STARMADE V0.198.219 CUSTOM SHAPES, 7 LANGUAGES, REWORKED GUI GRAPHICS & NEW ASTEROIDS

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Phoenixtau, 21 Juin 2016.

• Phoenixtau

Phoenixtau Leader de l'OST Staff Member Administrateur

Hello, Hola, cześć, Здравствуйте, Bonjour, こんにちは, 你好, Hallo players

Celle là est vraiment importante. Beaucoup de choses qui etait en cours sont maintenant terminé, bien que d'autres soit encore en dévelopement.

Nouveaux astéroïdes

un nouveau (plus rapide) système pour générer les terrain accidenté à était ajouté. ce système permet la génération d’astéroïde plus gros et plus naturel.

Grace a la librairie native et les instruction SIMD ce nouveau système augmente significativement les performance. Les astéroïde seront généré plus rapidement et prendront moins de charge sur le CPU. Nos test comparatif ont montré une augmentation d'environ sept fois des performance.

De plus la librairie native sera utilisé pour d'autre partie du jeu lourde pour le CPU. Cela veut dire, nous avons maintenant la vitesse du C/C++ pour les performance des partie critique, tout en gardant l'aspect pratique de Java.

Formes personnalisé

Le moteur du jeu supporte maintenant les formes personnalisées. ces formes peuvent être pratiquement n'importe quel objet 3d. Le jeu supporte maintenant un niveau de détail naturel. Cela veut dire qu'a présent, les formes vont automatiquement utiliser leurs "Sprite" cubique (comme les fleur actuelles), ou être complètement transparent. De cette façon ne devrais pas provoquer de chute d'ips. La distance a laquelle les objet deviennent des blocs peut être ajusté dans les options.

Nous ajoutons simplement quelques décoration pour le moment pour tester les limites et la manière dont les joueurs vont s'en servir. Cependant ces blocs ne devront pas être des composant de construction principaux. Si besoin nous ajouteront, plus de restriction comme une limite de ses objets par zone(coté client), pour évité les lag sur les ordinateurs les plus lent.

Les formesque nous ajoutons ici sont: le tuyau (pipe) et la console, il peuvent être trouvé dans General -> Decoration -> NonCubic.

Dans les prochaines mise à jour, il y aura des option pour les structures physique. En cas de collision, le cube (ou rien) sera toujours pris en compte.

Plus de formes seront ajouté au fil du temps comme le processus de création et d'ajout est maintenant facilité. En fonction des tests nous remplaceront aussi les formes existantes comme les fleurs, les capsules, les tube lumineux par des formes personnalisé.

Nouveau langage
    Grace aux incroyables traducteurs qui nous on aidé, Starmade supporte maintenant sept nouvelle langue.

Français, Russe, Allemand, Japonais, Chinois traditionnel, Polonais, espagnol

Le système que nous avons mis en place pour les traduction est très facile a modifier et mètre a jours sans avoir a modifier le code.

Les pack de langage fournis avec le jeu ont presque toutes les phrase de traduites; les traduction peuvent manquer de précision. Quand la traduction aura avancé, nous ajouterons et mettrons à jours les pack de langage. C'est un effort de la communauté, alors vous pouvez contribuer, le projet de traduction est ici: http://translate.star-made.org/ . Tout le monde est libre de le modifier, inscrivez vous et traduisez.

GUI graphique retravaillé
    Nous avons fait peau neuve sur l'interface avec un thème similaire a celui du menu principal. Supprimant les éléments lourds dans les menus dense souvent encombré de l'ancien design. Nous espérons que se nouveau thème n'aidera pas simplement a la lisibilité , mais nous permettra une mise a l’échelle plus facile des fenêtres pour de meilleures résolution a venir.

D'autres modification viendront dans la semaine a venir avec des tellement de la HUD sur lesquelles nous travaillons.

Correction de bug
    Premièrement, les lags de la logique pendant les chargement des objets on était réglé. La logique interne (weapons etc...) se charge aussi bien plus rapidement grâce a l'utilisation de plus de thread, mais conserve une échelle dimensionable, de sorte que les petit calculs ne remplisse pas la fille d'attente et peuvent être pris en charge rapidement.

T1540 Exit Test Sector brings up Tutorials instead
    T1512 tutorial tile menu isn't constrained by menu size
    T1509 new tutorial menu doesn't end processes when closed
    T1484 Log spam...too much yhole (PDLDLKDJLKDJLKDJLKDJLKDJDLKJD)
    T1352 Faction Permission Block Texture bug (Pixel texture pack)
    (Fixed Linux/Mac crash on startup when sound system cannot be initialized)
    (White lines appearing on White hull fixed - no phab report)

Prévision de développement
    En même temps que cette mise a jours nous avons créé un sujet couvrant la progression du développement du jeu. Cela devrais donner un meilleur aperçut de ce qui est prévu et ce qui arrivera prochainement. Vous pouvez le trouver ici sur Starmade Dock:
    https://starmadedock.net/threads/starmade-active-development-timeline.25541/

Thanks for playing StarMade,

~The Schine Team
    Alphajim et Black Shooter aiment ça.
  • Catégorie : Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Phoenixtau, 21 Juin 2016.

1. Phoenixtau
    Retour de la traduction,
    Ne vous étonnez pas s'il y a des différences j'ai du tout refaire.
  2. MarsyGato
    Bon et bien ce n'est pas compatible W10. Du moins chez moi. Je vais devoir resté sur des versions d'il y a 3 ou 4 mois pour jouer. :(
  3. steph7749
    Bizarre tout fonctionne bien cher moi pourtant, peut être un problème de version java
  4. MarsyGato
    @steph7749

Bah le jeu s'ouvre mais dès que je fais ''spawn" en local le jeu crash et si je clique pour me connecter sur un serveur, je crash directement... pas java, j'ai pu jouer hier avant de me mettre à jour (pas fait de maj depuis plusieurs semaines)

EDIT : j'ai refais la MàJ, résolu.

Partager cette page