Oratmah

Ares WIP (Nouveau Dvorah) v1aa

Evolution du destroyer stellaire Dvorah

  1. Oratmah
    Bonjour à toutes et à tous,

    Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté un vaisseau ou une mise à jour ici.
    je m'en excuse pour ceux qui voulaient récupérer le Dvorah, mais j'ai pu bosser sur ce dernier en l'optimisant pour le PVP faction vs faction.
    Il a été testé, pas par moi-même malheureusement, lors d'une bataille entre ma faction et une autre qui nous a déclaré la guerre. Résultat sans appel: élimination totale de l'autre faction!
    Voici les retours que j'ai eu sur l'Ares par mon camarade qui l'a utilisé:
    - puissance absolue
    - résistance colossale
    - lags de fou dû à la quantité considérable de missiles tirés
    - bref, une machine de destruction massive!

    Comme l'évolution n'est pas qu'au niveau des caractéristiques techniques, j'ai donc renommé le Dvorah pour lui donner un nom plus en accord avec son apparence et son rôle: l'ARES.

    Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous poster les détails, je vous demanderai donc de patienter jusqu'à ce que je mette à jour le post avec tout ce qu'il faut. En attendant, profitez du travail en cours avec cette version de l'Ares:
    Le fichier étant trop volumineux (6Mo) veuillez le récupérer via le lien externe suivant:
    https://1fichier.com/?kdnmi5f0lt


    Je vous préviens d'avance, il est super lourd à charger en local....et même sur les serveurs multi. Il est à un peu plus de 9 millions de blocs tout de même.
    Il se peut qu'il y ait des bugs avec certaines parties, je ne saurai expliquer pourquoi, mais cela le faisait déjà à l'époque du Dvorah.
    Vous verrez que j'ai éliminé la majorité des systèmes wireless pour des systèmes directs plus stables, cependant je n'ai pas encore tout terminé (le métro de babord n'est pas achevé en terme de connexion).
    Ayant moins de temps à accorder à Starmade, cela prendra bien plus de temps que lorsque j'avais débuté le Dvorah.

    Merci d'avoir patienté, merci pour tous vos soutiens, je tenterai de publier d'autres vaisseaux mis à jour ou nouveaux dans les prochaines semaines.

    A bientôt.

    EDIT: j'ai oublié les images ^_^ :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Les griffes que vous pouvez voir sur les côtés ne sont pas que décoratives ;) ce sont des drones de défense qui peuvent être lachés à tout moment! Ils sont au total de 12.

    EDIT2: Bon, n'ayant pas avancé sur le tableau des détails, je précise déjà qu'il y a 4 piles énergétiques dans l'Ares qui ont été créé par un joueur: Ixine qui joue sur Asguard (pas de pub pour le serveur, mais juste pour identifier le joueur en question ;) ), c'est un super ingénieur et concepteur à mon avis. Je lui ai passé une commande et il a pu me fournir les piles nécessaires au soutien énergétique du monstre. Voilou, j'espère trouver le temps de faire ce tableau assez vite....

Commentaires récents

  1. Darth Ato
    4/5,
    Version: v1aa
    Chapeau pour l'investissement en tout cas ! C'est très inspiré ( on se demande de quoi eheh ) et niveau esthétique il y a encore du taff, mais niveau travail ... Respect tout de même !!
  2. Creatorman2006
    4/5,
    Version: v1aa
    Super, mais c'est du .sment qui faut, pas du .jpg!
    1. Oratmah
      Réponse de l'auteur
      Pour des vaisseaux de ce gabarit les fichiers .sment sont trop gros (le Dvorah faisait dans les 4Mo) celui là fait 6Mo. Il faut donc utiliser le lien externe que j'ai fourni dans le texte ;) .Et ce sera pareil pour toutes les releases de l'Ares (c'était déjà le cas avec le Dvorah ;) ).
      Voilou.
  3. Darknassius
    5/5,
    Version: v1aa
    superbe travail gg
    1. Oratmah
      Réponse de l'auteur
      Wouaw ^_^ un compliment de master Darknassius, je suis trop honoré ^_^ merci à toi Dark ;)