StarMade v0.198.131 - Le menu principal

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Tolkar, 8 Juin 2016.

• Tolkar

Tolkar Admln à la retraite

Salutations joueur,

Une nouvelle mise à jour vient juste d'être déposée, et il s'agit d'une particulière. Nous pouvons désormais dire "au revoir" à l'affreuse boîte de dialogue des paramètres de démarrage du jeu et "bienvenue" à notre nouveau menu principal.

Correctif # 0.198.133

- Tutoriel corrigé.
    - Correction du tutoriel inutilisable si le joueur quitte et rejoint une partie depuis le menu principal.
    - Ajout du "supprimer/exporter" menu contextuel au menu d'univers local.
    - Ajout de la sauvegarde d'entrées de serveur manuelles.
    - Correction du CPU élevé en secteur vide.
    - Correction de plusieurs crashs.
    - Correction des erreurs de manipulation n'étant pas présentes dans le background (pourrait encore apparaître rarement).
    - Correction des crash sur les erreurs de chiffrement.
    - Correction de la disparition sans raisons de la souris pendant qu'elle est dans le menu principal, alors que la souris est pourtant bien saisie en jeu.
    - Correction des blocs de stockage non connectables par la logique (stockage -> logique comme indicateur de paramètre plein/vide).
    - Correction des paramètres avancés du mode solo qui utilisaient de mauvaises valeurs.
    - Les modules antenne et conduits ne peuvent plus entrer en rotation.
    - Les blocs de lumière ont leur version "dalle".
    - Les filtres de serveurs sauvegardent désormais.

Menu principal
    Beaucoup de choses devaient être faites pour donner aux joueurs la meilleure expérience possible en découvrant le jeu. Nous avons créé un nouveau thème à partir de rien. Plus important encore, vous êtes dorénavant capables d'alterner de serveur en serveur ou en mode solo sans avoir à redémarrer le jeu. Ce n'est pas tout car une fois que les ressources de jeu sont chargées, elles le restent. Donc changer de monde ou de serveur prend juste quelques secondes.

En outre, toutes les options des graphismes avancés comme le pack de textures et sa résolution, ombres, anti crénelage, etc, sont désormais disponibles en jeu et ne nécessitent pas de redémarrage.

La liste de serveurs a aussi été implémentée au menu, avec la capacité de mettre en place et filtrer par favoris. Ce n'est pas tout, puisque votre dernière partie, qu'elle soit solo ou multijoueur, sera mémorisée et il sera possible de joindre l'univers de nouveau en un seul clic.

Les paramètres du monde précédemment enregistrés dans les fichiers .cfg sont maintenant accessibles via le menu principal, rendant la personnalisation de votre mode solo bien plus facile.

Il y a des tonnes d'autres changements mineurs qui ont été apportés au jeu et au GUI pour rendre le contrôle des erreurs meilleur.

Nous espérons que vous aimez le nouveau menu principal. A partir de maintenant, nous nous concentrerons bien plus sur les fonctionnalités de jeu, tandis qu'en même temps nous travaillerons sur une meilleure utilisabilité, comme finalement trouver une meilleure solution pour le tutoriel actuel.

[​IMG]<="" a="" ]

Nouveau modèle d'equipement
    Un nouveau modèle (et sprite) a été créé pour le "grapple beam"
    [​IMG]<="" a="" ]

Nouveau bloc
    Seulement un nouveau bloc cette fois : "ice wedge"

Correctif

Une erreur causant un long temps de fermeture des serveurs a été corrigé. Plusieurs comportements de serveur étranges ont également été corrigés (mais difficile à expliquer ;) )

T963 Masse n'affectant pas le degré de rotation quand docké

T829 editeur de langue incapable de quitter en pressant "sortie" sous "fichier"

T785 Certain tool windows close Connection Setup when unnecessary

Prochainement?
    Nous allons faire encore une semaine de polissage et de peaufinage du menu principal pour être sûr de rapporter tous les bugs que vous trouvez sur notre pisteur d'erreurs. Après cela c'est une autre semaine de l'habituel correctif d'erreurs pour préparer à la prochaine grande étape.

Merci de jouer à StarMade,

~ La Schine Team
  • Catégorie : Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Tolkar, 8 Juin 2016.

1. arwen2
    Oooh, cool ! Faudra que je réouvre Starmade un jour...
  2. arwen2
    Moi va déjà falloir que je m'habitue aux rails. Eh oui je suis pas sorti de ma cave depuis vraiment longtemps.
    syphonfilter aime ça.
  3. Tolkar
    Ouf tu as du boulot xD
  4. steph7749
    Petite aide pour les rail: tu peux avancer et reculer
  5. arwen2
    Oui, ça je crois l'avoir compris x)
    steph7749 aime ça.

Partager cette page