Pièges Gravitiques

Discussion dans 'Les systèmes logiques' créé par Solasis, 9 Juin 2014.

1. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

Nous nous retrouvons pour les premiers piège que je poste !
    Ces piège utiliserons la gravité mêler avec plusieurs autre bloc pour créer des piège sadique !!! :p

Piège gravitique -Lave-

C'est assez simple, le joueurs avance dans les Triggers Area sans le savoir , il se fait happer par la gravité dans de la lave (à vous de décidé, comment agencer ce piège), il meurt sans pouvoir sortir car une porte se referme sur lui sans pouvoir l'ouvrir

Voici le système en lui même :
    Récitfication :
    Il y a un NOT à coté du second activation block

Explication :

Un activation block active la gravité pour amener le joueur vers la lave, et également un second activation block
    Cet activation block active un NOT qui active les portes qui bloqueront le joueurs (block en violet sur le screen au dessus)

Le premier trigger active la gravité et happe le joueurs dans la lave (les Triggers Area sont en violet) :

Le deuxième trigger activera la porte quand vous serez dans la lave , bloquant le joueurs qu'il soit de votre faction ou non (et oui le fait qu'il y ai des Triggers Area empêche d'ouvrir la porte) :

Fesant de ce piège, un piège mortelle et infaillible de protection
    Aucune chance d'en réchapper

Piège gravitique -Missiles-
    Il n'y a pas grand chose de changer dans le système mais si vous n'aimez pas la lave et que vous préféreriez exploser vos ennemis dans un bain de sang terrible utilisez les missiles !

Pour l'instant on ne peut activer ce piège que dans un vaisseau, n'oubliez pas le bouclier !

Voici le système (et cette fois avec le NOT que j'avais oublier sur l'autre piège) :

Donc cette fois :
    Le premier activation block active la gravité et le second activation block
    Le second activation block active le NOT
    Le NOT active les portes
    Mais cette fois nous avons un troisième activation block qui sera activé par les triggers quand vous serez a l'intérieur de la salle, il active tout les computers des missiles (n'oubliez pas de bien orienter vos computer pour que cela marche bien)
    Le premier trigger activera la gravité pour vous emmener dans la salle
    Le deuxième trigger activera les porte pour vous enfermer et les computers tout ça pour vous désintégrer !
    Teddy_Ben aime ça.
  2. Azariel

Azariel Envoyé pour faire couler le sang :p

faut juste pas se le prendre soi-même mais sinon, bien pensé ^^
  3. Solasis

Oui c'est sûr après quand vous connaissez le piège, vous pourrez faire un endroit sans trigger vous laissant passer
    Mais je vais réfléchir sur une sécurité empêchant les triggers de fonctionner , mais je crois pas que ça soit possible

Je go sur le prochain piège gravitique
  4. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Déjà mieux, j'ai hâte de pouvoir rejouer pour faire l'intérieur de mon vaisseau !
  5. Solasis

^^
    Je refais une réctification sur ce piège , je me suis louper mais j'ai trouver l'erreur
    Piège gravitique avec missiles editer !
  6. pyro23

pyro23 10.000 âmes et un seul corps

Tout comme dans minecraft tu fais un système ON/OFF du piège . C'est-à-dire comme pour ta porte a code tu rajoutes une porte AND et tu y colle un bouton caché . Activer le piège fonctionne non activer la porte AND ne fonctionne pas et le piège est inactif .
    "je crois pas que ça soit possible" ==> "Impossible est un mot qui n'existe pas ici bas" Greed
  7. Solasis

Oui on peut toujours,
    C'est juste que j'avais pas chercher :p
  8. Teddy_Ben

Teddy_Ben Prépare une nouvelle apogée

Il faudrait que tu en fasses une série vidéo !
  9. Solasis

Je n'ai pas l'ordi pour , mais si quelqu'un veut pourquoi pas je ne suis pas contre je post ces systèmees pour que quelqu'un les utilise sur leurs serveur ou dans leurs vidéo
    Qu'il me contacte , je l'aiderait pour les systèmes

Partager cette page