[Photos] Warhammer

Discussion dans 'Hors sujet' créé par Tolkar, 2 Septembre 2015.

1. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Salut la communauté.

Oui je sais, je spam encore en hors-sujet pour l'instant mais j'avais envie de créer ce topic :D !
    Je sais qu'il y a des fans de Warhammer 40.000 sur ce forum et je voulais donc qu'on puisse partager le fruit de nos séances peinture, histoire de voir ce que vous faites de beau ^^.
    Les autres univers de Games Workshop sont les ienvenus bien entendu.

Ceci n'est pas un topic à critiques mais pour partager notre passion et régaler nos pupilles. Je serai donc intolérant envers tout propos déplacé.

J'ouvre la marche, mais j'attends aussi de voir @bolkbolk poster un peu ici ^^

Voici un garde des ruches, de la flotte Kesh'Saar (inventée) :

Voila, j'en mettrai d'autres par après mais je vais pas monopoliser le sujet ^^.
  2. Tryskhell

Tryskhell It Will Come Way Too Soon

J'aime bien ton colorshem ^^
    Moi j'avais un bon vieux behemoth moche, donc bon...
    Mais c'est cool le tiens ^^
  3. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Merci ^^ C'est parti de Dow2 avec l'éditeur puis j'ai du m'adapter au résultat sur figurines. J'avais commencé par du noir brillant pour la peau et un vert plus sombre.
    J'avoue que celui de Behemoth n'est vraiment pas le schéma que je préfère ^^' D'autres comme Leviathan déchirent par contre :).

Si tu as quelque chose dont tu es fier, n'hésite pas à poster ;)
  4. Dalkiron

Dalkiron Flemmard et amoureux du Rp

joli ^^ je vais mettre mon leman russ et ma valkyrie
    edit: et voila ^^:
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    LaBarbe, geekou et Tolkar aiment ça.
  5. Mechanicum

Mechanicum Maitre des rails autoproclamé

C'est là que j'aimerais avoir un appareil photo x_x Bon bah dès que je pourrais je posterais quelques images de boites de conserves :p
    Tolkar aime ça.
  6. Dalkiron

Ca me soul le topic serait sortie il y a deux semaine j'avais peint un titan warhound, 50 firedrake, vulkan et 100 pyroclast pour une pote de lyon >< elle les a recuperé il y deux semaine trois mois de peinture les meilleurs de ma vie plein de sala sublime :oops::eek:
  7. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Oh tu sais moi c'est pris avec tablette ^^

Woah ! On a un pro du brossage à sec :D Ton aéronef avec les griffes ça donne vachement bien ^^
    Le schéma de couleurs de ton Leman Russ est superbe lui aussi !
    Ton apothicaire est gant aussi, j'aime bien la pose/conversion ^^

Oh, suis pas un fils de Magnus :D
    Je rage aussi ... j'aurais aimé voir ça :/
  8. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Je n'ai jamais été un grands fan de WarHammer (Enfin dans le sens je lis tout les bouquins et autre) mais j'aime beaucoup le jeu de plateau. Malheureusement, je n'ai pus faire qu'une seule partie quand j'étais au lycée (ça remonte a 4 - 5 ans). J'avais acheté une boite de Scout et une boite avec Space Marine et Orc. Ce qui m'a le plus frustré c'est que j'avais uniquement un choix de 5 couleurs (Aucun magasin dispo et commander sur internet avec mes parents était hors de question) du coups j'ai jamais pu me fixé sur une peinture précise.

Je ferais une ou deux photo le jours ou je passerais chez mes parents. Les orc sont pas peints donc ça n'y comptez pas. J'avoue que plusieurs fois j'ai voulu mis remettre depuis que je suis sur orléans (J'ai un shop à moins de 300m de chez moi et des équipes) mais j'ai déjà d'autre loisir trop couteux pour réinvestir la dedans ^^.
  9. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Oui, surtout que GW est de plus en plus gourmand :rolleyes:
    Aaah les 5 couleurs ... x)
    Sacrilège :eek: ! Bon bah, en espérant te voir poster ici un jour ^^
  10. Dalkiron

bon je continue mes gardes ^^ je viens de finir un perso pour le socle de ma valkyrie:
    [​IMG] [​IMG]
    la carte qu'il tiens est entièrement détaillé et représente le schéma de la map de la campagne ou ma valkyrie a abattue 9 aéronef et 6 bio-forme tyranide et a survécu a 8 mission de 6 tours a 6 joueurs.....! Et Ouais ma valkyrie est une sparta ^^
    Comme j'ai pas les poney de Warhammer 40k une petite conversion en cours pour mes escouades de "cavaliers" :p
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    moi le mec qui gère le games de rouen (l'ancien gérant du games du havre) ma offert 6 boite de cibleurs tau avec ses soues! (c’était 16.50 euros par boite)
    Tolkar aime ça.
  11. majorjohn

Bah disons que je me suis mis à un autre loisir très onéreux (Airsoft) et comme je paye pour deux autant dire que je n'ai pas l'argent pour me remettre au warhammer ( Même si vous me faites bien baver avec ce sujet =P ). Après je ne suis pas à plaindre tout est une question de choix ;).

Si le gars t'a offert 6 boites j'imagine bien les étagère remplie de figurine ^^. En parlant de ça une petite photo d'ensemble de ce que tu as ?
    Pour tes peintures autant j'ai du mal à juger celle du tank n'en n'ayant peu vu en vrai. Mais les détails des figurines sont vraiment top. Personnellement je ne sais pas comment tu arrive à avoir un tels niveau de réalisme je pense notamment au inscription runique (Que les puristes ne m'achève pas si ce ne sont pas des runes ^^')
  12. Dalkiron

La réponse est très simple.... 5ans de peinture et la perso qui ma appris a eu 3 golden demons en or.. ^^
    la photo d'ensemble (j'ai genre que 300 fig ^^) pas tout de suis il faut que je répare pas mal de figs et la plus part des figs que je peint sont pour des potes ><
  13. majorjohn

Je suis trop ignorant de l'univers warhammer pour savoir ce que c'est :D
    Tiens d'ailleurs j'ai rencontré l'un des gars qui est partie avec l'équipe de france pour le tournoi warhammer (Pas le 40K ^^) chez les Tchèques. Bon lui il étais plus la comme reporter mais vla juste pour l’anecdote que je trouve marrante x)
  14. Dalkiron

Les golden demon est le plus grand prix pour les peintres part pays (j'ai donc appris avec l'élite de l'élite)
    majorjohn aime ça.
  15. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

A ce tarif là, c'est plus qu'un spartiate, c'est Léonidas en personne ta valkyrie :D

J'ai mieux ! Des cavaliers tonnerre :cool: ...

Je suis quand même soufflé par la qualité de ta peinture ... tu as fait combien d'étapes pour ce vert kaki sur ta moto ^^ ? 2 ?

3 GD ... je suis impressionné. J'imagine très bien le niveau de ton maître :eek:

@majorjohn ah oui l'airsoft ... j'y ai pensé je devais avoir 16ans et 600 euros, mais ils n'ont pas duré assez longtemps pour connaître ça :D
    Tu sens le perfide appel à la peinture par notre sujet major ? xD

Bon je profite de mon passage pour poster mon deuxième et dernier tyranide ^^.
    Il s'agit d'un venomthrope, créature de laquelle émane des gaz venimeux (premier gars qui fait une vanne ...xD) et s'enduit de poisons virulents.

Je vais socler celle-ci et éditerai mon message la semaine prochaine ^^
    LaBarbe et majorjohn aiment ça.
  16. Dalkiron

J'adore :eek: merci et pour les étapes.... 16...... ^^
  17. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Merci ^^ j'avais mis de l'ardcoat mais le brillant ne se voit pas beaucoup sur la photo ... (tentacules et sacs à toxines)
    16 ??? MAIS ... T'es un malade !! J'aurai dit 3 maximum moi xD
    1. Appliquer son mélange
    2. Lavis pour assombrir
    3. Eclaircir
  18. Dalkiron

Rappel toi les trois golden de mon maître....
  19. Dalkiron

Bon.... up du sujet.....
    (J'ai un probleme avec le sens des photos dsl ca vient du site....)
    Mon schéma d'armé Tau (les Tau se resserrent XD)
    Ma fig preféré de TOUT mes tau:Un tau fort en tout (il a tué des titan et des totor d'assaut au corps a corps et les a détruit puis a cap le point qui ma fait gagner.....)
    Je me suis amusé XD:
    [​IMG] [​IMG]
    Petite question est que c'est normal que lors de la partie apo que j'ai fait hier ma valkyrie a one-shot un reaver du chaos :confused: et a detruite une baneblade, 6 heldrake, 5 predator et abbadon et sa garde totor? Pour me souvenir de cette partie j'ai fait une fig d'artilleur et la valkyrie va recevoir ses marquage de guerre!
    [​IMG] [​IMG]
    Mes futur marines d'assaut (la tète je la peint toujours a part et elle est pas fini)
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Une conversion pour mon futur archiviste (il manque les ailes de dragons que je fait actuellement et la peinture du tout ^^)
    Et enfin mes gardes impériaux leur schéma de couleur (Oui c'est des mecs qui combattent depuis très longtemps et mon sergent n'a pas dormi depuis longtemps XD)
    [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]

Voila ^^ Encore Dsl pour le sens des photo..... Je comprend pas....
    LaBarbe et geekou aiment ça.
  20. Dalkiron

Bon je re up..... @Tolkar je veux voir tes spaces wolf..... ta peinture est top....
    Bon mise a part, J'ai commencé mon autre perso pour ma valkyrie (dsl encore le même problème....!)
    Des avis?et je me suis peint une batterie de DCA:
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Voila je veux pas monopolisé le sujet mais la.....
    LaBarbe et geekou aiment ça.

Partager cette page