StarMade v0.197.36 Bug-fixing Round Part 2

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par Phoenixtau, 8 Juin 2016.

  1. Phoenixtau

    Phoenixtau Leader de l'OST Staff Member Administrateur

    Bonjours Citoyen.

    Malheureusement, J'ai était touché par la grippe il y a trois semaines et n'ai put me remettre au travail que la semaine dernière. A cause de cela voilà encore une correction de bug étant donné qu'il restait bien trop peu de temps pour terminé les autres features en file d'attente. Je me sent a nouveau bien cependant.

    Vous avez peut être remarqué que Starmade utilise maintenant des versions sémantique; Cela n'affectera en rien le gameplay, c'est un standard de l'industrie qui nous permettra d'identifier plus facilement (et précisément ) les révision/hotfix.

    Autres amélioration notable dans ce patch

    - Nous avons un nouveau model pour le marker Beam

    - Les coup reçu sur les boucliers sont maintenant ajusté en fonction des dégâts reçu ( par exemple: Votre pistol n’illuminera plus tout le vaisseau quand vous tirer a l’intérieur.

    - Nous avons fait quelques petit changements avec les shader qui devrais améliorer l'affichage sur les longue distance.

    - L’atmosphère des planètes est maintenant plus joli quand observé d'un secteur différent.

    - Mirror Cubes est maintenant activé par défaut

    - La zone de construction Jaune/Orange a maintenant une nouvelle apparence et s'ajuste avec la taille.

    - Les shipyard computer ont maintenant un bouton Edit Design qui permet d’accéder au vaisseau sans avoir a se déplacer dedans

    Correction

    T1294 star reflection makes some blocks appear white

    T1293 Shipyards able to take over an existing entity

    T1292 thrust circle slider can go under or above 100% total thrust

    T1276 turning off gravity un-aligns you from ship

    T1267 exit tutorial dialog menu appears on top of confirmation dialog

    T1244 Missile Tracking inaccurate vs smaller ships

    T1226 Cannot modify rotational thrust using out-of-ship thrust menu as astronaut

    T1221 fleet on sentry or defend doesn't fight back if enemy is out of weapon range

    T1211 AI aim is nearly 100% accurate, regardless of difficulty setting

    T1248 "Preview Block to Place" appears inside Galaxy Map

    T1185 Carrier recall first uses an old flagship position to home in

    T1177 Faction description can't be blank (no warning message issue)

    T1081 "Select Nearest Entity" while inside a ship core selects your astronaut

    T1065 Unable to unlink weapons and effects in weapons menu

    T1020 Diminishing returns of Inherited Thrust is based off the dock, not mothership

    T971 storage pull on asteroid results in class-cast exception

    T897 tooltip not showing for ship hotbar 2 -> 10

    T798 Chat main log blank after first 100 lines

    T794 Transporters preserves alignment but not gravity on the same ship

    T778 scrolling through ship hotbar is jumpy

    T709 LOD of planets are the wrong colour seen from other sectors

    T8 Sector change moves players in gravity/alignment

    Nous continuerons de faire des correction jusqu’à la fin du mois pour préparer et s'occuper d'un changement longtemps attendu. Nous incorporeront des moindre features avec les corrections de bugs

    Merci de jouer à Starmade.
    ~ The Schine Team
  2. Phoenixtau

    Phoenixtau Leader de l'OST Staff Member Administrateur

    On a du retard pour les traductions j'essaierais d'avancer rapidement dessus.
    N' hésitez pas a demander si vous voulez en voir certaine en priorité.

Partager cette page