Y-a t'il des amateurs d'animé ici ?

Discussion dans 'Flood' créé par Mechanicum, 10 Décembre 2014.

  1. Mechanicum

    Mechanicum Maitre des rails autoproclamé

    Bonjour tout le monde,

    J'ai crée ce topic pour savoir s'il y a des fan de manga/animé japonais, et, si oui, partager ceux que j'ai aimé, ceux qui vous ont plu, voir vos critiques, bref, un topic sur les manga quoi ^^

    /!\ Attention, j'exclu volontairement les animé les plus connus (One piece, Fairy tail, Naruto...), parce que ça n'en vaut pas forcément la peine, même si certains sont très bien, mais que c'est pas dur à trouver, ni à connaitre. Cependant si quelqu'un veux en dire un mot, qu'il ne se prive pas :)

    Pour la partie histoire personnelle, j'ai commencé les animé il y a 3 ans, avec le cultissime Gurren Lagann, et depuis ça n'a pas arrêté. Croyez moi, en cherchant un peu, de véritables perles peuvent apparaitre, que ce soit scénaristique, graphique, ou musical (parfois les trois ! ) et donc voici une liste de la pluparts des animé que j'ai regardé, avec une petite description et un lien pour le regarder . Il y à également un opening, ending, ou un OST pour suivre le topic en musique, ou voir à quoi ressemble l'animé. En espérant ne pas être le seul :D

    -Aldnoah Zero :

    Le dernier que j'ai regardé et probablement un des meilleurs que j'ai jamais vu, littéralement. Il est en 12 épisodes et une saison 2 est prévu en janvier 2015, le scénario vous tiendra en haleine tout au long de la série, de nombreux rebondissement, des mécha, un personnage principal qui a vraiment la classe, des graphisme sans défaut, une musique (OP,ED et OST) niquel et une fin de saison 1 qui vous laissera sur le cul. Que demandez d'autre ? Si vous ne l'avez pas vu, foncez !

    --->http://www.neko-san.fr/anime/aldnoah-zero

    -Another :

    Un animé d'horreur, en 12 épisode aussi, plus une OAV. Pas le meilleur qui soit, mais si vous aimez l'ambiance glauque (mais vraiment.. glauque) doublé d'une intrigue de fond intéressante et de quelques moment avec plein d'hémoglobine, alors il vous plaira certainement. Cependant il à été licencié par Dybex, donc vous devrez vous farcir 45sec de pub avant chaque épisode, mais regardez le la nuit, et quelques sueur froides pourrais apparaitres... ;)

    --->http://www.dpstream.net/manga-3605-another-episode-001-VOSTFR.html

    -High school of the dead :

    Aaah, HOTD... outre le fait que le dessinateur étais un ancien magaka de hentai (oui oui, ça se voit XD ), ce manga de 12 épisode plus une OAV nous offre un aperçu explosif d'une bande de lycéen dans une ville remplie de zombie, à la recherche de survivant et d'un refuge. Alors oui, dit comme ça, ça sent le recyclé du bon vieux trip zombie, mais vous avez avec une animation excellente, des personnages intéressant et en arrière fond une brutale réalité d'une civilisation qui s'effondre, et où la loi du plus fort redeviens la norme... Je vous le conseille fortement, mais évitez de le regarder avec vos parent pas loin, surtout l'épisode 6 (ahem...)
    De plus il à aussi été licencié par Dybex, (qu'ils aillent bruler en enfer ceux-là...) donc j'ai eu un peu de mal à trouver les épisodes.

    --->http://www.dailymotion.com/visited/user/TheDGreenMan/1

    -Girl und Panzer :

    Quittons l'horreur pour aller dans quelque chose de plus sain. Celui là, en 12 épisode et 2 OAV, et un concentré de truc loufoque. Vous aimez les chars de la 2GM ? Alors, vous aimerez peut-être les chars de la 2GM avec des collégiennes dedans :D En gros ça raconte un tournois de chars (car oui, dans ce manga, piloter des chars et réservé aux filles et est considéré comme un art) entre diverse écoles. Le scénario n'a rien de particulier, ni les graphisme, bien que les chars soit en image de synthèse et fidèlement reproduit. Mais il reste interessant pour les combat de chars et parce que c'est marrant de voir des filles en jupe piloter des tanks de 20 tonnes (Japon > all )

    --->http://www.neko-san.fr/anime/girls-und-panzer

    -Tengen Toppa Gurren Lagann :

    Le premier animé que j'ai regardé, et véritable culte au japon (accessoirement, pour ceux qui jouent à LoL, le skin Super Rumble Galactique est tiré de cet animé ! ) Gurren Lagann est en 27 épisode et démontre avec brio l'art de l'exagération japonaise poussé à son paroxysme. Entre les Mecha de l'épisode 1 qui ont taille humaine, et ceux de l'épisode 18 qui ont la taille de l'Everest, pour la fin ils se balancent des galaxie à la figure.. x') Des personnages charismatique, une histoire pas banale et de bon graphisme pour l'époque, allez le voir et découvrez le pouvoir de la spirale !!!

    --->http://www.neko-san.fr/anime/gurren-lagann

    -Higurashi No Naku Koro Ni :

    Le simple fait d'écrire ce nom rappelle en moi des souvenirs que j'aurais préféré oublier... HNNK est sans conteste un des animé qui m'aura le plus marqué, psychologiquement. Il est composé de deux saison de 24 épisode et 10 OAV. Son animation n'est pas terrible, mais il est loin d'être récent, donc c'est normal, mais sa toute-puissance réside dans son scénario, qui est simplement unique en son genre (ou je n'en connais pas d'autres). je m'explique. HNNK est une sorte d'animé-puzzle, ou animé à arc, et chaque mini arc dans une saison apporte son lot d'énigme, son lot de réponse, et à la fin de chaque arc, une pièce du puzzle s'assemble, pour tenter de compléter la réponse. Dit comme ça, ça peux paraitre bizarre, mais c'est absolument génial. HNNK est un animé d'horreur, qui mêle une enquête surnaturelle passionnante à une atmosphère diabolique ou tout peut arriver... vraiment tout. Entre certaines scène qui m'on probablement traumatisé à vie et des moment ou je me suis fendu de rire, vous serez impressionné de la vitesse avec laquelle tout peut partir en sucette, et par la quantité de fou qu'abrite cet animé. Le principe de cet animé vous déconcertera peut être au début, mais continuez, ils s'appréciera de plus en plus sur la durée, mais une chose est sure, si vous le finissez, vous n'en sortirez pas indifférent... Bref, j'ai trop de chose à dire sur Higurashi, donc lancez-vous dans l'horreur du Syndrome d'Hinamizawa !

    -->http://www.neko-san.fr/anime/higurashi-no-naku-koro-ni

    -Code Geass :

    Bon, pour faire simple, si le manga étais une religion, CG serais probablement dieu. Plutôt que de faire un pavé, qui, de toute façon ne serais qu'un médiocre résumé de ce concentré de génie scénaristique en deux saison de 24 épisode, regardez cette vidéo de Pause manga, il vous expliquera bien mieux que moi. Laissez moi simplement vous dire que si vous ne l'avez pas vu, alors vous ne pourrez pas mourir heureux, c'est quand même le seul et unique animé ou sa fin m'a fait pleurer tellement elle étais géniale et croyez moi, il en faut.


    --->http://www.neko-san.fr/anime/code-geass
    Lien des OAV qu'il faut voir aussi, Ils sont très bon et constituent une sorte de spin-off :
    --->http://www.neko-san.fr/anime/code-geass-gaiden-:-boukoku-no-akito

    -Neon Genesis Evangelion :

    Un animé de plus... particulier. Il est composé de 26 épisodes et de trois films (rien que ça !) mais je resterais sur l'animé en lui même. C'est à la base un animé de Mecha dans un futur proche post apocalyptique, mais ou viens s'ajouter une profondeur et une réflexion philosophique rare. Qui aurais pensé que l'on pouvais mêler des combats violents et une histoire sombre avec les théorie d'Adam Smith sur la complémentarité de l'homme ? Il est à déconseillez aux gens qui ont séché leurs cour de philo, les autres, les autres, foncez... du génie !

    --->http://www.neko-san.fr/anime/evangelion

    -To Aru Majutsu No Index :

    Cet animé assez récent est composé de deux saison de 24 épisodes et 2 OAV, et retrace l'histoire d'un groupe d'étudiant de la citée Scolaire, Une agglomération en bordure de Tokyo regroupant 2 millions d'habitant dont 80% d'étudiants. ça, c'est la trame de fond, mais cet animé est beaucoup plus que ça. On suit le personnage principal à travers de nombreuses aventures et combats, tant du cotée technologique, avec les Esper, que du cotée magique, avec les... magiciens, évidement :)
    Le fait de regrouper les deux facettes de base des pouvoirs que l'on peut voir dans 90% des manga est une idée assez intéressante, avec des personnages secondaires intéressant (certains, du moins) une animation sans défaut et mention spéciale aux musiques(OP, ED et OST), qui sont toutes géniales.
    Je ne vous dévoile pas l'histoire, ça serais pas sympas, mais un conseil, après ça, vous ne verrez plus jamais l'Eglise de la même manière :p

    -->http://www.neko-san.fr/anime/to-aru-majutsu-no-index

    -To Aru kagaku No Railgun :

    C'est un spin-off de TAMNI juste au dessus, et se centre sur un des personnages secondaire, devenue la principale Il est en deux saison de 24 épisodes et deux OAV. Intéressant à regarder pour avoir le point de vue d'une autre personne, mais franchement, la saison 1 n'est pas géniale, trop de truc de fille à mon gout (nian-nian, amitié, tout ça..). Cependant, surtout, si vous pouvez vous permettre de sauter la S1 si elle ne vous plait pas, ne ratez pas la saison 2, c'est un sacré coup de pied au derrière tellement elle est bien, surtout l'arc des sisters, mais je ne vous en dit pas plus.

    -->http://www.neko-san.fr/anime/to-aru-kagaku-no-railgun

    -Hellsing Ultimate :
    (Pas d'opening/ending, alors j'ai mis une OST)

    Si vous aussi, les histoires de vampires à l'eau de rose à la Twilight vous à donné la nausée, et ben.... regardez Hellsing et ses 10 épisodes de 50min en moyenne et vous ne regretterez pas. Du sang, des tripes, le vampire le plus badass de la planète, une vampirette qui explose des gens avec des canon AA judicieusement nommés "Harkonenn" (merci Dune :D ), un prêtre qui vous fera tous devenir chrétien et des Nazi en masse ! Ai-je besoin de dire quelque chose d'autre ?
    Sinon, quand ceci sera prononcé par le héro, vous verrez la plus grande quantité de sang jamais versé dans un manga...
    "My name is bird of Hermes, eating my wings to make me tames..."

    --->http://www.dpstream.net/manga-1262-hellsing-ultimate-oav-episode-001-VOSTFR.html

    -Date a live :

    Cet animé là, je n'ai jamais su comment le définir. Il est en deux saisons de 12 et 10 épisode + 1OAV et contient pas mal d'ecchi, la romance qui va avec, mais aussi une histoire de qualité (pour un ecchi, je m'entend) de bon graphisme et des combats impressionnant (surtout la saison 2). L'histoire se centre sur un lycéen entrainé malgré lui dans une chasse aux esprit, qui sont capable de provoquer de terribles catastrophe. Ie seul moyen de les arrêter est de faire en sorte qu'elles (oui, les esprit sont toutes des filles, évidement ^^) tombent amoureuse du héro, pour sceller leurs pouvoirs. I 'avantage de cet animé, c'est qu'on à du choix dans les personnages féminin, la yandere bien taré, la gamine qui gèle un quartier entier quand elle perd sa peluche, des jumelles excitées au possible, une chanteuse qui zombifie les gens et j'en passe... Enfin, si un jour vous voulez voir un très bon ecchi, je vous le conseille fortement.

    --->http://www.neko-san.fr/anime/date-a-live

    -Corpse party - Tortured soul :
    (Pas besoin d'une musique, une seule image suffit...)
    [​IMG]
    Bon, je pense que ce fanart à suffisamment bien résumé de petit animé de 4 épisode, des enfants enfermé dans une dimension parallèle, poursuivi par un groupe de fantôme d'enfant psychopathe et une sombre histoire derrière, des viscères à foison, du sang en quantité, bref, un truc à regarder entre potes, avec du popcorn, ou tout seul dans le noir :p

    --->http://www.neko-san.fr/anime/corpse-party

    -Mirrai Nikki :

    Je suppose qu'il y à peut-être quelques personnes très timide qui lisent actuellement ces lignes. Dans ce cas, il vous est probablement arrivé de vous évader dans vos pensée pour être au calme, peut-être pour parler à des gens qui n'existent que dans votre imagination ? Maintenant, demandez vous ce que vous feriez si une personne qui n'est sensée exister uniquement dans notre imagination vous offrais le pouvoir de connaitre le futur ? Si après avoir goûté à ce nouveau pouvoir, vous vous seriez engagé sans le savoir dans un terrible survival game où vos chances de survie sont presque de zero ? C'est ce qui arrive au personnage principal de cet animé en 27 épisodes. Un véritable pleurnichard se retrouve à cavaler en compagnie d'une yandere de haut vol au sombre passé contre 11 autres participant, tous ayant un pouvoir pour connaitre le futur. L'animation est potable, dommage que les OST ne soit pas aussi bien que l'opening, mais la plongée dans la folie pure et la schizophrénie aigue de Yuno est un vrai plaisir. A regarder au moins une fois !
    /!\ L'OAV "redial" est à regarder obligatoirement, elle rend la fin compréhensible ! /!\

    --->http://www.neko-san.fr/anime/mirai-nikki

    -Elfen Lied :
    (L'opening est un peu bizzare, il faut le reconnaitre)

    Un animé en 12 épisodes, se centrant autour des diclonius, des mutant(es) aux pouvoirs très dangereux et plus particulièrement de l'une d'entre eux, Lucy. Après s'être enfuis du centre de recherche dans le "1er épisode d'un animé" le plus gore qui soit, elle croisera la route du personnage principal, mais malgré les apparences, il semblerais que ce ne soit pas leur première rencontre...
    Il y a trois chose à retenir dans cet animé : la quantité de passages bien sale avec beaucoup de membres coupée qui vont voler, ensuite le fait que les producteurs n'ont pas eu de problème avec la censure ( où ils les ont peut-être payé ? o_O ) car il y a pas mal de ecchis et autres scènes de nu ( mais.. vraiment de nu) et donc évitez de regarder ça avec les parents pas loin, et pour finir une critique du racisme et de la non-acceptation des différences qui peut faire plaisir.

    --->http://www.neko-san.fr/anime/elfen-lied

    -Shimoseka :

    Bon... comment décrire cet Alien ? C'est un ecchi, mais qui prend à contrepied les principes habituels de ce genre d'animé, c'est à dire, quand on parle d'ecchi, on voit toujours un mec paumé dans un harem, avec souvent les mêmes situation de main baladeuses, chute accidentelles ect... en gros on montre tout le temps des corps dénudés, mais sans jamais parler de sexe. Là, ben c'est tout l'inverse, on montre assez peu de sexe, sauf, certain moment, qui restent mémorables, par contre on en parle tout le temps x)

    En gros l'histoire c'est un Japon ou la vulgarité, sous toutes ses formes sont prohibée (insulte, pornographie, perversion...) afin de créer une société parfaite, aux mœurs "pure" à tel point qu'un lycéen ne sais absolument pas comment faire un enfant. On suit donc les aventure d'un petit groupe d'éro-terrorisme qui lutte pour rétablir la perversion en ce monde. Sincèrement, c'est complètement déjanté, j'ai rarement autant ri devant un ecchi, mais ça c'est tellement bien vu x) Je ne peux que vous le conseiller, comme antidépresseur, on à pas fait mieux !

    PS : Vous ne vous lasserez jamais de l'ending, perso j'attend une traduction :p

    -->http://filmvf.net/shimoseka-saison-1-vostfr-streaming.html
    -Ghost in the shell : Stand alone complex :

    Y avez vous déjà pensé : Qu'est ce qu'un être humain, comment est-il défini ? Le corps est-il indissociable de l'âme, ou cette dernière seule suffit à considérer quelque chose comme un humain ?
    Dans ce cas, imaginez que votre âme, que vous pensez unique et inviolable, ne soit qu'un tas de donné, enregistrable... et modifiable ? Un robot pourrais t-il alors être différencié d'un être humain ? Dans un monde futuriste où la frontière entre la biologie et la mécanique est de plus en plus fine, les cybers-cerveaux et autres cyborgs, ou androïdes sont monnaie courante, nous suivons l'histoire de la section 9, une force d'intervention officieuse s'occupant des sombres coté de ces technologies, dans un impressionnant mélange d'action et de réflexion. Cet animé s'apprécie dans le temps, plus vous avancerez dans l'histoire, plus celle-ci vous paraitra fascinante... et terriblement profonde.
    Cependant GITS n'a rien à voir avec Evangélion, les thèmes abordé sont quand même plus ouvert et moins nébuleux, c'est vraiment un animé à voir, à ne pas rater.

    -->http://neko-san.fr/anime/ghost-in-the-shell-%3a-stand-alone-complex
    -Sidonia no Kishi :

    Un bon space opéra, qui relate la lutte pour la survie de l'humanité, réfugié dans d'immense vaisseaux après la destruction de la terre par les Gaunas, d'immense formes biologiques mystérieuses. Sa particularité est d'être intégralement en image de synthèse, cela fait bizarre les premiers épisodes, mais on s'y habitue, et c'est plutôt sympathique. De plus l'histoire est bien ficelé et assez imprévisible. Il est juste un peu dommage que certains gags soit redondant, mais ça s'apparente un peu à du chipotage ^^. Dans tout les cas, si vous aimez les mecha et l'espace ça devrais vous plaire.

    -->http://www.neko-san.fr/anime/knights-of-sidonia
    -High school DxD :

    L'exact opposé de Shimoseka, ici on ne parle presque pas de sexe, mais... voila, c'est un bon gros ecchi/harem en 3 saison pour le moment, et le première phrase du personnage principal est, je cite : "haa, j'aimerais vraiment pouvoir tâter des seins" -_- Bon, le scénar, c'est pas vraiment ce qu'on recherche dans ce genre d'animé, donc faut pas trop creuser, mais il reste relativement sympa, avec quelques moment inattendu, en fait c'est plutôt des événement entre Issei (le héro) et certaines filles qui peuvent être marquant x)
    Si vous cherchez un ecchi en tout cas, vous trouverez surement votre bonheur avec, ça se regarde avec un pop-corn, les cerveau éteint, et surtout, la porte fermé :p

    -->http://www.adkami.com/index.php?page=manga&id=29&episode=001&version=2&genre=1
    -Angel Beats ! :

    Cet animé, surtout connu pour sa fin qui à fait pleurer la moité des gens qui l'on regardé, et ses magnifiques OST, raconte l'histoire d'un gars, se réveillant subitement dans un lycée, cela n'aurais rien de bien étonnant, si la première personne qu'il rencontre ne lui avais annoncé sa mort. Ayant perdu ses souvenirs, il décide de rejoindre un groupe d'autres personnes, qui disent lutter contre dieu, afin de comprendre ce qui lui arrive. Bon, je résume au max, pour ne pas spoil le premier épisode, mais cet animé est vraiment à voir. On oscille entre l’hilarité et la tristesse, entre le comique et le drama. De plus, de nombreux personnages sont développé dans l'histoire, ce qui rajoute pas mal de profondeur. L'animation et la bande son est excellente, des combats animent le tout, bref, rien à redire. Foncez !

    -->http://www.neko-san.fr/anime/angel-beats

    -Danganrompa the animation :


    Un petit animé sympas de 12 épisode, tiré d'un jeu vidéo du même nom. Un groupe d'élève chacun considéré comme le meilleur en son domaine et retrouve enfermé contre leur gré dans une immense académie, le seul moyen d'en sortir étant de tuer quelqu'un sans se faire prendre par les autres. Si on omet le fait que le sang est... rose o_O les énigmes sont sympas, car il est possible de les résoudre en même temps que les personnages, ce qui donnerais presque l’impression de jouer au jeu en regardant l'animé ^^

    -->http://www.neko-san.fr/anime/danganronpa-%3a-the-animation

    -Psycho pass :
    (aaaaaah, cet ost, bordel *_*)

    Psycho pass... clairement l'un de mes animé préféré, avec CG et Phantom un peu plus bas. On suit l'histoire d'Akane Tsunemori, une nouvelle inspectrice de la BAC de Tokyo, et la suite du résumé viendra plus tard :p

    -->http://www.neko-san.fr/anime/psycho-pass

    -Nanatsu no taizai :


    -->http://www.neko-san.fr/anime/nanatsu-no-taizai
    -Phantom : Requiem for the phantom :


    -->http://www.neko-san.fr/anime/phantom-%3a-requiem-for-the-phantom
    -Sword art online :


    -->http://www.cinemay.com/serie/sword-art-online/

    /!\ Les résumé viendront un peu plus tard, quand j'aurais le temps ^^'

    Pour finir, un mini lexique des termes au cas où :)

    -ED/Ending : correspond à la musique du générique de fin, calme la plupart du temps

    -OP/Opening : c'est la musique d'intro d'un animé, généralement entrainante pour donner envie de le voir

    -OST : musiques de fond pendant l'animé, on n'y fait pas souvent attention, mais certaines sont géniales. Quand elles sont réussi et collent avec le moment présent, cela renforce vraiment un évènement.

    -Synopsis : résumé du début de l'œuvre

    -Spin off : série parallèle à une autre, l'univers est le même, mais l'histoire elle, diffère. il peut s'agir aussi d'un point de vue différent.
  2. Black Shooter

    Black Shooter Gérant de Lithinum II

    Pour moi :
    Girl und panzer ( deja citer )

    Black lagoon


    Rokuro Okajima, jeune employé d'une grande entreprise, est chargé de voyager sur les mers d'Asie du Sud-Est pour livrer un disque contenant des données secrètes et capitales sur la société pour laquelle il travaille. Malheureusement, son bateau se fait attaquer par une bande de pirates free-lance voulant récupérer son bien et lui-même sera pris en otage sur leur bateau, le Black Lagoon, un vieux torpilleur.

    Pensant que sa compagnie va tout mettre en œuvre pour le secourir, il ne s'inquiète pas outre mesure. Ce qu'il ignore, c'est que ses supérieurs ont engagé des mercenaires pour le faire taire et détruire toutes les preuves de l'existence du disque… Au terme de ce premier épisode rocambolesque, il décide d'abandonner sa vie au Japon pour rejoindre l'aventure de ces pirates des temps modernes.

    Attack on titans

    L’histoire tourne autour du personnage d’Eren Jäger dans un monde où l’humanité vit entourée d’immenses murs pour se protéger de créatures gigantesques, les Titans. Le récit raconte alors le combat mené par l’humanité pour reconquérir son territoire, en éclaircissant les mystères liés à l’apparition des Titans et la faculté de transformation développée par certains humains.

    Sword art online & la 2e saison Phantom Bullet ( 24 épisode chacune )

    Benvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus sortir du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en arrivant au niveau 99. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?

    Les Fate ( stay night, Zero ... )

    L’histoire nous emmène dans la vie de Shirô Emiya, un jeune homme élevé par un mystérieux magicien après la mort tragique de ses parents. Shirô est devenu un lycéen solitaire capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d’une nuit mouvementé, il est entraîné dans une féroce bataille entre deux magiciens mais Shirô réussi à invoquer Saber, une redoutable épéiste pour le protéger. Il se retrouve alors dans une guerre impitoyable pour la quête du Saint Graal, une relique qui exaucerait les vœux.

    ect ... j'en ais d'autre mais je les ai pas sous la main :D

  3. thepecnocrat

    thepecnocrat médiateur a la retraite

    pour Girl und panzer je m'imagine tellement bien comment le combat face au maus se serait réellement passer normalement ^^

    CF:

  4. takethispie

    takethispie l'Ancien

    code geass: omg
    Neo Genesis Evangelion: double omg
    Swrod Art Online: triple omg
    shingeki no kyojin ( attack on titans): *jouis*

    pour ma part je rajouterai:

    elfen lied: un anime très stylé et pas mal gore centré sur une meuf qui a des vecteur aka bras telekinesique et un garçon ayant oublié un passé traumatisant m'enfin j'ai un peu la flemme de faire un resumé xD
    mais il est absolument magnifique, un must-see :)

    Saishū Heiki Kanojo ou She, the ultimate weapon: un anime absolument hyper triste (sur ma vie j'ai cru que j'allais partir en depression à la fin xD) assez longuet mais magnifique
    en gros c'est l'histoire d'un gars qui sors avec une fille qui s'appelle chise, malheureusement cette derniere ce trouve etre une arme humaine de plus en plus meurtiere (je me rapelle plus si on sait contre qui le japon est en conflit)
    il vont essayer de fuir cette dur realité de fin du monde qui approche.

    ergo proxy: je pourrais tenter d'expliquer mais c'est tellement perché comme anime que je sais pas trop comment faire
    y a pas enormement d'action c'est plutot philosophique et j'ai l'impression d'etre foncedé quand je regarde ça xD

    Rah Xephon: dans la lignée des Evangelion mais en plus bizarre xD

    SDF Macross (robotech): un vieil anime drolement sympa et un des premier anime que j'ai regardé ^^
  5. shineypichu

    shineypichu Pile electrique

    J'ai vu la plupart des animés que tu as cité , je n'ai juste pas finie another . par contre elever code geass au rang de dieu non . Autant c'est très bon , autant il y a bien mieux selon moi .

    Sinon mon top niveau manga

    Rainbow

    Animé très triste où l'on suit un groupe de jeune envoyés en prison pour des crimes souvent ridicules en plein milieu du japon d'après guerre , vraiment genial car il se permet de critiquer la situation des japonais à cette période , les famines , l'arme nucléaires l'abus de pouvoir . Vraiment super et très triste , il est à voir absolument . ABSOLUMENT

    Hunter X hunter

    Pas besoin de resumé , HxH est au niveau de dragon ball , on demarre avec un personnage joyeux et une histoire assez classique pour finir dans un univers extrêmement sombre plein de tension .

    Une vidéo avec un de mes passages favoris risque de spoil




    Shinsekai Yori

    Pour public avertis , car faut aimer l'intrigue , mais la fin est grandiose , shinsekai yori qui possède une problèmatique très poussée quand à la manipulation de masse , ça se rapproche du bouquin 1984 c'est juste enorme

    Hajime no Ippo

    Meilleur manga de sport EVER , non mais y'a même pas à discuter là dessus , ce manga retourne tout et n'importe quoi un bulldozer , rendre la boxe passionnante c'était une chose , mais rendre les entrainements passionnant c'est encore autre chose . Bref si vous avez aimez les rocky , vous prenez ça vous mettez des combats 200 fois plus classes , et une histoire sympathique accompagné de personnages charismatiques et vous obtenez HNI
    J'ai envie de montrer un passage mais ce serait du gros spoil de psychopathe . Bon tant pis ça spoilera un combat important



    Fate Zero

    Un survival game , j'adore ça , vraiment super avec une ambiance bien pesante , les gens se battent à la manières de dresseurs pokemon , sauf qu'a la place des pokemons ils ont des esprits reincarnés d'ancien héros . C'est pas le meilleur truc que j'ai vu non plus mais ça vaut le detour








    Bon je pourrais en citer d'autre mais la flemme de faire un résumé donc : ano hana , psycho pass , btoom , death note , ao no exorcist , mirai nikki , samurai champloo , angel beats...

    . Par contre je tiens juste à dire que SAO c'est terriblement mauvais , dans le top des pires bouses de la generation avec fairy tail , j'ai jamais vu ça quoi , prendre une idée génial et faire caca dessus pendant une vingtaine d'épisodes faut le faire

    Quand à elfen lied c'est le premier animé que j'ai vu , ouais au début je parlais de lui comme le messi mais avec le recul bah bof quoi , c'est pas nul mais c'est pas genial non plus , sortie du gore faut pas trop creuser
  6. Black Shooter

    Black Shooter Gérant de Lithinum II

    . Par contre je tiens juste à dire que SAO c'est terriblement mauvais , dans le top des pires bouses de la generation avec fairy tail , j'ai jamais vu ça quoi , prendre une idée génial et faire caca dessus pendant une vingtaine d'épisodes faut le faire.

    C'est ton point de vue... Oui la 1ère saison est mieux que la deuxième mais c'est pas une raison pour dire ça. A la rigueur tu nous sort un petit " j'ai pas aimé parce-que blabla " ça passera mieux pour certains d'entre nous qui râle pour rien :D
  7. shineypichu

    shineypichu Pile electrique

    Je suis très virulent quand à cet animé car il m'a déçu . Et je n'ai pas vu la 2eme saison , mais j'espère qu'elle est mieux que la première degueulasse . Bon je vais résumé ce que j'ai detesté sur SAO

    Tout d'abord j'ai vu pas mal d'animés , donc SAO un manga qui parle de ça je m'attendais à un truc de folie à la greed island dans HxH le danger de mort constant . Donc oui SAO a de beaux fight de superbes musiques , ça s'arrete là . J'en suis arrivé à un stade où je regarde un animé pour le message la critique qu'il véhicule la manière dont il exploite les personnages etc.. en plus de la forme il faut que le fond soit bon .

    Donc autant le premier Arc Ancrad est "potable" sur la forme autant sur le fond c'est mauvais . Pourquoi me direz vous ? Et bien c'est simple . Déjà l'univers est super , l'ancrad elle envoie du paté j'adore l'idée . Et puis viens l'annonce du survival game , et c'est là que ça coince , la vie de tout le monde est menacée , donc direct je m'attendais à une oppression permanente , un truc super sombre avec une entraide permanente . Et finalement non , à par quelques suicides , tu n'as RIEN sur la psychologie des personnages , mais vraiment RIEN , à la place 3 jours plus tard tout le monde il est content et vit comme si de rien n'était , avec des magasins etc... Donc là notre amis kirito arrive direct je me dis qu'il va flipper , il a jouer à la beta admettons , son premier reflexe de chacun pour soit est cool et puis ... non . Monsieur Kirito decide que les codes du MMO c'est pas pour lui et que lui il est trop op pour ça , a AUCUN moment ce mec est en danger , sauf quand il faut faire un instant fan service avec Hasuna , d'un coups le mec immortel devient terriblement mauvais . D'ailleur on en parle du massacre des codes du MMO a coups de massue ? Non car Kirito solo des boss impossibles seul , genre c'est normal , alors que le principe d'un MMO c'est justement d'eviter ça et de forcer l'entraide , le mec veut finir le jeux seul et est juste overcheat alors que sa puissance ne vient que d'une succession d'algorythmes , donc volonté ou pas il doit prendre comme les autres , de plus pas de système de classes , alors que c'est la base des MMO ...

    Bref

    Ensuite viens le fléau de ce manga le fan service à gerber , non mais serieux , ils se sont dit qu'ils allaient faire une soupe de fan service donc un personnage , badass , une bonasse qui tombe amoureuse du mec badass solitaire , bref scénario bateau , mais ci ce n'était que ça . Il faut en plus qu'ils receuillent un PNJ qui fera office de fille ... WHAT ?? ATTENDEZ ? une intelligence artificielle doué d'emotions hors de controle du jeux ? Mais si ça ce n'est pas pretexte à une vague d deus ex machina je ne m'y connais pas monsieur l'inspecteur , et BINGO , une fois de plus pas de danger pour kirito et asuna car les gentils dev adorent mettre des bornes de controle de l'univers du jeux à la porté des joueurs , et donc des PNJ et DONC DE L INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DEFAILLANTE qui va donc bien entendu aider les 2 compères , comme par hasard , et c'est là qu'on claque la sequence emotion ,sortez les violons ... MAIS non , car kirito qui a un diplome de scientifique de la NASA craque la commande du MMO en 4 secondes pour recuperer l'intelligence artificielle , premice d'un nouveau deus ex

    Je vais pas tout decortiquez donc je passe directement à la seconde partie

    Plus tard Kirito meurt et asuna aussi face au boss final . Ah non j'oubliais , nouveau deus ex machina , le grand mechant les epargne , probablement grâce aux boobs d'asuna , oui oui , le concept même de survival game vient d'être réduit à néant .

    Et là les dev ont paniqués , ils devaient faire un deuxieme arc , alheim online ... Que dis'je ? Fan service Online

    Donc passons sur la relation incestueuse degueulasse pour ramener les derniers otaku no life du japon dans l'animé . Maintenant on refait SAO MAIS on peux mourrir et respawn , voilà plus d'interet , et une fois de plus kirito le true hacker arrive déjà over cheat, mais ça choque aucun MJ ou autre , en vrais il aurait bug et serait mort , et là petit deus ex , coucou l'intelligence artificielle tu es de retour je suppose pour servir à rien et remettre de l'emotion bidon à un moment et hacker un autre truc . Passons sur ... TOUT , non car comme d'hab kirito no stuff massacre des mecs full stuff avec sa seul volonté alors que c'est contraire au principe des MMO même et tout le reste......

    Vous vous souvenez de l'intelligence artificielle defaillante qui revient , j'avais dit qu'elle était là pour l'emotion et faire pleuvoir des deus ex ( et aussi pour le loli , car tout les publics sont visés)

    Bingo

    Kirito entre deux scène hentai tentacule viol ( really ) parvient une fois de plus à passer un niveau coder pour être impossible ( c'est comme essayer de prendre de l'uranium à main nue , np pour kirito le badass de service ) et là "oh non on peu pas passer que puis'je faire" et revoilà notre petit gnome useless qui vient hacker le jeux pour le laisser passer , sequence emotion retrouvailles kirito/asuna et là Oh non je ne m'y attendais pas quel grand vilain qui arrive pour le tuer , donc après une séance de viol ( really vive le fan service ) kirito parvient à retirer la paralysie qui le maintenait , car oui kirito même stun il bouge , c'est comme spammer foncer face à une barrière dans pokemon en esperant sauter au dessus alors que c'est impossible vu que le jeux est coder d la sorte , np pour kirito qui y arrive , et demonte le grand mechant en hackant une fois de plus le jeux c'est le 5 eme deus ex non ? Les joies du fan service , retrouvaille , bisoux bisoux, mariage enfant tout est bien qui finie bien dans cet animé bidon

    C'est au niveau de fairy tail quoi (boobs boobs boobs, combat, difficulte , pouvoir de l'amour , victoire , boobs , boobs , loli , boobs ... )

    Bref c'est de la merde , mais bon si ça s'arreter là , un autre animé mauvais au milieu de la masse why not ? Mais quand je vois des gens qui le place au dessus de tout le reste je prend ça comme une insulte envers les vrais bons mangas .

    kiss
  8. CharleHazelrink

    CharleHazelrink Enseigne

    La critique est très forte envers SAO et pourtant, cet animé est un des meilleurs que j'ai vu (et j'en ai vu des animés ...)

    Le problème c'est que vous en attendez beaucoup trop, effectivement le sujet est vraiment intérréssant et développer les facteurs psychologique aurait été fantastique MAIS... C'est pas l'objectif de l'histoire.

    Premièrement c'est une histoire humaine, sur la cohésion, la recherche de sois : Dans la saison 1, on voit sans peine que Kirito est une personne sociablement exclu qui cherche à fuir la réalité, c'est ce qui fait sa force et notamment le fait qu'il puisse battre des bots à lui seul. C'est pour démonter que c'était quelqu'un à la volonté très forte et très fragile car il s'exclut lui-même pour éviter de souffrir : L'anime n'est en aucuns cas illogique à ce propos.

    La seconde saison est pareil, sauf que cette fois c'est Sinon qui joue bien plus ce rôle, tandis que Kirito lui, commence à avancer. On commence aussi à avoir une question de fond sur les jeux virtuels, la différence avec la réalité et encore une fois ça n'est pas développé car ce qui intérresse le créateur c'est l'impact sur la société humaine: La multiplication de ses mondes, ses gens qui se ruent dans ses serveurs, situé je ne sais ou.

    Effectivement, les scène mi-hentai-tentacules ou la fin de la saison 1 avec le grand méchant c'est kitch, et moi j'ai adoré, parce que PUTAIN si tu veux de la psychologie sévère je peux t'en donner, et des trucs bien déprimants aussi, sauf que moi quand je look un animé, je veux qu'à chaque fin d'épisode je me dise "Ahh putain, ça donne baume au coeur".

    Vos critiques ne sont pas erronés, au contraire. C'est finalement une question de gout: Que recherche t'on quand on regarde un anime ?

    J'ajouterai que question "scènes inutiles" tous les animes en ont, et c'est ce qui fait le charme ;)

    PS: je suis désolé pour la qualité décadente de ce post, je suis fatigué et flemme de me relire.
  9. shineypichu

    shineypichu Pile electrique

    Tu as du cumuler les mauvais pour considerer SAO comme le meilleur x) Je trouve ça vraiment dommage car vraiment cet animé à tendance à ecraser les autres bien plus interessants ...

    La volonté qui retourne des montagnes ce n'est pas valable dans un jeux vidéo , ça l'est IRL , mais pas IVL , dans starmade même avec la meilleur volonté du monde mon A34 ne peut pas detruire le Black cloud , donc kirito qui solo un boss impossible je dis non c'est une incoherence et une insulte au monde du MMO qui je le rappel valorise l'entraide , personne ne peu solo le boss final d'un mmo , il fuit la réalité certe ,mais ce n'est plus développé après et c'est domage. Donc si c'est incohérent

    Non , l'autre fille qui veut se taper son cousin ne fuit pas la réalité mais veut comprendre son cousin donc y'a pas de parrallèle à faire entre eux deux sur ce point là , et kirito n'avance pas il st toujours coincé avec le même objectif de sauver tout le monde de SAO .

    Donc toi tu aimes le fan service enfait , dans ce cas tu regardes un animé juste pour le feel sans se soucier de comment tout cela est amener ? C'est dommage , car c'est clairement le problème des animés actuels juste transposer les fantasmes des gens sur un écran dans le but de les satisfaires mais sans les faire reflechir quand à la vision qu'ils ont des choses . Et je trouve ça totalement inutile et ça fait passer à coter de plein de choses . C'est d'ailleur quelque chose que beaucoup de gens regrettent par rapport au manga et qui trouvent que le manga perd de son interet premier à cause de ça ...
  10. CharleHazelrink

    CharleHazelrink Enseigne

    J'aprecierai que tu ne remette pas en cause mes gouts : je n'ai pas remis en cause les tiens.

    SAO est un très bon animé pour se détendre.

    Si je veux réfléchir j'ouvre un livre, j’étudie. C'est une question de gout.

    Quand aux autres animes je ne sais pas desquels tu parle donc je ne peux me prononcer
  11. unzombie

    unzombie Aspirant

    Eh bien que de violence à l'encontre d'un animé qui sérieusement n'est pas si dégueulasse, bien sur il s'oublie vite je ne peu pas dire le contraire mais au final c'est comme beaucoup d'animé actuel ou non, l'histoire telle qu'elle est présenté mais si c'est dans un monde proche du notre ne va jamais le transcrire (bien sur on trouve quelque petite exception ). Je comprend bien que SAO t'a déçu mais de la à vomir tout ton dégout sur celui-ci... Et temp que j'y suis tu nous dit que c'est un problème des animé actuel mais c'est justement parce que la majorité des gens aime ce genre d'animé qu'il y en à autant Et ce n'est surement pas un "problème" que l'on retrouve que dans l'univers manga.

    Sinon à part sa je n'ai vu personne citer Stein;Gate, manga que même toi shiney, tu devrais apprécier, si ce n'es déjà pas le cas, personnellement c'est celui qui est tout en haut de ma liste. Par contre attention les 3 premier épisode sont la uniquement pour mettre l'histoire en place, et comme 3 épisode c'est long on a vite fait d'abandonner du coup vous êtes prévenu.

    (Shiney, arrête s'il te plaît de t'acharner sur ce pauvre manga, sinon sa va encore partir en bastons général se qui n'est pas exactement le but du topic, moi je découvre Rainbow mais si c'est pour lire 3 page de "j'ai raison t'a tord et je chie sur ce que tu aime" sa va vite m'énerver et je vais même pas avoir envie de revenir ici)
  12. shineypichu

    shineypichu Pile electrique

    On me demande de développer j'ai développé et on m'engueule car je dis que c'est du caca partout en même temps ma conclusion était "c'est du caca" donc bon fallait pas s'attendre à autre chose du devellopement hein

    Je ne remet en cause les gouts de personne , je remet en cause la manière dont les gens regarde un animé/manga

    Même moi je devrais aimer stein gate ? Bah je suis pas super difficile en manga , faut juste pas me vendre un animé mediocre comme une master piece , mais oui je dois voir stein gate j'ai juste trop de trucs à voir en ce moment .

    Pour moi si au bout de 40 épisodes j'accroche pas je laisse tomber .

    Mais cours voir rainbow , c'est geant et pas trop long 26 épisodes

    Après je peux comprendre que certains veulent voir un animé juste pour le coté divertissant de la chose , mais après faut pas elever ça non plus au rang de chef d'oeuvre, c'est comme dire que Rambo est le meilleur film du monde parcequ'il est divertissant , c'est quand même cracher sur Chaplin and co ...

    Et si c'est un problème , un gros même , plus d'innovation , juste des scenario bateaux avec des personnages clichés et des boobs voilà la recette du succès en ce moment , plus de prise de risques , plus de critiques , le manga a perdu son objectif premier .C'est un avis partagé par enormement de monde dont Miyasaki ...
  13. takethispie

    takethispie l'Ancien

    chacun sa façon de voir les manga, pero j'aime les truc qui font reflechir sur la situation humaine (qui peuvent etre chiant tel que ergo proxy mais que j'ai kiffé) tout comme les anime divertissant
    c'est pas parcequ'un anime ne nous fait pas reflechir que ce n'est pas un chef d'oeuvre pour autant
    après c'est tes gout et ta façon de voir les chose et tant mieux si certain considerent code geass comme un chef d'oeuvre
    et que toi non , faut de la diversité dans ce monde \o/
    *peace*
  14. Solaire

    Solaire Général du Pacificator Consortium Staff Member Administrateur

    Moi je pisse sur les adaptations qui suivent pas les mangas et les fillers qui emmerdent le monde :D C'est mon plus gros reproche à l'animation jap x)
  15. pyro23

    pyro23 10.000 âmes et un seul corps

    On se prend la tête ici aussi ? Nom de Zeus - -'

    Enfin je suis surpris que certain nom ne soit pas sorti tout de même. Je vais donc rajouter un peu de contenu :

    Full metal alchemiste de Hiromu Arakawa. Ce fut grâce à elle, Hiromu , que j'ai attrapé l'addiction des mangas. Bien que je préfaire les volumes relier aux anime, FMA peut être visionné si vraiment, mais je conseille les livres tout de même.
    Je classe FMA tout en haut de ma liste avec Stein Gate. FMA est un excellent mélange d'intrigue, de combats, de relation humaine, de science et désotherisme, le tout dans un univers néo- seconde guerre mondiale.




    Chuunibyou demo Koi ga Shitai! Mon dieux une véritable idée de génie. Cette anime mignon tout plein sous une couche de romance, de combat épique et de comédie nous donne un regard différent sur notre monde. A mon avis le "Chuunibyou" touche une grande majorité des gens du fofo ^^



    Last Exile, du steampunk, des relations humaines, du rire, néo seconde/première guerre mondiale, complot... Que demander de plus a oui, un peu de magie et d'ésotérisme ? Vous aurez tout ça... par contre avec ça, on ne peut pas faire un opening qui a de la gueule...



    Ubel-Blatt, bon pas d'anime de se coter. Il va falloir que vous appreniez à lire :p Enfin un univers magnifique, un dessein, que dire d'autre que le dessein est plus que sublime, il est richissime. Il vaut le prix du book. L'édition est plus grande et plus épaisse que la moyenne et ça ce n'est pas rien. Les première page en couleur sur chaque tome, des explications sur l'univers en bonus. Si vous ne devez acheter que une série de mangas dans votre vie, acheter Ubel-Blatt. (Le dragon-volant23 est inspiré de ce mangas, mais modifier par mes soins en mode steampunk ^^' )

    [​IMG]

    Enfin pour finir sur du "léger"... Ouais vraiment du léger. Bon vous avez dû comprendre mon amour pour les évènements du début du siècle dernier. Girls und panzer vous a aussi plus qu'à moi ? Vous aimez la magie et le WTF ? Alors, vous allez aimer Strike Witch... Bon il est un peu "compteur culotte"... BON D'ACCORD !!!! Pas "un peu" - -' éviter de regarder ça pendant que votre mère passe derrière vous, vous allez finir dans une brigade contre les pédophile.... Mais sinon il est bien =)




    Bref voilà... Ha non j'ai oublié darker than black et desert punk... mon dieux et trigun... Oh et aussi kyo , a merde j'ai failli oublier ...
    Nain génieur: Par tous mes ancêtre a barbe assommer le...
    Non laisser-moi, arrêter dans ma tête
    Chance : je le tiens. Fraper le
    Sorter de ma tête , je vous ai créé alors lâcher moi
    pyro: une boule de feu pour la cuisson
    Généralisime: une malédiction pour l'assaisonnement
    Schultz: Eine chargeur de Luger pour farcir de plomb
    Nain génieur: Et un coup de hache pour attendrir la viande
    Arg, Chuunibyou skyzophrénique à la con... j'ai mal...






    Black lagoon a déjà été citer, mais voilà l'opening. Il est génial, les paroles la chanson, TOUT ...



    Ca défonce du poney pire que ch... Arrrrrrrg

    Le nain lui à donner un coup de pelle

    Nain génieur: Il est résistant le con...
  16. takethispie

    takethispie l'Ancien

    FMA c'est genial j'ai oublié de le mettre ^^

    j'avoue les fillers c'est la mort x)
  17. CharleHazelrink

    CharleHazelrink Enseigne

    Shiney, ça me dérange pas que tu développe, tes arguments sont corrects et tiennent la route.

    Ceci étant dis, tu ranges SAO dans la case "Ecchi, oppai, et pas de fond". Alors qu'il est bien plus que ça étant donné que y'a quasiement pas de ecchi, ni d'oppai .. Mis à part les scène à tentacules.

    Que tu me dises qu'Infinite Stratos n'a pas de fond et est un ecchi pur et dur, oui, c'est totalement vrai. Et SAO est bien plus que ça, et je refuse que tu le range dans cette case. Il n'est pas ZE ANIME hyper bien ficelé que je rangerai au rang de dieu, mais un très bon divertissement qui pousse un peu à réfléchir sur les relations ÉMOTIONNELLES sans te retourner la tête.

    Je le dis et je le répète, je réfléchis déjà beaucoup trop en temps normal. Donc si je dois me taper encore des animes qui me poussent à réfléchir d'avantage ... Un média n'est pas obligatoirement là pour tout remettre en cause, mais parfois simplement pour te divertir.

    Tu ne peux pas dire que le théatre comique et navrant parcequ'il fait pas réfléchir. Comme tu ne peux pas dire qu'une foreuse est un mauvais produit car elle n'a pas d'armes.

    On peut comparer Darker Than Black et Code Geass, mais pas Code Geass à Gundam, ou à Full Metal Panic! (Qui est l'un de mes animes préférés)

    C'est ton droit de vouloir regarder des animes qui font réfléchir, si tu aimes ça, que tu y trouve ton compte. C'est pas moi qui vais te contredire ! Et c'est ton droit de pester contre ces animes coquille vide qui ne font que représenter des femmes à la poitrine sur-dimensionné et sans fond d'histoire.C'est toujours ton droit de détester SAO. Et si tu réfléchis objectivement, tu verra bien que tu ne ranges pas SAO au même rang que ces fameux animes à grosse poitrine.
    Black Shooter aime ça.
  18. takethispie

    takethispie l'Ancien

    +1 pour mon VDD :)
  19. shineypichu

    shineypichu Pile electrique

    A quel moment ai'je dis que c'était un ecchi/oppai ? x) J'ai dit que c'était un gros coups de fan service . Pour les relations emotionelles , ouais bof quoi , je veux voir un truc comme ça je vais regarder rainbow ou ano hana .

    Le théatre comique fait reflechir , c'est d'ailleur ce qui fait qu'aujourd'hui on ne retient que les grands , qui tentent tous de faire reflechir , molière , Marivaux ... Donc pour le coups c'est un mauvais exemple , même si je vois ce que tu veux dire .

    Le problème de SAO ce n'est pas qu'il est ainsi , le problème c'est qu'il est vendu autrement .

    Je veux dire , si je veux voir un ecchi comme high school of the dead , je vais pas me plaindre des boobs je sais qu'il y en a c'est même un argument de vente j'ai envie de dire , ça fait partie de l'animé . Dans SAO le fait de voir Asuna à moitié violé c'est du fan service à 150% alors une fois de temps en temps ok c'est cool , mais quand ça vient massacrer l'histoire de base qui est très bien non .

    Suffit de prendre le cas naruto pour comprendre ça hein , tu pars d'un manga monstrueux , un des meilleurs possible et t'aboutis à ..... une fin infecte 100% fan service qui vient massacrer le début du manga .
  20. Lamalas

    Lamalas Sénateur-Ex-RGO ,Ex-CRG, Ex-Chef LSC,

    Alors tous le monde parle de sao, sword art online mais vous êtes au courant que log horizon est dans le même univers mais en 20 fois mieux ! Dommage c est plus court et y a que la premiere saison.
    La différence c est que sao y a les peluche les valises et goodies alors que log horizon c est encore méconnu.Mais ca viendra.
    Raxephon dans le top ? vous foutez pas un peu de ma geule cette daub que j ai en dvd j ai meme pas pu le finir !

    Alors un point que vous avez pas parlé ce sont les films manga sd 1h30 en animation

    Aplle seed 1&2 , hack : [VocaMiku]_Dot_Hack Sekai_no_Mukou_ni_-_[HD] ,

    En anime un film il y a gunnm (le seul film ) celui qui fait avatar nous annonce qu il adaptera un film de gally ;) .

    Pour revenir au sujet , en anime récent:
    Maid sama ! ou en fansub kaichou wa maid sama , ixion saga , bellezebub (les 2 sont fun ) Maoyuu Maou Yuusha - vue excelent
    Tears_To_Tiara vu moyen ,bon moi je suis fan de la série hack mais bon c est spécial.

    Autres best seller : samurai shamploo , afro samurai , samurai 7, basilik, les séries ghost in the shell , GTO , bleach , gokusen , escaflown (concurent a evangelion) et akira de toriyama. bon tous ca c est du bon vieux manga de l epoque de trigun mais que du bon.

    on continue avec initial d , project D (course de voiture en montagne jap) les 12 royaumes , code geass , lodoss (reference epoque fantasy ) , my hime my otome super girl max pouvoir , Rave (le mec a fait rave avant fairy tail ) tsubasa et xxx hoolic ( 3 femme qui font une série d animé )

    Aprés y a inuyasha kenshin , kyo l'ére shura (juste éxécélent ^^)

    Et je conclue sur le putin de manga de la mort qui tue berserk . Guts *_* .
    freedom qui est sympa par l auteur d akira ,
    Les films gimli , chateau dans le ciel , chateau ambulant , princesse mononoké, mon voisin totoro etc.. nausicaa.
    cow boy beebop ! excélent !
    ah my godees , avatar le dernier maitre de l air (manga europe)
    ah merde je viens de trouver une autre étagére :
    Gungrave (adapté d un jeu de combat) , blue gender , chrono crusade ,

    tales of eternia et euh voila en chibi et ecchi ok :

    Choobits , guardians warior , ikitousen, dears , grenadier green green , girls bravo s1&s2, , master negi negima (ca se reguarde).kenshiro (je sais plus le nom du manga )


    bon dsl de la mise en page mais la y en a trop , perso ergo proxy les trouvé moyen....
    ah oui angel earth . bon j arrete sinon vais encore en trouvé , blodd, blood c , blood +.

Partager cette page