[Question(s)] Transfert d'entité (container)

Discussion dans 'Questions - Bugs et erreurs' créé par Sweety, 21 Août 2018.

1. Sweety

Sweety Novice

Bonjour, bonsoir

Me revoilà avec encore d'autres questions.

J'essaie de transférer un petit vaisseau (container) de son vaisseau principal a une planète.
    Après plusieurs essaies et n'y arrivant pas je sollicite votre aide, mon problème rencontrer est lorsque le container se dedock du vaisseau principal et se dock sur le Pickup Point de la planète, mon container reste bloquer et j'ai une impossibilité a le dédock je suis obliger de le supprimer entièrement et d'en refaire un.

Merci par avance
  2. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Salut,

Question toute bête pour commencer, ton ship est-il bien orienté ? Possible qu'il y ait un problème de collision :).
    Sweety aime ça.
  3. Sweety

Sweety Novice

Je pense que mon ship soit bien orienter, j'ai déjà eu ce problème lorsque le container se dock sur le pickup point il change de sens mais j'ai réussi a trouver la bonne position pour le pick up point, d’ailleurs j'ai n'ai toujours pas compris le sens ce de block, je met au pif et je change l'orientation du block si le vaisseau change d'orientation.

Edit :

J'ai exactement le même problème que sur cette vidéo a 29min35s

N'y a t-il pas un moyen de contourner ce problème ?
  4. falco708

falco708 Wonderbolt

salut, ce problème semble subvenir d'un bug, il n'y a donc pas de solutions pour le réparer actuellement
    tu peux le soumettre sur le forum officiel pour attirer l'attention des devs et le réparer, mais en attendant je te conseil d'imaginer une alternative
    tu pourrais imaginer un autre système de transfert de ressource sans avoir à dédock et redock tes conteneurs par exemple (c'est la solution la plus facile et sûre)
    sinon je ne sais pas si elle est toujours viable avec les mises à jour récentes mais tu peux essayer de t'inspirer de ce modèle
    (à mon avis le bug est peut-être dû au fait que tu essais de faire ça avec une planète, essais avec une station et uniquement avec des rails physiques à mon avis ça aura déjà moins de chance de bug)
    Sweety aime ça.
  5. Sweety

Sweety Novice

Après plusieurs essaie je pense que je vais devoir me passer de mes conteneurs pour le moment, car je préfère continuer sur une planète (je n'en suis qu'a mes débuts dans le jeu), je ne vais garder que le côté rp du conteneur disons que se sera de la déco

Partager cette page