[Résolu] Comment se passe les échanges via "trade network" ?

Discussion dans 'Questions - Bugs et erreurs' créé par Zenden, 22 Octobre 2017.

1. Zenden

Zenden Aspirant

Salut, j'ai arreté Starmade un moment et je vais reprendre quand j'aurais un nouveaux pc.

Mais j'ai vus que le jeux à eu une séeie de grosse maj notamment avec le "trade network".
    A ce que j'ai compris, on peut acheter et vendre dessus aux autres faction de joueurs mais ce que j'ai pas compris c'est comment se passe l'échange.

C'est un vaisseaux qui va se déplacer ou tout se fait sur le panel ? Et si c'est un vaisseaux, il est piloté par l'ia ou par nous, le joueur ?

Et encore, si c'est nous qui faisons la livraison, comment ca se passe alors au niveaux visuel ?

Si quelqun aurait une vidéo de quelqun qui fait un échange ca serais sympa ou alors si on m'explique en écrit ici ca serait sympa aussi.

Merci.
  2. Elyne

Elyne Lieutenant

J'avais utilisé ça un peu. Enfaite tu fais un shop dans une station dont tu es le Owner. Tu remplis ton shop de plein de trucs et tu le connecte au reseau via un trad network bloc.

A partir de là n'importe qui peut, depuis son propre shop, acheter tes items. (Pour ça il faut qu'"il ait des sous dans son shop)

Ce qu'il se passe ensuite c'est que tes items vont disparaitre, tu vas voir dans le trad network le temps restant pour la livraison et le cargo revient ensuite avec les thunes.

C'est automatique par un IA, et il me semble que c'est la guilde marchande qui s'en occupe.

J'ai aucune certitude quand au fait de pouvoir péter le vaisseau, ni même l'existence réelle du dit vaisseau cargo de la guilde marchande.

En général ça peut prendre de 2 à 15 min pour faire un echange complet.
  3. Zenden

Zenden Aspirant

Merci, tu as répondu à toute mes questions.

Sujet résolu, merci.
    Elyne aime ça.

Partager cette page