Votre Setup Gaming

Discussion dans 'Flood' créé par takethispie, 28 Mai 2016.

1. takethispie

takethispie l'Ancien

je me disais que ce serait cool de presenter vos config, écran et divers périphériques et du coup bah voici
    un topic dedié à cela :D

je commence:
    mon pc:est un Zalman Z11 plus

dedans il y a:

une mobo MSI B150 Gaming M3,
    memoire DDR4 G.Skill Ripjaws V black 2 x 4 Go 3200 MHz CAS 16 (mais je suis con donc avec la B150 c'est limité à 2333Mhtz de souvenir xD)
    un Intel I5 6600K overclocké à 4.5 Ghtz
    pour refroidir ce dernier un watercooling AiO Corsair H75 avec deux ventilo bitfenix spectre pro PWM 120mm
    en bas un noctua dont je ne connais pas les ref mais il est bien silencieux
    une alim 600W coller master B gen series qui est le composant le plus bruyant de mon pc (si si...)
    un HDD 2.5" de 500Go, un autre de 3.5" et un dernier HDD 3.5" de 250Go

la on voit une GTX650TI mais en fait j'ai une GTX 960 Gaming 4G de MSI

parcequ'en fait... je vais changer de PC..pour m'acheter un pc moins puissant parceque je n'ai plus trop le temp de jouer x)
    (en fait je vais me faire un pc moins puissant mais plus apte à être upgradé)

au niveau prise de son:
    une interface/enrengistreur/controleur Zoom R16 avec un micro Beta 58 de Shure

les écran:
    HP 23xi

et un Philips 226V4

mes enceintes sont des cambridge soundworks FPS1000, elles ont 15 ans ! et en realité Cambridge Soundworks est une société appartenant à... creative sound :D

et sinon vous avez quoi comme setup ? :D
    geekou aime ça.
  2. geekou

geekou ?

Sympa tout ça :D
  3. takethispie

takethispie l'Ancien

merci ^^
    mais le but c'est que chacun mette son setup pas juste commenter :p
  4. geekou

geekou ?

J'avais compris :p mais c'est le bordel sur mon bureau du coup je rangerai un peu demain et présenterai mon setup perso demain ^^
    takethispie aime ça.

Partager cette page