Retour après de longs mois / années d'absences

Discussion dans 'Hors sujet' créé par Schbouinday, 3 Juillet 2018.

1. Schbouinday

Schbouinday Descendant des Précurseurs, Schbouinday

Bonjour à toutes et à tous...

Cela faisait longtemps, quelques âmes charitable seraient-elles à même de me dire comment cela se fait il que la communauté se meurt après ces merveilleuses mis à jours?

Ensuite, quels serveur choisir pour bien recommencer et être accompagner et surtout construire dans la bonne humeur?

Je pense me remettre sérieusement à jouer et pourquoi pas finir tous les chantiers entamé si je retrouves les BP, ou alors repartir de zéros.

Donné moi de vos nouvelles les amis cela ferait plaisir, montrer moi que ce site n'est pas mort :)
  2. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Hello, bon retour parmis nous.

La communauté c'est juste amoindri. Un gros rale bol que le jeu soit toujours en beta pour la plus part (Non-opti, un peu beaucoup buggué selon les fonctionnalités.). Mais on a toujours des irréductibles, d'autant plus que les vacances commence.

Pour les serveur ça n'a pas trop changé, c'est toujours la même carte.
    Côté français tu as toujours Asguard orienté Rp et Orion qui est un bon mix de tout et rien ^^.
    Coté Anglais il y'a toujours brierie qui brille par son nombre de joueurs.

Si tu parle de tes chantiers perso et s'ils étaient sur orion regarde dans la liste des BPs sur ce topic, c'est tout les bp qui me reste des différentes backup d'orion.

Le site n'est pas mort, mais on est un peu entre deux vitesse avec le discord qui se développe pour les discutions un peu plus en live.

Fly Safe.
    Pikayoda aime ça.
  3. thepecnocrat

thepecnocrat médiateur a la retraite

re!

Surtout que c'est plutot bien repartit: 6 joueurs à cette heure là c'est déjà bien, et avant mes 2 semaines d'enfer ou je peux plus jouer, sa pouvait monter à plus de 15
  4. Schbouinday

Schbouinday Descendant des Précurseurs, Schbouinday

OK merci bien je vais regarder tout ça.
    Ah et quel est l'adresse du discord s'il y a possibilité de l'intégrer
  5. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Click sur le bouton de la paged'accueil du fofo f'a un lien normalement
    Schbouinday aime ça.

Partager cette page