Yameju

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par yameju, 24 Mai 2019.

1. yameju

yameju Novice

Bonjour à tous je suis Yameju il y a très longtemps j'ai jouer à starmade et je souhaite m'y remettre.
    Je programme (python , D , rust (un peux), java , etc) , je joue à pas mal de jeu notamment minecraft , les fallout , les elder scrolls et beaucoup d'autres et j'essaie également d'apprendre des langues le plus souvent des langues asiatiques.
    Je ne peux pour l'instant pas jouer à starmade dans des conditions convenable mais je devrais recevoir un ordinateur plus puissant cet été.

Merci d'avoir lue :).
    tyazze, Alphajim et Pikayoda aiment ça.
  2. erwanf123

erwanf123 Aka "Egregor"

Bienvenu à toi, mais tu ne tombe pas au meilleur moment
    On a plus de serveur et la plus part d'entre nous ont migré vers la communauté d'Asguard
  3. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Bienvenue à toi ! ^^

La vie du forum est très modeste mais personnellement je suis content de voir qu'il y a toujours des gens pour s'intéresser au jeu !
  4. yameju

yameju Novice

5. thepecnocrat

thepecnocrat médiateur a la retraite

Bienvenue !

Ouaip à priori, la communauté est plus vraiment actif, mais beaucoup surveillent encore de loin, des fois que, donc hésite pas à poster ! ^^.
    Pikayoda aime ça.
  6. Alphajim

Alphajim Akksul Barram, leader du Concordat d'Iyssada

Oh un nouveau dans le zoo fantôme ! :D

La commu officielle est un peu plus animée sur le discord. On peut même parler avec schema quand il a le temps !
    Pikayoda aime ça.
  7. Tonner

Tonner changeforme schizophrène

Je confirme.

Et bienvenu au nouvelle arrivant ! Ca a l'air un peux désert mais tkt, la commu est sympa !

Si t'a une question ou autre, hésite pas !
    MaelstromX9 et Pikayoda aiment ça.

Partager cette page