[Traduction] FAQ du 31 mars

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Alphajim, 19 Avril 2018.

  • Alphajim

    Alphajim Akksul Barram, leader du Concordat d'Iyssada

    Bonjour,
    Voici les réponses au topic de la FAQ du 31 mars.

    Notre prochaine FAQ est ouverte (jusqu'au 20) : [14th of April] Schine Bi-weekly Q&A
    [Promis je traduis plus tôt le prochain coup :D]

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    La réponse serait un peu longue pour être mise ici. Nous présenterons une vision du jeu fini avec la mise à jour de l'univers. - schema

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    Nous avons quelques documents sur une vision globale ici
    Cela devrait répondre en partie à cette question. - DukeofRealms


    Nous sommes en train de voir comment rendre les interactions des astronautes plus immersives, ce qui incluera probablement les chaises. - schema


    Ils seront supprimés (ou mis à jour pour de rares cas) pour la mise à jour de l'univers. - schema


    Cela sera aussi décrit avec la mise à jour de l'univers. Il y aura certainement tout ce que vous avez dit. - schema


    C'est dans la liste "A faire". - schema


    Les effets sont sur le point de changer avec la mise à jour des armes. Les effets passifs seront pour la quasi-intégralité via le réacteur. Des outils supplémentaires seront ajoutés individuellement. - schema


    Ce sera sûrement un seul gros patch. Cependant il y aura des versions de développement qui seront publiées. Pour gagner du temps, elles seront hautement expérimentales afin de tester les fonctionnalités en premier lieu, tandis que les corrections et optimisations seront faites à la fin du développement de la mise à jour. - schema


    Nous sommes en train de réfléchir à des changements du modèle de vol et nous essaierons sûrement un bon nombre de choses. - schema


    Je (schema) vais travailler cette liste après la version de développement et avant la sortie de la mise à jour des armes, et je vais essayer d'en corriger le plus possible. - schema


    Ajouté à la liste "A faire". - schema


    Nous voulons que l'économie soit un système équilibré d'achats / ventes des ressources. Les crédits seront toujours le moyen standard d'échanger des biens. - schema


    Nous allons sûrement augmenter l'intégrité de départ. Il y aura aussi des outils aidant les serveurs à changer les valeurs liées à l'intégrité. - schema


    Possiblement, mais je vais y réfléchir un peu plus avant de statuer. - schema


    Une assistance à la visée est prévue, et sera sûrement ajoutée aux scanners courte portée. - schema


    Nous voulons grandement améliorer le système, particulièrement pour la mise à jour de l'univers. - schema


    Les chambres et armes sont en effet prévues pour être contrôlables / détectables via la logique. - schema

    Le pulseur "pousseur" sera toujours disponible en tant qu'outil (mais sans les combinaisons). Seul le pulseur faisant des dégâts a été retiré. - schema


    Il y a une possibilité pour chacune de ces idées, bien que ce ne soit pas exactement prévu. Pour la mise à jour de l'univers il y a plus de méthodes de récolte de ressources de prévues. Avec le nouveau laser de réparation il y aura aussi quelques nouvelles options pour les stations. - schema


    Oui, les remplacer par de meilleures. - schema

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    J'en ai déjà parlé dans le passé :

    Les planètes actuelles sont définitivement inutilisables. Une raison significative est que lors du changement de taille des chunks en v0.199.132 nous n'avons pas optimisé les planètes pour ces nouveaux chunks. La priorité n°1 de nos nouvelles planètes est l'optimisation (et la taille bien entendu). - DukeofRealms


    Le style de survie de StarMade ne sera pas au niveau de l'astronaute (comme devoir manger), mais plutôt du genre bâtir et gérer un empire (contrôle de territoire, croissance, ressources, ravitaillements). - schema

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    Lien original
    tyazze aime ça.
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Commentaires

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