Il manque des morceaux sur mes vaisseaux

Discussion dans 'Questions - Bugs et erreurs' créé par Sdralthein, 3 Mai 2018.

1. Sdralthein

Sdralthein Lieutenant

Bonjour tout le monde,

j'ai un gros problème depuis quelques jours

Après avoir quitté le jeu une fois construit un vaisseau et que je reviens dessus, il manque des morceaux à tous les vaisseaux, comme suit

Je pensais qu'il s'agissait simplement d'un bug d'affichage, mais en fait non, je peux ajouter des blocs là où il y a du vide comme s'il n'y avait jamais rien eu

Même les stats ont changé, ainsi que les caméras que j'avais placé dans ce qui est vide maintenant

J'ai recréé d'autres serveurs pour les faire pop et le problème reste le même, y compris pour d'anciens vaisseaux construits depuis longue date.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, comment le régler ?

merci d'avance
  2. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

Je te dirais que tes BP sont corrompus avec les changements de version
    Essaie de les faire apparaître sur des versions plus anciennes pour voir si ça arrange le problème :)
  3. numero8

numero8 archimage de classe D et demi Dernier builder du mois Animateur

Et essaie de réimporter les vaisseaux d'un back up (si t'as fait des back up de tes blueprints lors des maj :/)
  4. Sdralthein

Sdralthein Lieutenant

Ok merci, je vais essayer ça et je vous dis si ça marche

EDIT : bon en mettant des versions plus anciennes le jeu ne se lance pas du tout ...

bon je vais le désinstaller
  5. Sweety

Sweety Novice

Je viens d'avoir le même problème que toi, ce matin il y a eu une petite mise à jour je crois
  6. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Ah oui, il va falloir que je vérifie mes chantiers aussi, j'ai tendance à attirer la corruption sur tout ce que je fais ! :/

Est-ce qu'il y a un vieux tuto ou quelque-chose comme ça qui traite du bug afin qu'on puisse l'épingler et/ou le mettre à jour ?
  7. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

Ma personne est tellement corrompu que sa devrais reflété sur tout Orion :D
    Pikayoda aime ça.
  8. falco708

falco708 Wonderbolt

perso je fais respawn le vaisseau une nouvelle fois et le bug disparaît

Partager cette page