Screenshoot et vidéo !!!

Discussion dans 'Flood' créé par numero8, 11 Septembre 2015.

1. numero8

numero8 archimage de classe D et demi Dernier builder du mois Animateur

Coucou, voici un topic pour les screenshoot et les vidéos qui ont pas de rapport avec starmade ^^

merci de pas trop le troller non plus, tout ne veux pas dire n'importe quoi ^^
    Tolkar aime ça.
  2. numero8

Hum Hum, du coup j’innove avec un petit rendue , qui sers de petit test ^^
    geekou aime ça.
  3. geekou

geekou ?

4. numero8

ça a en effet l'air asser intéressant je penses que je vais la regarder ^^

A mon tour, red vs blue : la plus vieille série internet que je connaisse encor d'actualité ( ils ont fini la 13° saison il y a 5 jour.) a l'origine juste une machinima comique fait par des fans d'halo et avec quasiment pas de scénario , mais c'est de très loin très très loin ma préféré elle n'a fais qu'évolué positivement (bien que pour moi elle a atteint son paroxysme dans la saison 10 mais c'est juste une question de gout ^^)

en vost fr :

http://redvsbluevostfr.url.ph/

En original pour les saisons 11, 12 et 13 :

https://roosterteeth.com/show/red-vs-blue

Je vous la conseil très fortement , le début est juste sympas (car un peu vieux quoi ^^) et a l'air fait a l'arrache mais plus ça va plus ça devient épique et je connais pas mieux ^^
    geekou aime ça.
  5. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

@numero8 Qui sert de petit test pour ? Désolé si tu l'as déjà dit j'ai du oublier ^^'
  6. numero8

Bah je laisse passé les détails techniques quoi , le but est juste de savoir si c'est beau ^^ mais tout les trucs a testé étaient :

- la texture de roche "cristalleux"
    -lumière complexe composé de : (une petite lumière visible , une lumière bleu de courte porté , une lueur , une lumière blanche avec un bruit dans la visibilité et l'ilumination . )
    -Occlusion ambiante a cout léger en ressource le but étant d'avoir un rendu rapide et de qualité.
    -brouillard noir ambiant absorbant la lumière affin de l'atténuer selon la distance .

Faut savoir que c'est que du c4d, donc je peux espéré avoir cette qualité pour le rendue vidéo . faut juste que je refasse la poussière ambiante, pour qu'elle ne dépende plus de la lumière.
  7. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Le rendu est bien en tout cas ^^
  8. geekou

geekou ?

Je ne dirais rien x') Screenshot_2015-10-17-23-31-57.png
    Tolkar aime ça.
  9. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

La haine ça tue, m'voyez !
    geekou aime ça.
  10. geekou

geekou ?

Un petit screen de ma balade sur minecraft :3 (avec mon nouveau pc, j'étais a 25 fps constant sachant que j'avais mis la distance de vue a 32 sinon a 12 je suis presque a 60 fps constant :D)
    Alphajim aime ça.
  11. Alphajim

Alphajim Akksul Barram, leader du Concordat d'Iyssada

Avancée actuelle de mon Ionryr, approuvé par le créateur de celestus lui-même :p
    geekou aime ça.
  12. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Capture.PNG

Ça m'est arrivé hier, franchement... la logique m’échappe ! Trois trillons de bits par seconde ! Personne n'a d'explication ?
  13. Alphajim

Alphajim Akksul Barram, leader du Concordat d'Iyssada

3 millions de milliards x)
    Aucune idée ;)
  14. Dalkiron

Dalkiron Flemmard et amoureux du Rp

La co que tu dois avoir >< (ps je Déconne ^^)
    C'est un bug steam, j'ai eu dans le sens inverse (-8million de max.... Logique...)
    Tolkar aime ça.
  15. Pikayoda

Ah-ah ! j'aimerais bien avoir cette connexion là ! ^^

N'importe-quel téléchargement en instantané !
  16. geekou

geekou ?

après faut que les serveurs suivent X)
  17. Pikayoda

Déjà si mon disque-dur est capable d'écrire à cette vitesse... Ce serait le minimum ! x)
  18. geekou

geekou ?

19. Sparker

Sparker Khagan

20. geekou

geekou ?

Partager cette page