Rejoindre Orion

Discussion dans 'Hors sujet' créé par popov587, 29 Avril 2017.

1. popov587

popov587 Novice

Bonjour,

J'ai récemment réinstallé StarMade après une longue pause. J'aimerai rejoindre le serveur Orion, mais je n'arrive pas à retrouver le sujet pour poster une candidature. Quelqu'un pourrait m'aiguiller?

J'ai vu qu'il y avait eu beaucoup de mises à jour depuis la dernière fois que j'ai joué. Je suis intéressé par le multi étant donné que j'ai toujours fait du solo. Tenter l'expérience StarMade avec factions, territoires réclamés, etc... semble palpitant!

Je suis plutôt builder de bases planétaires et de stations, mais avec les mises à jour et nouvelles fonctionnalités cela va peut-être changer!

Merci pour votre aide!

EDIT: le TS ne semble plus marcher; quant au discord, il y a du monde de temps en temps dessus?
  2. Dalkiron

Dalkiron Flemmard et amoureux du Rp

Il n'y a plus de sujet pour les candidatures car le serveur n'a plus de whitelist, il faut juste être inscrit sur StarMadedock et identifier (si tu l'as pris via steam, de mémoire c'est fait auto)
    Pour le TS c'est normal, on en a plus car discord fait mieux le taff et est gratuit. Sinon il y a toujours du monde dessus, hésite pas à poser des questions dessus !

Voilà ^^
  3. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Hello,

Orion est en accès libre depuis un moment mtn. Pour ce qui est du monde dessus je suis pas sur qu'il edt vraiment bcp de monde. Sur le discord il y a quelque personne qui trainent regulièrement mais pas en vocal. Et elle ne joue pas forcément a starmade.
  4. popov587

popov587 Novice

Merci pour vos réponses.

Bon, je vais me connecter. Nous verrons bien. Après je ne recherche pas forcément la foule :D mais s'il y a quelques réguliers pour répondre aux questions et animer la boutique; cela me convient.
    Pikayoda aime ça.

Partager cette page