[RP-Orion]L'antenne de développement

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par majorjohn, 13 Octobre 2017.

1. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Commençons par le commencement, c'est-à-dire une partie hors-rp. Ce topic est un topic RP. Vous pouvez également participer si vous le souhaitez. Il va relater les diverses actions que je fais sur Orion (objectif, construction, attaque ...).

Datation :

Pour information, j'utilise les années républicaine. Un an est en réalité un de nos mois. Tous les 4 du mois une nouvelle année commence (date de fondation de la RGO). Je n'invente rien, j'utilise ce qui a été voté lors de la RGO et étant donné que d'autre on utilisé ce système de datation, je vais m'en servir comme référence.
    J'utiliserais l'abréviation PCR (Post Création République) pour les dates. Exemple ce mois-ci nous somme en 49 PCR. L'an 1 étant le mois d'octobre 2013. L'an 0 n'existe pas. Donc le mois de septembre 2013 est l'an -1.

Personnage :

Une petite mise au point sur mes personnages principaux. L'espérance de vie en années républicaine de mes personnages est de 110 ans. Une petite liste des personnages importants de mes précédents RP et un petit point sur leurs âges, la liste des rp (non-exhaustive) où ils apparaissent est ici.
    • Majorjohn: ce personnage à fait son apparition à l'an 1 de la RGO, il avait dans les 25 ans. Il a donc maintenant 74 ans. Il a donc passé la moitié de ça vie. Il s’effacera au fur et à mesure de mes RPs. C'est l'un des 3 Généraux du Pacificator Consortium.
    • Serena: elle était la secrétaire du Général dans ces débuts. Elle avait 17 ans à ça prise de poste elle en a donc 65 ans aujourd'hui. Nous la retrouverons dans ce RP en tant que Directrice de l'antenne d'orion.
    • Ariane : elle est diplomate au PC. Elle est entrée à ce poste à ces 30 ans en 11 PCR. Elle a donc actuellement 68 ans.
    De nouveaux personnages seront introduits au fur et à mesure.

Si vous répondez, pensez à passer votre texte sur un correcteur. Ça prends peu de temps et ça évite pleins de petites bêtises (ex: Scriben).

*----------------*

Mark Dough est le directeur des opérations externe (DOE) du Pacificator Consortium. Notre directeur était actuellement en réunion dans une salle de la station orbitale Frigia dans le système Nux, Situé dans une galaxie lointaine. Il était au bout d'une longue table avec autour de lui son équipe de gestion. À l'autre bout de la table un Hologramme de Serena en direct du bord du Orion-Colonial-6.

Le silence régnait dans la salle. Tout le monde attendait ... Mais attendait quoi ? Le cadran indiquait 5:59, une heure plutôt inhabituelle pour une réunion ... Le cadran passa à 6:00. Un messager ouvrir la porte et déposa sur la table une enveloppe rouge sous scellé. On pouvait observer une scène similaire dans l'hologramme.

Mark pris l'enveloppe et l'ouvrit, il la lut à voix haute.

Suite à la destruction des installations du Pacificator Consortium dans la galaxie d'Orion en 39 PRC. Feu vert pour l'Orion-Colonial-6 de démarrer la mission de nettoyage. Les objectifs ont été directement transmis à la Directrice des opérations locales d'Orion : Serena.

Mark leva les yeux et vit que Serena avait elle aussi un papier dans les mains.

Bonne chance, Serena. Nous attendons de vos nouvelle avant l'an 50. Dans le cas contraire, l'opération sera considéré comme compromise. Inutile de vous expliquer à quel point le gouvernement serait mécontent en cette période de crise d'un nouvel échec d'implantation.

Merci monsieur, Début de la mission nettoyage à six zéro deux. Fin de Communication.
    L'hologramme de Serena sur la station Frigia disparut. Serena se cala dans le fauteuil de la sale de commandement. Une voix calme et claire retentis.

Timonier la barre sur 2,2,2 Galaxie Orion.
    [HRP]​
    Petite parenthèse hors-rp, après une connexion, il semble que je n'ai pas de starter, mais juste un core. Ayant déjà écrit le début du Rp j'ai la flemme de le refaire. Le Orion-Colonial-6 qui devait être le Starter sera donc un vaisseau construit à la va-vite prochainement.​
    [/HRP]​

Zaryen, Pikayoda et Raijin aiment ça.
  2. Raijin

Raijin Modo retraité, envoyeur de flotte et archiviste Archiviste

Papy Major.

Comme quoi, j'y étais presque dans ma description à l'arrache sur le topic des LHCR.

Petite suggestion, comme pour tous les topics RP ; créée un topic commentaires, ça évitera le HRP et le flood.

" PS : Ce message s'autodétruira automatiquement lorsque je n'aurai pas la flemme de le delete. "
  3. majorjohn

Je me souviens plus de la description que tu avais faite ^^'. Mais bon y'a bien un moment ou quand t'es humain t'es pas immortel x). Pour ce qui est du topic commentaire à coté pou un petit topic comme celui-ci je ne pense pas que ce soit vraiment justifié.
  4. majorjohn

Bon bah décéption. Je vais pas écrire de Rp parce que je vais changer de serveur pour faire l'aventure. (La grosse flemme de faire du ménage // administration)
    Voila en gros ce qui c'est passé.
    -Reconnaissance du claim des factions présente sur la carte.
    -Pénurie de bloc d'énérgie + Thruster dans le shop de départ
    -Pas de destination visible sur la carte avec le brouillard de guerre
    -Tentative de création d'une antenne alimenté par des module d’énergie secondaire pour découvrir la carte -> Pas assez de bloc.
    -Tentative de poussé avec module de push -> Nécessite un réacteur.
    -Recherche de carcasse pour piquer un réacteur.
    -Dérive stellaire sur 4000m à 37.5m/s pour atteindre le vaisseau le plus proche
    ... Crash. Impossible de reco. Le serveur rame à fond sur le secteur ou je me suis arrêter.
    Je vais donc (La prochaine fois que je rallume starmade) tenter sur un autre serveur.
  5. Raijin

Raijin Modo retraité, envoyeur de flotte et archiviste Archiviste

6. majorjohn

Quasiment deux ans s'étaient écoulés depuis le départ du Orion-Colonial-6. La fenêtre de communication de la mission avait était largement dépassé. Un coup dur pour le Major qui attendait tant de Séréna, elle qui l'avait si bien servit pendant de nombreuse années. L'influence de John se réduisait de plus en plus dans le consortium. Le maximum qu'il pus obtenir, fut de détourner une flotte commerciale pour tenter d'entrer en contact avec l'amas d'orion. La flotte s'était approchée au plus proche de la ligne rouge. Mais la tentative de communication ne fut pas couronnée de succès. Plus John creusait pour obtenir des informations sur l'état de la mission moins il en avait. C'était comme si quelqu'un faisait pression pour que cette mission soit considéré comme close.

*** Dans un Amas Inconnue, à bord du Orion-Traveler-2 ***

Séréna s'était endormie sur le poste de radio dans le cockpit. Les 4 autres membres de l'équipage étaient à l'arrière du vaisseau et semblaient s'être abandonnés depuis plusieurs jours dans un jeu de cartes. Cela faisait maintenant quasiment 1 an que l'équipage était en dérive stellaire.

L'installation de l'équipe allait bon train dans l'amas d'orion. L'équipage avait réussi à avoir un accord commercial avec les responsables de la Trading Guild local. La construction de l'antenne de relais touchait à ça fin lorsque la station de fortune de Pacificator Consortium fut pulvérisée par trois missiles. Une flotte de Scavengers avait réussi à passer outre les capteurs annihilant tout sur son passage. Les seuls survivants furent Séréna et les 4 hommes actuellement à bords du Orion-Traveler-2. Celui-ci était arrimé pour réparation de module de jump. Sa mission initiale était de transporter une cargaison de vivre et de matériel à la Trading Guilde. Lors de l'attaque, le responsable des réparations avait tenté le tout pour le tout, une activation du module d'urgence de jump. Depuis, ils dérivaient dans le vide depuis 1 an. Il restait encore des vivres pour plusieurs années, mais le vaisseau supportait mal cette dérive stellaire et les systèmes commençais à lâcher un part un.

Un bruit réveilla Séréna ... Celui-ci venait de la radio
    -O. les ..rs ..... ........ On ....

Elle lança un balayage de fréquence et le son devin tout de suite plus ... net.
    Hé Roger arrête toi, on a plus de bière à bord ...
    Arrêtez d'utiliser la radio pour des conneries bandes d'incapable !

Oui, monsieur, Joe a encore trop bu désolé, TG-3 Terminé. Hé c'est pas vr..

Ici OT-2 Demande de secours immédiat, je répète ici mission Orion-Traveler-2
    demande de secours.

Ici, convoie 493-Trading-Guild, Commandant Fukider, re-confirmer ordre de mission, nous ne vous avons sur aucune liste de circulation OT-2.

OT-2, Orion, Traveler, numéro 2. Propriétaire, Pacificator Consortium. Mission,
    Livrer Cargaison à la Trading Guild.

OT-2 nous ne vous avons toujours pas sur les registres, Veuillez confirmé un ordre valide de vols dans le territoire de la Trading Guild sous peine de destruction immédiate.

Mais ... Mais quoi ? Cherchez dans vos registres de mission annulée il y a un an.
    Nous dérivons depuis la destruction de l'antenne-relais du consortium.

Une courte minute s'écoula, les lumières de l'OT-2 virèrent au rouge. Quelques secondes plus tard le pilote entra dans la cabine.

-Putain c'est quoi ce merdier ?

-On est en plein milieu du territoires de la trading guild et il ne semble pas très
    heureux de nous voir ici sans permission de traverser.

-Vous leur avez transféré les codes d'authentification ?

-Heu ... Je ne suis pas pilote !

-Ici, le pilote en charge de l'OT-2 n'ouvrez pas le feu, je répète n'ouvrez pas le feu.
    Je vous transmets les codes d'authentification.

Une dizaine de seconde s'écoulèrent.
    Ici 493-TG vous vous trompez d'Amas. Vos codes sont valides uniquement pour l'amas d'Orion.

Nous avons dérivé pendant une année républicaine, nous n'avons aucune idée de notre localisation.

Préparez vous à être abordé par notre convoie, Bienvenu dans l'amas d'Asguards messieurs.

Quelques jours plus tard l'Orion-Traveler-2 avec le soutient de la Trading Guild local, était comme neuf prêts à repartir à la conquête de l'espace. La mission de Séréna ne serait peut-être pas si simple qu'elle le pensais.

[HRP]​
    Vous l'aurez compris c'est ma transitions RP pour mon changement de serveur c'est un peu tiré par les cheveux mais bon ^^'. Au passage du coups j'ai construit un nouveau Vaisseau de reconnaissance sur Asguards. J'avais des matériaux, un peu d'argent et j'était au milieux de nul part donc voila !
    [/HRP]​
    Alphajim et Pikayoda aiment ça.
  7. majorjohn

Une fois passé ces fâcheux évènements avec la TG locale. L'équipage du consortium fut vite obligé de s'installer afin de survivre. Due au nouveau partenariat commercial avec la Trading guild d'Asguard il était normal de s'installer à coté de l'un de leurs points de distribution. En ce début de 51e année républicaine, l'équipage avait réussi à assembler son premier drone de minage. Pour l'instant, celui-ci n'était pas autonome et avait besoin d'un pilote, mais l'objectif à long terme était d'en produire plusieurs pour les faire miner en autonomie.

Dalkiron aime ça.

Partager cette page