[Question(s)] Rail et Logique

Discussion dans 'Questions - Bugs et erreurs' créé par Quark, 11 Septembre 2017.

  1. Tipuik

    Tipuik Buildeur fou Archiviste

    Je vois pas de quoi tu parle :rolleyes:

    :D
  2. thepecnocrat

    thepecnocrat médiateur a la retraite

    Ben c'est surtout qu'ils ont plutôt bien opti l'identification de blocs dans un gros volume: du coup pour peu qu'il y ait pas trop de blocs (que la coque), c'est pas des opérations super durs.
  3. Solasis

    Solasis Informaticien en devenir

    Leur copie de template doit être une visualisation d'un chunk compressé, donc c'est pas trop lourd je pense oui
    Mais avec des voxels complexe (calcul de lumière, orientation, ...) tu peut vite faire sauter ta ram avec des gros volumes ^^
  4. Quark

    Quark Amateur de belle monture

    Oui, c'est moi qui cherchais ça le copier-coller. Merci
  5. Quark

    Quark Amateur de belle monture

    HEHE devinez qui est de retour pour vous jouer un mauvais tour :eek: Ou tout simplement pour vous posez encore et encore des questions et ne jamais en finir :mad::p:D

    Alors voilà, il y a quelque temps je vous avais parler d'un cracheur de drone. J'ai enfin trouver le design idéal.
    Je vais pouvoir lancer 90 drones sur ce vaisseau au lieux de 32 à la base. ça va faire mal o_O

    Mais (sinon c'est pas drôle), comme mon niveau en logique se résume à faire cuire des patates à l'eau, je rencontre quelques difficultés.
    Explication du système:
    - 7 rack de 5 drones se relaient pour tout lancer
    - les rack tournent sur un mur par pair

    Petite illustration
    starmade-screenshot-0011.png
    starmade-screenshot-0012.png

    Ce que je voudrais:
    - les racks lancent leurs drones
    - une fois vide ils changent
    - et inversement une fois plein ils changent
    Comment faire ?
    Il n'y aurait pas un serveur sur lequel je peux venir avec mon vaisseau pour que je vous montre et que vous m'expliquiez ?

    J'ai un bug assez chiant aussi, en mode vol les vaisseaux ont la tremblotte :mad: et ça rend le pilotage difficile. Une idée ?

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