StarMade 0.19624 Big Bugfixing Round & Fleet Mining

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Tolkar, 20 Mars 2016.

  • Tolkar

    Tolkar Admln à la retraite

    Salutations joueurs,

    Ce furent deux semaines pleines d’événements avec les serveurs hors service, mais maintenant nous sommes presque entièrement de retour. Nous avons aussi déplacé certaines choses vers de plus robustes systèmes en espérant ne plus jamais rencontrer de crash de cette ampleur. Nous vous présentons nos excuses pour tous les troubles et frustrations causées par le temps d'arrêt.

    Flottes de minage
    Les flottes ont dorénavant un nouvel ordre "mine sector", qui enverra ces dernières miner un système.Gardez à l'esprit que pour l'instant le secteur qu'elles minent devront être chargés. Aussi, le vaisseau amiral ne participera pas au salvage. Cela ne fonctionne actuellement que pour les astéroïdes.

    Nous développerons plus loin les fonctions de flottes tout au long des prochaines mises à jour.

    Autres changements
    • Les nouveaux "Void Systems" générés sont bien plus vides maintenant.
    • La vitesse minimum de déplacement et de rotation des rails est maintenant cinq fois plus grande.
    • Avec l'introduction des flottes, la fréquence d'apparition des pirates et traders vient d'être augmentée. Ceci pourrait nécessiter d'être renforcé plus dans le futur.
    • La portée d'agressivité des IA est dorénavant bien plus grande.

    Résolution des bugs


    Un paquet de bugs (47 confirmés) a été résolu. Des optimisations ont aussi été faites pour la consommation de mémoire (RAM) et le processus de docking en plus grand nombre (ex : plus grand nombre de tourelles).

    Une autre optimisation se débarrassait d'un ralentissement causé par les vaisseaux n'appartenant pas aux flottes, d'où les serveurs auraient été bombardés par des requêtes de database, qui ont causé d'immenses lags.


    Quelques bugs non rapportés ont aussi été résolus.


    Liste confirmée des résolutions :


    T1238 carrier recall drones unable to redock properly and get stuck in a loop, caused by non physical rails

    T1205 nullpointer on entering tutorial

    T1201 textures don't get extracted

    T1199 Nullpointer when opening map after deleting a fleet

    T1194 docked fleet members stay behind in unloaded move orders

    T1191 Ship arrow versus Galaxy Map arrow

    T1186 During carrier recall, drones can dock to the wrong pick up point

    T1182 Fleet and normal AI is stationary in combat

    T1172 ships assigned to fleet lose all rail based entities on unload

    T1152 typos and oddities in fleet GUI

    T1049 Personal Cargo drops at astronaut position on death w/ setting on

    T1143 overheating fleet ships are still AI controlled

    T1142 Cannot open calibrate thruster menu from build mode

    T1125 removing shipyard computer while constructing results in item loss

    T1122 shipyard nullpointer

    T1121 Z-fighting with "preview block to build" enabled while using some build tools

    T1118 explosions don't trigger shield recharge outage

    T1115 ArrayIndexOutOfBoundsException on modified planet plate

    T1110 "View Relations" does not display correct relationship values

    T1106 Body moves when buying from shop

    T1060 Cannons with penetration depth have damage loss

    T1051 Defensive Ion Effect Not Affecting Docked Entities

    T1021 Shipyard pulling extremely inefficient

    T973 Creating ores by replacing cargo space with rock types

    T969 Nullpointer when removing filled cargo blocks

    T883 Forcefield Slabs Lighting is Fullbright and Uncolored

    T733 creative mode hotbar doesn't allow you to remove items

    T714 Game complains inventory is full in creative mode

    T711 ship core can be destroyed completely

    T689 Tab + F6 causes nullpointer when in build mode

    T675 Multislot ITEM LOST at Ship Deconstruction by Shipyard with Storage

    T663 Shipyard running out of power causes loss of blocks

    T647 Turrets on ships built in shipyard do not inherit AI settings.

    T546 Using "create docking" on station and planets causes nullpointer

    T534 F5-screenshots of galaxy map appear with background transparent

    T291 AI without thrust modules does not work well

    T261 Server cannot be started because of one collapsed "SIMULATION_STATE.sim"

    T256 Filter options in Catalog/Mail window

    T251 Collision Damage: protected sectors don't protect you from collision damage

    T116 unexpected behavior of infinite shops and credits

    T107 using thrusters and mouse input while power outage causes fast spinning

    T87 NoSlotFreeException Issues, Factory production losing product/raw material

    T72 shop prices display prices incorrectly

    T57 Inner ship remote toggles on ANY click, even in menu

    T45 firing weapons on docked ships while cloaked

    T28 Faction restriction does not apply for chests

    T27 Invisibility mode ship issues
    Dalkiron et geekou aiment ça.
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