[Traduction] FAQ du 28 avril

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Alphajim, 25 Mai 2018.

• Alphajim

Alphajim Akksul Barram, leader du Concordat d'Iyssada

Nous sommes désolés pour le délai, voici les réponses à la dernière FAQ. Nous avons deux FAQ en cours, celles du 12 et 26 mai. Si nous avons assez de questions dans un court délai, nous ferons les deux FAQ sur deux semaines consécutives pour nous rattraper.

Les questions sont ouvertes pour la prochaine FAQ ici.

-------------------------

Nous voulons essayer un système linéaire en premier lieu, mais si nous voyons que cela ne correspond pas à nos attentes nous passerons sûrement à un modèle exponentiel. - schema

Lors de la mise à jour de l'univers (qui affecte tous les styles de jeu, tout spécialement ceux qui ne combattent pas), nous allons publier les fonctionnalités en tant que dev builds tout au long du développement. - schema

Ces fonctionnalités sont dans notre liste, mais je ne peux pas dire si cela sera implémenté de cette façon. Nous avons toujours voulu faire une sorte d'hybride entre un vaisseau et une station, et si cela convient à notre équilibrage et nos projets pour l'univers, nous le feront. - schema

Nous avons déjà des projets qui ressemblent au système d'équipage proposé dans la suggestion. Je ne peux pas encore dire à quoi ressemblera notre système d'équipage, parce que l'implémentation peut toujours partir dans une direction différente de celle prévue au départ. Ce serait une bonne idée de lier les équipages et les chambres, mais je ne peux rien promettre à ce sujet. Je vais sérieusement y réfléchir. - schema

Nous avons remarqué le même problème. Nous travaillons actuellement sur des moyens d'apprentissage des mécanismes sans devoir lire le wiki ou regarder un tutoriel. Cependant, ces options seront toujours accessibles. Nous attendons de finir les armes 3.0 avant de refaire de nouveaux tutoriels à jour.

En parlant d'aides, nous voulons faire plus d'aides contextuelles. De petites astuces et éléments du HUD qui expliqueraient au joueur comment faire sans être intrusives. Etant donné que je ne peux jouer au jeu avec la vision d'un nouveau joueur, ces difficultés sont souvent dures à trouver. Donc si quelqu'un a des idées sur ce genre d'aides utiles je l'écouterai volontiers sur Discord. - schema

-------
    FAQ originale
    pikayoda aime ça.
  • Catégorie : Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Alphajim, 25 Mai 2018.

Partager cette page