Shores of Hazeron beta

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Lamalas, 22 Décembre 2013.

1. Lamalas

Lamalas Sénateur-Ex-RGO ,Ex-CRG, Ex-Chef LSC,

OPh vous vous êtes remis sur SOH ? je me demande ou il en est ce jeux tiens creeper ta toujours ta faction ?
  2. Alphajim

Alphajim Akksul Barram, leader du Concordat d'Iyssada

Voui, et je suis presque sûr que les lags ont (partiellements du moins) disparu! :eek:

Y a un post sur le fofo officiel de SoH qui dit un truc du genre "It's the most beautiful thing I've ever seen" :p
  3. Alphajim

Hey, les vétérans, il vaut mieux vendre le disque d'un vaisseau à sa ville ou le garder dans son inventaire? ;)
  4. Sparker

Sparker Khagan

Eh oui, on s'y est remis ! D'ailleurs, ça m'a donné envie d'écrire un petit RP sur mon Empire ...

La race : Les Ulkaxasans sont des êtres ressemblant à des insectes. Ces derniers, carnivores et dotés d'une force incroyable, ont su dominer les autres espèces fonctionnant en ruches et en chassant de façon ininterrompue. Désormais, l'armée Ulkaxasane compte parmi les plus nombreuses et les plus dangereuses.

La planète : Calme, avec un vent faible et une température de 45° à l'équateur, Ulkaxas est une planète très accueillante ... Si on oublie les espèces monstrueuses qui y logent. Séparée en 3 principaux continents et possédant des jungles sur près de 70% de sa surface, elle est un refuge pour de très nombreuses variétés de plantes, d'animaux et de poissons. La plus grosse espèce connue à ce jour est le Titan d'Anden, disponible en monture dans les écuries d'Anden et de Sheigara.

La Capitale : Anden est une ville grouillante d'activité diverses, mais toute la population fait la sieste l'après-midi, étant donné qu'elle se trouve près de l'équateur. Bourg de Sheigara, un village situé un peu plus au sud, elle est ravitaillée régulièrement par son hameau. Son plat typique : la Frigjyah (nourriture à base de viande de Titan d'Anden).

Voilà, je vous laisse le nom de mon Empire ainsi que son mdp pour vous joindre à moi (prière de respecter le fait que nous soyons un Empire RP progressant technologiquement) : Ligue Française Hyperion ; mdp : aloha
    Alphajim aime ça.
  5. Alphajim

Tu as changé d'empire? ;)
    Quand je pourrais jouer et que j'aurais des vaisseaux avec wormhole drives, ça te dirait des liaisons commerciales? :p
  6. Sparker

Sparker Khagan

Eh bien, pourquoi pas. Je suis jamais arrivé jusque là en fait ... j'ai déjà eu une station spatiale avec un vaisseau mais j'ai jamais su comment m'en servir ^^
  7. Alphajim

Du vaisseau? ;)
    Moi c'est surtout la fusée, j'arrive pas à faire des rotations ou à monter/descendre le nez :(

De toute façon j'aurais pas ma première colonie lunaire avant le début de l'année scolaire, vu que j'ai des fusées mais je peux pas jouer chez ma mère :D

J'ai bien un plan de petite navette vraiment compacte sur un disque, mais pas de grav coupling :p
  8. Alphajim

C'est un easter egg ou bien SoH est abandonné par ses créateurs? :(
  9. Sparker

Sparker Khagan

Eh oui, c'en est fini de Shores of Hazeron. J'ai feuilleté le forum officiel et ai découvert qu'il y a eu de (vraiment) tristes révélations (tricheries, abus de pouvoirs, etc.).

Les dernières paroles d'Haxus :

August 15, 2014

Friends,

Shores of Hazeron is no more.

The project source will remain safely packed away, in case someone with a large development budget realized what a tragedy it is to let this truly visionary project go into the dust bin. One of you must know James Cameron. ;^)

Developing Shores of Hazeron has taken tons of painstaking work with many grueling moments and epic challenges. I hope you had as much fun as I did.

Thanks for playing.

Yours truly,

Haxus

Malheureusement, je ne peux pas traduire tout ça directement, mais en gros j'ai compris qu'il disait que c'était un sacré projet et qu'il s'arrêtait là.
  10. Sparker

Sparker Khagan

Feb 10, 2015

I may have been pursuaded to revive this beast. Give me two or three weeks, maybe a little more.

There was some discussion on the topic here.

Haxus

Comme vous pouvez le lire, ce mec (Haxus) va bel et bien raviver la bête qu'était SoH !
    Faudra qu'on se fasse une partie de chasse à dos de Titans ensemble lorsque ce sera fait ! :D
    *clap clap* \o/
    Alphajim et Alphos aiment ça.
  11. Alphos

Alphos Camarade

Capture.PNG

Tant de violence dans la SF x)
    geekou aime ça.
  12. Luxios

Luxios Haut conseiller Asgard

Je joue à se jeux depuis 1 ou 2 ans (malgré qu'il a fermer quelques mois) et il est vraiment super, aucune limite (ou presque) si vous voulez jouer avec du monde vous pouvez rejoindre le french empire, souvent classé premier ou deuxième, j'y joue dedans (bon en se moment je n'y joue plus) et c'est vraiment super, l'empire est bien organisé, l'entente est la etc, le FE a remporter pas mal de batailles.
    je vous donne leur forum: http://frenchempire.forumgratuit.org/

Désoler si vous en avez déjà parler mais flemme de lire les 5 pages :)
    Pour ceux qui ne l'auront pas compris soh a ré ouvert, par contre il est devenu payant
  13. Alphajim

Cependant pour moi payant = adieu! xD
    Mais j'avoue, ce jeu est super malgré tout, j'y jouais avant sa réouverture et qu'il soit pay-to-play ;)
  14. Alphajim

C'est drôle comme avoir un boulot change la vision qu'on a des choses... Je m'y suis remis (depuis un an en fait) et je suis retombé sur cette discussion :rolleyes:

Partager cette page