Mechanicum

[URC] - Salvager leger Mantis v1.0

Minage, foreuse à large zone, prix abordable

  1. Mechanicum
    Le mantis fut le fruit de la collaboration entre les ingénieurs de Callisto et un homme, rescapé d'Orbital Earth Industries qui avais pu fuir la terre avant que le blocus Eldarea ne coupe tous les liens. Parmi les divers plans que contenais ses logbooks, un attira particulièrement l'attention de l'URC, les plan d'un prototype de vaisseau minier que l'OEI n'avais pas pu finir de développer. Ce fut une aubaine pour les résistant, qui ne possédaient que quelques mineuses abandonnée puis retrouvée dans le complexe, qui peinaient à fournir la flotte en minerais, pourtant si nécessaire à l'effort de guerre.
    Le mantis possédais toutes les qualité pour plaire à l'URC, une bonne vitesse de déplacement grâce à des moteurs à distorsion dernière génération, un brouilleur radar et même des générateurs antigrav, ce qui permettais le minage direct sur des planètes.
    Son développement fut donc terminé, puis il fut produis en masse, le Mantis étant désormais le seul vaisseau minier de la flotte, et d'une grande efficacité.

    Stat. générales :

    Taille : 76m / 13m / 15m
    Power :161 000 (régen :112 000 e/s )
    Bouclier :22 000 (régen :605 s/s )
    Armure :212 000
    Structure : 179 000
    Poussée :501 t (cela peut sembler peu, mais c'est très pratique pour permettre un minage précis, le jumper compensant le manque de vitesse.)

    Equipement :

    -RadarJammer, pouvant être actif indéfiniment
    -Antigrav effect (stop) annulant la gravité sur les planètes, mais aussi celle des trous noir je crois.
    -Moteur à distorsion (jumper) se chargeant assez vite
    -signaux lumineux, vous avez deux beacon activable depuis le flight mode, qui permet d'envoyer des signaux à d'autres personnes.

    -L'ouverture et l'activation de la foreuse se fait aussi depuis le flight mode, mais il y a aussi un salvager manuel qui vous permet de miner une zone précise pendant que la foreuse tourne seule. Pour récupérer la récolte, il vous suffit d'aller dans la petite pièce derrière la cockpit, les coffres sont prévu pour s'encastrer dans les couloirs (donc vous ne pouvez le récupérer qui si la foreuse est rangée ^^ )

    Images :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    /!\ - Recommandation :

    -Il peut arriver que les bras de la foreuse se rangent mal sans raison, il vous suffit de réactiver/désactiver l'ouverture pour qu'ils se rangent normalement.
    -La foreuse tourne assez lentement pour permettre un minage efficace, mais elle doit finir sa rotation quand vous l'arrêtez, veuillez donc attendre l'arrêt complet de la foreuse avant de la ranger (entre 2 et 15 sec selon sa position)

Commentaires récents

  1. syphonfilter
    5/5,
    Version: v1.0
    les bras se déploient c'est déjà génial mais en plus ils tournent pour faire un rond complet??? gg pour ce ship je reste sans voix
  2. Darth Ato
    5/5,
    Version: v1.0
    Très sympa ! :)
  3. WindStalker
    5/5,
    Version: v1.0
    Whao, j'adore l’idée d'une foreuse rotative *o* excellent (et non je ne fait pas d'espionnage industriel, non non non ;) ).
    1. Mechanicum
  4. Darkness1979
    5/5,
    Version: v1.0
    C'est une merveille,j'ai plus qu'a apprendre comment utiliser l'effect stop ^^
    1. Mechanicum
      Réponse de l'auteur
      C'est très simple, tu appuie sur le bouton et hop ! plus de gravité, tu peux être à 10m d'une plapla sans être attiré ^^
  5. arwen2
    5/5,
    Version: v1.0
    C'est joli, ça à l'air de bien miner, mais ça vaudra jamais un bon vieux noobstick ! :P