bouclier

Discussion dans 'Questions - Bugs et erreurs' créé par POCALYP, 13 Juillet 2018.

1. POCALYP

POCALYP Recrue

bonjour a tous

Avec le temps que je n'ai pas jouer et les MAJ je suis perdu

surtout les boucliers

ils forment une bulle autour de l'entité ??

ils on besoin d'être relier au réacteur maintenant ??

merci pour vos réponses
  2. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

La forme indique si le vaisseau est protéger ou non, tout bloc en dehors de cette bulle n'est pas protégé, plus tu mettras de rechargeur plus elles sera grandes.

Non faut pas les reliers faut juste faire un groupe de rechargeur pour le bouclier en lui même et des groupes de condensateur pour sa capacité
  3. POCALYP

POCALYP Recrue

parfait merci pour ta réponse content de cette derniere MAJ on gagne en réalisme :)
  4. Tonner

Tonner changeforme schizophrène

Ah petit conseil de gros fada des vaisseau forteresse, pour avoir des bouclier très résistant avec une bonne regen, essaye d'avoir 1bloc de regen pour 4 de capa. ça consomme une énergie de dingue mais c'est parfait pour les gros vaisseau de ligne.
  5. Tipuik

Tipuik Buildeur fou Archiviste

Faut pas oublier que la capa et la régen on changées avec la dernière MaJ @Tonner
    -La capa est passé de 400/bloc à 250/bloc
    -La régen est passé de 20/bloc à 25/bloc​

Ça a peu d'impacte sur les petits ships mais ça vas changer pas mal de chose sur les gros (on aura plus autant de shield qu'avant)
  6. Tonner

Tonner changeforme schizophrène

C'est vrais que sur mon plus gros vaisseau j'ai perdu environ 22m de capa passant de 140 a 118 mais après test, cette config de 1/4 fonctionne toujours bien et demande un peux plus d'énergie.
  7. Manu67

Manu67 Novice

Bonjour, petite questions sur les boucliers justement.

Est ce normal que l'IA tire au travers?
  8. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

C'est un bug connu oui
    Il parait qu'il travaille sur sa résolution
  9. Manu67

Manu67 Novice

D'accord merci :)

Partager cette page