Asguard - Serveur

Discussion dans 'Présentez vos serveurs' créé par Nalem, 7 Juillet 2013.

1. Ragnark

Ragnark Consul d'Oria Animateur

Bah il est autant actif qu'Orion:)(sans vous vexer:D)
    majorjohn aime ça.
  2. Raijin

Raijin Modo retraité, envoyeur de flotte et archiviste Archiviste

Oui et bah, excusez-moi de ne pas me tenir informé hein. J'ai déjà assez de boulot comme ça irl. >.<

Bon, je vais vous ajouter à la liste. N'hésitez pas à me tenir informé si jamais vous apporteriez d'éventuelles modifications à votre serveur/sa présentation. :)
  3. Nalem

Nalem Aspirant

Oui toujours bien actif, autant que Starmade puisse l'être :p

Merci pour la liste ;)
  4. CorbeauNoiraud

CorbeauNoiraud Empereur des Biuvians

Viendez les gens ! on est bieeeeeeeen... Et on vous offre un Jumper lantien. Ah on est comme ça, si si.
  5. Nalem

Nalem Aspirant

Update des informations (surtout les liens morts / ou qui ont changés ^^)
    Alphajim aime ça.
  6. falco708

falco708 Wonderbolt

cool de voir qu'il est toujours vivant alors
    je passerais peu-être dire bonjour pendant mes vacances
    Nalem aime ça.
  7. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Le liens des règles est tjrs mort
  8. Nalem

Nalem Aspirant

C'est corrigé, merci :)
    Avec grand plaisir @falco708 ;)
  9. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

... Oui Monsieur ! ça fait plaisir des règles rédigé. Je vais surement faire passer un tour.

Edit: Bon j'ai fait mon petit tour.
    Premièrement j'arrive je suis dans le vide intersidérale. Avec des objets en tout genre ... Ah ... Mon ancienne partie surement. Passer les petit problème de lag et configuration parce que bon j'ai pas dépoussiérer mon starmade depuis un moment.

Je dis bonsoir ... Une communauté charmante me réponds. Je commence à me balader je découvre un système (J'aime bien le nouveau système d'exploration soit dis en passant). Je m'installe et je pose des questions sur le chat à propos des gens qui souhaites au premiers abort être seul (On ne peut pas créer de faction à la rache pour ceux n'ayant pas suivit ^^') et du fait de se protéger correctement. Je découvre du coups la faction vagabond ouverte au public.

Je trouve le système de faction public extrêmement bien pensé. J'ai échanger deux trois mots avec quelque personne. L'ambiance parait très bonne et le staff posé et réfléchis.

J'avoue que le serveur à très très bien évoluer par rapport à orion ^^. Je vais m'installer pour quelque temps même si je ne joue pas souvent, je suis sous le charme pour le moment. J'attends de voir ce que donne les interactions RP.
    Nalem aime ça.
  10. Raijin

Sinon, pour créer une faction on peut toujours essayer de faire un groupé (s'il y a des motivés parmi les anciens d'Orion).

On l'appellera "Les Immigrés d'Orion", fuyant la guerre des Corporations et la dictature tyrannique d'Omycron. :p
    (Toute ressemblance avec des faits réels est purement fortuite)
    Tolkar aime ça.
  11. Phoenixtau

Phoenixtau Leader de l'OST Staff Member Administrateur

Attention a ce que je ne viennent pas prendre ma revanche et vous réduire a néant par pur méchanceté X)
  12. Raijin

On demandera à ce que tu sois blacklisté avant. :p

Faites attention, cet homme est un monstre !
  13. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Je viendrai peut-être si Orion est désert ^^.
  14. Sparker

Sparker Khagan

Pareil, j'ai bien envie de reprendre la main sur un serveur plein de défis et aussi actif qu'Asguard !
  15. takethispie

takethispie l'Ancien

j'aime bien asguard, j'y passe de temp en temp ^^
  16. Sparker

Sparker Khagan

Je me souviens que la population locale était beaucoup plus encline à rejoindre mes rangs, dans le temps ... ^^ C'est une raison de plus pour y retourner !
  17. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Juste leur règle de création de faction là ... j'aime pas.
  18. Sparker

Sparker Khagan

C'est la principale raison pour laquelle on recrute du monde facilement là bas. Personnellement je trouve que cette règle est beaucoup plus judicieuse que de permettre à tout le monde de jouer de son côté : ça développe un esprit d'équipe qu'il n'y a pas (ou plus) sur Orion ^^
    majorjohn aime ça.
  19. Raijin

C'est juste pour éviter d'avoir quinze mille factions d'un seul membre et inactives qui traînent à droite à gauche, qu'il faut delete à longueur de journée, et favoriser la communication et la participation.
    L'idée n'est pas mauvaise en soi s'il existe un panel de factions correspondant à différents styles de jeu avec plusieurs membres actifs et motivés que l'on peut rejoindre, ça encourage à se manifester et participer.

Après, c'est sûr que si tu veux faire ton petit RP dans ton coin c'est moins cool.

[ Hors - Sujet ]
    Dixit le gars qui faisait bande à part, qui ne participait pas aux évents, qui s'est déclaré hostile à tous et qui refusait toutes les offres, amicales ou pas, qu'on lui proposait. ^^'
  20. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

C'est justement ça qui m'embête. Si tu veux te créer ta faction avec son histoire, son passé et toute sa complexité, tu dois trouver 4 mecs qui partagent ton idée et te laissent tout rédiger sans rouspéter ... Sinon ben, faut aller voir ailleurs.

Ca aide le jeu collectif certes, mais un peu au détriment du RP.

Partager cette page