Planetes Invisible

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par MechaWarrior, 15 Mai 2016.

1. MechaWarrior

MechaWarrior Dirigeant de la Faction Royaume Des Ombres

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrête pas de voir des planètes invisible et qui ne sont même pas visible dans le radar de navigation. Je les voie a partir de 6 Km mais quand je m'approche vers 4 km de sa position, je voie que la bulle de la planète...
    javaw 15-05-2016 20-08-33-692.png javaw 15-05-2016 20-09-34-753.png
  2. Ragnark

Ragnark Consul d'Oria Animateur

A mon avis, une personne a dû l'a miné;)
  3. Arsonic99

Arsonic99 Alone in the dark

Quel secteur ?
  4. Phoenixtau

Phoenixtau Leader de l'OST Staff Member Administrateur

Problème de mise à jour de la map galactique la planète n'est plus mais reste visible tant que l'on est en dehors du secteur.
    Penser a regarder les topic récent avant de poster, J'ai déjà répondu plusieurs fois a cette question ;)
  5. MechaWarrior

MechaWarrior Dirigeant de la Faction Royaume Des Ombres

En gros, je devrais aller voir toute les planète du système pour aller mettre a jour la carte, d’accord:)... Sinon est-ce que une planète respawn comme les astéroïde ?? o_O

Je pense que oui ragnark, mais la map ce mais pas a jour automatiquement ce qui est embêtant quand on veut miner une planete et quelle disparait sous nos yeux.. :confused:
  6. Phoenixtau

Phoenixtau Leader de l'OST Staff Member Administrateur

Edite tes messages !

Non la map fait ce qu'elle veut, le bug est a l’échelle du serveur. Il faut attendre que le bug soit corrigé dans Starmade.
    Ca n'est pas parce que tu visite une fois la planète qu'elle sera à jour.
    Tant que ça ne seras pas corrigé fait un repérage en jumper avant d'envoyer la foreuse pour ne pas perdre de temps
    Non

Partager cette page