présentation mantishi

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par mantishi, 9 Octobre 2017.

1. mantishi

mantishi Novice

Salut a tous je viens tous juste de m’achète un nouveau pc et ce jeux me fessait envie depuis longtemps .

mon prénom et julien 23 ans et j'habite en Normandie .

si vous avez des serveur a proposé je serait ravie d'apprendre a jouer avec d'autres joueur.

salut
  2. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff

Je pense que tu peux faire un tour sur asgard. C'est le seul serveur français, ou il y a pas mal de monde en transite (Pour starmade)

(Bienvenue au passage :D)
  3. Dalkiron

Dalkiron Flemmard et amoureux du Rp Staff Member Modérateur Orion

Salut à toi et bienvenue, pour le serveur, asguard est là mais il y a aussi Orion, qui est pour l'instant peu peuplé me cela est amené à changé d'ici peu
  4. mantishi

mantishi Novice

merci pour le conseil !
    si vous avez des bon guide pour commencer je suis preneur ?
  5. falco708

falco708 Wonderbolt

il n'y a pas vraiment de guide réellement d'actualité mis à part ceux implémentés en jeu
    Mais tu trouveras sur n'importe quel serveur où tu te connecteras une ribambelle de gens prêt à t'aider et à apprendre les mécaniques qui te posent soucis.
    Et sinon tu peux faire tes propres recherche sur le wiki fr du jeu ou la section tuto du forum si tu n'es pas friand des vidéos en anglais http://www.starmade.fr/forums/tutoriels-guides-sur-starmade.41/
  6. syphonfilter

syphonfilter I am the ninja. *disparait*

Bienvenue à toi, passe un bon moment sur le forum
  7. Elyne

Elyne Lieutenant

Bienvenue !

C'est vrai que l'adaptation aux mecanismes du jeu est pour moi LA grosse barrière à starmade. C'est tellement poussé que parfois, après une seule mise à jour, on peut passer des jours entier à tout comprendre.
    Pour les nouveaux, faut compter quelques bonnes heures pour les bases, c'est pas un plug and play, comme call of.
    C'est aussi ce qui fait tout le charme du jeu !

Enfin, tu vas te régaler une fois le jeu en main !
  8. mantishi

mantishi Novice

9. pikayoda

pikayoda L'hybride de l'espace !

Bienvenue a toi ! Pour les tutos il ne faut pas sous estimer ceux qui se trouve dans la section aide du forum, les plus recents restent très bien pour les bases, et n'hesite pas à passer sur le discord si tu as des questions ! ^^

Partager cette page