Shores of Hazeron beta

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Lamalas, 22 Décembre 2013.

1. Lamalas

Lamalas Sénateur-Ex-RGO ,Ex-CRG, Ex-Chef LSC,

Voila je sais pas trop o le postez alors je le mets ici. C'est pas dans mes habitudes de faire de la pub pour d'autre jeux mais celui vaut le détour . alors je vous préviens d'avance ce jeux est un jeux de niche pour les néophytes et ceux qui vivent dans leur grenier.

Shores of Hazeron qu'est ce ? un jeux sur pc indépendant inspiré de spore croisé avec un starmade minecraft sur un fond de star wars et startrek.

en gros vous comencez par créer une race un nom de civilization un nom de personnage , vous commencez sur une planete .

la vous craftez pas des fenêtres a la #eve online un drapeau bref . une fois posé le drapeau vous creez des routes le jeux se transforme en sim city en gros miner resource etc.. puis vous posez une base spatiale ,et la surprise vous contruisez des vaisseaux spatiaux vous décolez vous aterissez sur une autre lune autre planete vous construisez une colonie etc... et la surprise vous rencontrez d autres joueur .. diplomatie guerre intergalactique chantage etc.....

le solo n'existe pas de base vous vous connectez a un serveur .

Un jeux au possibilité infini.

les moins : moches , 15 fps saccade pb du jeux, en cours de dévelopement ,etc.. , full anglais ..
    les +: possibilités franchement infini , spore , sim city a starmade , avec une pointe de strategie gestion... sacré potentiel..

les sources :

presentation :
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-107374-1-0-1-0-jeu-similaire-en-ligne-phase-spatial.htm
    le tutos :
    https://sites.google.com/site/hazeronfr/creation-d-un-empire/premiers-pas

un you tubeur a fait un lets play dessus :
    http://www.youtube.com/user/LucianoFoxtrot/videos

si vous êtes curieux regarder un peu la presentation et le lets play

le jeux est gratuit vous vous inscrivez sur le site vous donnez votre mail téléchargez le jeu et jouer.
  2. Teddy_Ben

Teddy_Ben Prépare une nouvelle apogée

Les textures sont spéciales ^^
  3. Lamalas

j'ai prévenus il est moches ! Mais quel kiffe ! je te promets !
  4. steph7749

steph7749 Inge de longue date!

J'avoue mieux que spore ^^
  5. Sparker

Sparker Khagan

Je vois vraiment pas comment faut s'y prendre ^^

Faudra qu'on m'apprenne ...
  6. Lamalas

ah oui il est pour les néophytes suit bien le guide en lien que j ai donné , et pour le drapeau faut faire
    bones = aiguille
    s**** bones
    tu tue quelque bestioles
    -> leather cuir -> tissu leather
    su*** bones + Tissu leather = flag (drapeau ) apres faire f11 tu prend le drapeau et tu le pose o sol en vue de dessus avec "effacer" faut le poser pres des pierres et du petrole .

Pour ceux qui prenne a froid ils vont rien comprendre.
  7. Sparker

Sparker Khagan

J'ai testé et ce jeu m'a l'air vraiment bien ! Sauf qu'avec les lags et les monstres, eh ben je fais pas long feu ^^
    Sinon, je galère à construire une maison en bois ... Ils me demandent des voitures, de l'électricité et des ordis :O

EDIT : Ah oui, j'ai crée un Empire pour les intéressés :)
  8. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Les graphismes sont à revoir mais sinon il a l'air génial, j’essaierais à noël! :)
  9. zoqo

zoqo ours polaire de l'espace

je croie pas qe le jeu est compatible avec w8 :(
  10. geekou

geekou ?

Le jeu est compatible avec w8 normalement car j avait deja tester le jeu sous w8
    Gardenia905 aime ça.
  11. Sparker

Sparker Khagan

Désolé du déterrage de topic, mais je me tiens de préciser que la Souveraineté Forinanne a ouvert ses portes dans SoH. Je m'y connais vraiment bien dans ce jeu (jusqu'au fusées, dans lesquelles je crève souvent de froid ou d'asphyxie) alors je vous invite à me rejoindre.
  12. Lamalas

A l'aide !!!! bon j'ai échoué ici pour mon appel à l'aide .
    quand j appuis sur forum ca ne me met plus les discussions les diferentes parties du forum ca me met l'acceuill hors sans se bouton.... je ne peut plus allez dans les diférentes sections du forum si une ame charitable peu faire passer le mot aux admins savoir si ca n'arrive qu a moi ?
    Ps: j utilise internet explorer , je sais !ne dites rien ! chut ! mais le forum devrait quand même marché même sur cette daube de navigateur.
  13. takethispie

takethispie l'Ancien

@Lamalas il m'arrive exactement la meme chose :/
  14. Sparker

Sparker Khagan

Moi idem je peux plus rien poster :O
  15. Teddy_Ben

Teddy_Ben Prépare une nouvelle apogée

16. MarsyGato

MarsyGato Ex-Newser / Traducteur

17. Thorgrin

Thorgrin Un type qui passait par là Staff Member Administrateur

Hello par ici !
    Pour le forum je viens d'être prévenu et j'ai transmit le tout à dokmixer pour qu'il regarde ce qu'il peut y faire.
  18. Sparker

Sparker Khagan

Après une fouille inespérée, en quête d'un vieux jeu qui pourrait redevenir intéressant, j'ai retrouvé Shores of Hazeron. Je lance le jeu, lance un nouvel Empire, puis je me dis : "Eh, mais j'suis tout seul en fait !", ce qui me poussa à répliquer : "Et si je trouvais du monde pour que l'on rende la gloire de la Ligue d'Orion ?".

Eh oui, si vous n'avez pas compris le but de ce RP improvisé, c'est bel et bien de faire du recrutement !
    Aaah, Shores of Hazeron ... on y trouve des Empires grands, puissants et étendus, et on y trouve des Empires petits, abandonnés à leur triste sort.

J'ai pour projet de créer un Empire qui adoptera un régime républicain (dont je serais le premier Chancelier/Président/Toutcequevousvoulez, connaissant assez bien le jeu pour l'être) dont l'évolution aura un style ... particulier. Effectivement, tous les Empires font un "rush" vers l'ère spatiale, mais j'ai décidé d'ajouter une petite touche RP avec une évolution de la technologie (préhistoire, antiquité, moyen-âge, ère moderne (cependant, la république devra être conservée à toutes les époques)), des événements (tournois en arène, découvertes de nouveaux continents par bateau, ce qui occasionne des rencontres avec des indigènes, (guerres ?) etc.). Pour ce qui est de la race employée, j'hésite à prendre l'humain "de base" (au risque de se confondre avec nos futurs ennemis/amis venus de l'espace) ou de créer une espèce alienne qui a le swag de poule.

Au plaisir, en espérant avoir des intéressés pour ce projet !
  19. Fuyuko

Fuyuko Un mec qui passe

Intéressant ... Mais Shores of Hazeron est-il compatible Mac ?
  20. Sparker

Sparker Khagan

Je ne crois pas que SoH soit compatible avec Mac, cependant, il le devient si tu installes Windows sur ton Mac.

Partager cette page