer sur le sujet, d'autant plus que je pense qu'il y aura pas mal de commentaires à faire. Sur ce bonne chance pour tes futurs vaisseaux.
    Creatorman2006 aime ça.
  19. Creatorman2006

Merci :)

Merci!! :):) ;)

Oups et désolé @Tolkar je viens de remaruqer où j'ai triple post sur ce topic désolé ^^ :(

TIE terminé!! :)

Je pense que je suis un peu foiré sur le TIE...

EDIT: http://www.starmade.fr/resources/tie-in-interceptor.936/ le TIE
  20. Darth Ato

Ben c'est pas mal ça, ça a déjà un peu plus de formes ! C'est un bon début !

Partager cette page