RP de Tonner

Discussion dans 'Roleplay' créé par Tonner, 30 Juillet 2014.

1. Tonner

Tonner changeforme schizophrène

Bonjour/bonsoir

Voici mon pemier rp et dite moi comment m'améliorer
    d'abord l'origine de se pseudo:Mon premier perso sur Wow quand j'avais 8-10 ans (je ne sais plus trop)
    depuis je l'utilise sur TOUT mes jeux
    donc voici le RP (plus maintenant, je vais le refaire INTEGRALEMENT )

Dossier 1 page 1
    Nom : Tonner

Race : inconnue

Description de l'individue

Rapport de la Jeune scientifique : De l'extérieur il ressemble a un humain mais il na que quelque organes vitaux, son sang est constituer de Lave ces veines d'eléctriciter et la parois des ces organes vitaux d'Azoth liquide , la peaux de sa cage torasique et sa tête sont remplie d'éléctriciter statique et l'individu possède des pouvoir de Pyrokinésie et d'eléctromensie,L'individue a plusieurs personnalité

Rapport de Tonner: Si je savais que sa se passer comme ça des teste j'y aurais été avant c'est bien j'ai eut le droit a 100 verre d'alcool et de la Tequila en plus et j'ai encore changée de personnalité, cette conasse d'elfe c'est réveillé et elle a encore changée l'aspect de mon corps j'ai pas pu draguer la scientifique mais je me suis bourré après et j'ai essayer d'oublier, le nain ma aider j'ai bien fait de le réveillé lui il dormait encore cette feignasse mais question vidage de choppe de bière il s'y connait très bien et en plus j'ai essayer de prendre la conscience du scientifique mais l'elfe ma ininterrompue et au lieux de balancer une petite décharge de transfert j'ai balancer mon sang et il est mort, mais c'est ces humain ils ne résistent pas a un coup de chaud et c'est pas de ma faute c'est heu leur constitution n'est pas assez solide peignez vous a la nature.

Discutions entre Tonner et le scientifique:

-Scientifique:Ha vous voila bon passez moi votre bras je vais vous faire une prise de sang

Tonner tendit le bras le scientifique s’attende a du sang mais il eut de la lave a la place il jeta le seringue et se cassa tua en mémé temps son patron, le scientifique fut étonné et content d'avoir balancer de la lave sur son chef qui était dans les chiotte

-Tonner : vous vous attendiez a quoi?

-Scientifique : a du sang, pas de la lave,bordel de merde! vous êtes quoi? un mutant? une expérience raté

-Tonner : pas la peine de s'énerver ensuite vous allez me geuler dessus parce que il y a 2 ans j'ai buter tout
    un hôpital vous devez gardez l'esprit ouvert

-Scientifique : vous êtes fou a liée
    Une jeune scientifique entra tout en souriant

-Jeune scientifique : Bonjour quelqu’un veut du café

-Scientifique : Je veux bien des anti dépresseur

-Tonner : Voila une belle jeune fille vous avez un ...

Tonner n'ait pas eut le temps de finir sa phrase que une autre personnalité prit le contrôle, une elfe et elle
    changea le corps de Tonner pour lui faire ressemblera son corps

-Tonner(l'elfe) : Ha que vous cheveux son jolie vous utilisez quoi comme peigne?

Tonner reprit vite le contrôle et redonna la vraie forme de son corps

-Tonner : Putain la connasse elle a encore prit le contrôle et demander des truck d'elfe pourquoi vous faite ces
    tronche, tout le monde peut faire

La scientifique était tombé a la renverse et le scientifique ne put articuler que

-scientifique : WHAT

-Tonner : quoi? bon désolé pour votre esclave

-scientifique : Assistante

-Tonner : Pareil et ou vous planqué la bière j'ai envie d'oublier

-Scientifique : par la et vous pouvez faire d'autre truck?

-Tonner je peut prendre la conscience d'un autre au moment de sa mort,je sais pas combien de type j'ai "absorber" mais les plus actif son le nain(capable) le voleur et l'elfette j'ai butter l'elfe parce que elle me fessait chier mais jurais du la faire fondre au lieux d'envoyer une décharge a son cerveaux ma main coller sur son crâne je peut vous absorber si vous voulez

-Scientifique : et bien heu ....

-Tonner : Parfait ne bouger pas sa va aller très vite

Tonner se concentrant pour utiliser le bon pouvoir mais au dernier moment l'elfe ré-surgit pendant 1 seconde et ne savant pas contrôler les pouvoir projeta de la lave

-Tonner : mais quelle conne tu aurais pu attendre merde!

-Tonner(L'elfe) : mais je voulez allez caresser cette écureuil

-Tonner(Le nain) : Laisse tomber c'est une elfe elle est conne et si on la mettait dans le crâne de cette scientifique?

-Tonner : Le processus a mon grand malheur est irréversible

-Tonner(Le nain) : sa fait chier!

-Tonner(L'elfe) : Va mourir

-Tonner(Le voleur) : Calmez vous, restez concentrée il y a beaucoup de matériel I tecke et la scientifique doit avoir plein d'argent sur elle

-Tonner : Tu pourrais arrêter 2 seconde de penser au fric

-Tonner(Le voleur) : il nous faut bien des crédits

-Tonner(Le nain) : de tout façon elle est presque morte elle en aura plus besoin et ces idiot aussi

-Tonner : rend toi utile le nain il y a un minibar et une choppe fait ce que tu c'est faire le mieux

Tonner(Le nain) : faire des plans et me saouler ok

FIN RP
  2. Fuyuko

Fuyuko Un mec qui passe

Euuuuh ... T'a pas un peu copié @pyro23 ? Avec le NainGenieur , Chance (il me semble qu'elle est elfe ET voleuse) ? Améliore ton orthographe . Et ce dialogue ... on est pas au theatre ... Utilise des verbes , nom de dieu ! Ajoute des actions qui se déroulent lorsqu'ils parlent . On reste rarement stoique durant un dialogue , certains protagonistes pourrait par exemple s'énerver ...
  3. MarsyGato

MarsyGato Ex-Newser / Traducteur

Comme Fuyuko.
  4. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Il y à tellement d'incohérences dans les 5 premières lignes! :D
    Fuyuko aime ça.
  5. pyro23

pyro23 10.000 âmes et un seul corps

Effectivement ... Mon nain s'appelle : Génieur Cappable et il est ingénieur ... L'elfe, il la reprit de naheulbeuk, mon "elfe" est une demie-elfe nordique. Une voleuse servante de nocturne. Ce n'est pas une greluche idiote... Effectivement je vois de la copie ,mais il y a une différence entre ses perso et les miens. Ils ont tout une histoire complexe tout comme chance, abandonner et rejeter par ces géniteurs elle à trouver refuge que au coter des criminels... Bref, malgré le ton léger de mes RP mes perso ont des passer riche et triste.

Tonner a fait des perso "vide" crée autour d'un seul caractère.
    Fuyuko aime ça.
  6. thepecnocrat

thepecnocrat médiateur a la retraite

Ho ! Vous allez pas commencez a faire les élitiste en rp aussi hein ! tout le monde débute comme il peut :p

Et ses personnages sont plus inspirer du donjon de naheulbeuck que de ceux de pyro, de même que ceux de pyro qui tire des inspiration plus variées .
  7. Exxiduss763

Exxiduss763 Quelqu'un

Euh déjà l'orthographe est pas terrible et aussi aère ton texte.
  8. Tonner

Tonner changeforme schizophrène

le NainCapable c'est un clin d’œil au donjon de naheubeulk et c'est un jeux de mot pourrie pour incapable,l'elfe c'est pas une voleuse c'est juste une conne et le voleur parce que j'avais pas d'autre idée et pour le rp des perso je vais bientôt les faire et je vais essayer de retravaillé tous sa et l'orthographe j'ai utilisé le correcteur donc il y en a pas
    Merci pour vos conseil
  9. Adora

Adora Vandale

le correcteur n'est pas toujours efficace !! car par exemple sur ta dernière réponse tu écris "tout sa" hors tu aurais dû écrire "tout ça" XD
    Fuyuko aime ça.
  10. pyro23

pyro23 10.000 âmes et un seul corps

11. MarsyGato

MarsyGato Ex-Newser / Traducteur

Jeu*
    Pourri*
    Persos*
    Retravailler*
    Tout ça*
    Conseils*

Et j'hésite avec D'autres idées* ...

Mais sinon, ouais en effet il n'y a aucune faute dans ton commentaire. Merci le Correcteur....

Edit : Sinon Bonne Chance pour la suite :p

Partager cette page