Bonjour,
Voici les réponses au topic de la FAQ du 31 mars.
Notre prochaine FAQ est ouverte (jusqu'au 20) : [14th of April] Schine Bi-weekly Q&A
[Promis je traduis plus tôt le prochain coup]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
La réponse serait un peu longue pour être mise ici. Nous présenterons une vision du jeu fini avec la mise à jour de l'univers. - schema
---
Nous avons quelques documents sur une vision globale ici
Cela devrait répondre en partie à cette question. - DukeofRealms
Nous sommes en train de voir comment rendre les interactions des astronautes plus immersives, ce qui incluera probablement les chaises. - schema
Ils seront supprimés (ou mis à jour pour de rares cas) pour la mise à jour de l'univers. - schema
Cela sera aussi décrit avec la mise à jour de l'univers. Il y aura certainement tout ce que vous avez dit. - schema
C'est dans la liste "A faire". - schema
Les effets sont sur le point de changer avec la mise à jour des armes. Les effets passifs seront pour la quasi-intégralité via le réacteur. Des outils supplémentaires seront ajoutés individuellement. - schema
Ce sera sûrement un seul gros patch. Cependant il y aura des versions de développement qui seront publiées. Pour gagner du temps, elles seront hautement expérimentales afin de tester les fonctionnalités en premier lieu, tandis que les corrections et optimisations seront faites à la fin du développement de la mise à jour. - schema
Nous sommes en train de réfléchir à des changements du modèle de vol et nous essaierons sûrement un bon nombre de choses. - schema
Je (schema) vais travailler cette liste après la version de développement et avant la sortie de la mise à jour des armes, et je vais essayer d'en corriger le plus possible. - schema
Ajouté à la liste "A faire". - schema
Nous voulons que l'économie soit un système équilibré d'achats / ventes des ressources. Les crédits seront toujours le moyen standard d'échanger des biens. - schema
Nous allons sûrement augmenter l'intégrité de départ. Il y aura aussi des outils aidant les serveurs à changer les valeurs liées à l'intégrité. - schema
Possiblement, mais je vais y réfléchir un peu plus avant de statuer. - schema
Une assistance à la visée est prévue, et sera sûrement ajoutée aux scanners courte portée. - schema
Nous voulons grandement améliorer le système, particulièrement pour la mise à jour de l'univers. - schema
Les chambres et armes sont en effet prévues pour être contrôlables / détectables via la logique. - schema
Le pulseur "pousseur" sera toujours disponible en tant qu'outil (mais sans les combinaisons). Seul le pulseur faisant des dégâts a été retiré. - schema
Il y a une possibilité pour chacune de ces idées, bien que ce ne soit pas exactement prévu. Pour la mise à jour de l'univers il y a plus de méthodes de récolte de ressources de prévues. Avec le nouveau laser de réparation il y aura aussi quelques nouvelles options pour les stations. - schema
Oui, les remplacer par de meilleures. - schema
---
J'en ai déjà parlé dans le passé :
Les planètes actuelles sont définitivement inutilisables. Une raison significative est que lors du changement de taille des chunks en v0.199.132 nous n'avons pas optimisé les planètes pour ces nouveaux chunks. La priorité n°1 de nos nouvelles planètes est l'optimisation (et la taille bien entendu). - DukeofRealms
Le style de survie de StarMade ne sera pas au niveau de l'astronaute (comme devoir manger), mais plutôt du genre bâtir et gérer un empire (contrôle de territoire, croissance, ressources, ravitaillements). - schema
-----
Lien original
[Traduction] FAQ du 31 mars
Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Alphajim, 19 Avril 2018.
Commentaires
Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Alphajim, 19 Avril 2018.
XenPorta
© Jason Axelrod from 8WAYRUN.COM