[Question(s)] Rail et Logique

Discussion dans 'Questions - Bugs et erreurs' créé par Quark, 11 Septembre 2017.

1. Tipuik

Tipuik Buildeur fou Archiviste

Je vois pas de quoi tu parle :rolleyes:

:D
  2. thepecnocrat

thepecnocrat médiateur a la retraite

Ben c'est surtout qu'ils ont plutôt bien opti l'identification de blocs dans un gros volume: du coup pour peu qu'il y ait pas trop de blocs (que la coque), c'est pas des opérations super durs.
  3. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

Leur copie de template doit être une visualisation d'un chunk compressé, donc c'est pas trop lourd je pense oui
    Mais avec des voxels complexe (calcul de lumière, orientation, ...) tu peut vite faire sauter ta ram avec des gros volumes ^^
  4. Quark

Quark Amateur de belle monture

Oui, c'est moi qui cherchais ça le copier-coller. Merci
  5. Quark

Quark Amateur de belle monture

HEHE devinez qui est de retour pour vous jouer un mauvais tour :eek: Ou tout simplement pour vous posez encore et encore des questions et ne jamais en finir :mad::p:D

Alors voilà, il y a quelque temps je vous avais parler d'un cracheur de drone. J'ai enfin trouver le design idéal.
    Je vais pouvoir lancer 90 drones sur ce vaisseau au lieux de 32 à la base. ça va faire mal o_O

Mais (sinon c'est pas drôle), comme mon niveau en logique se résume à faire cuire des patates à l'eau, je rencontre quelques difficultés.
    Explication du système:
    - 7 rack de 5 drones se relaient pour tout lancer
    - les rack tournent sur un mur par pair

Petite illustration
    starmade-screenshot-0011.png
    starmade-screenshot-0012.png

Ce que je voudrais:
    - les racks lancent leurs drones
    - une fois vide ils changent
    - et inversement une fois plein ils changent
    Comment faire ?
    Il n'y aurait pas un serveur sur lequel je peux venir avec mon vaisseau pour que je vous montre et que vous m'expliquiez ?

J'ai un bug assez chiant aussi, en mode vol les vaisseaux ont la tremblotte :mad: et ça rend le pilotage difficile. Une idée ?

Partager cette page