Pack de textures de Plusnine

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par Kikaha, 20 Septembre 2015.

?

Voulez-vous le pack de textures de Plusnine ?

1. Oui

71.4%
  2. Non

28.6%
  1. Kikaha

Kikaha Enseigne

Kekos et Dalkiron aiment ça.
  2. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Tu veux le pack de texture ou l'ajout des bloc. Parce que en soit le pack de texture on peut le mettre chez soit et basta.
    Apres si c'est pour l'ajout de bloc solaire te dira non car on ne sais pas si le pack sera maintenu
    Tolkar aime ça.
  3. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Voila, on préfère ne pas rendre le serveur encore plus instable qu'il ne l'est déjà ...
  4. Kikaha

Kikaha Enseigne

5. Teddy_Ben

Teddy_Ben Prépare une nouvelle apogée

Tu passes souvent sur le fofo anglais non ?
    Et tu as réussi a passer a côté de la réponse de schema en personne a une suggestion de nouveaux blocs par un joueur ?
    Tu sais, celle ou il dit que plus il y a de blocs, plus le jeu mets de temps a les reconnaitre, et que les blocs ajoutés sont alors rigoursement choisi
    Je ne parle pas de quantité de bloc la, je parle d'un bloc en lui même
    Ce sera peut être pas grand chose pour un bloc (passer de 600 blocs a 633 ça ne doit pas augmenter grand chose) mais pour un vaisseau, la ça se sentira
    (Si il est de 1m de blocs, ça passerait de 600m a 633, soit 50000 blocs de plus avec le système 600 pour un même lag avec le 633)

Et puis l'argument du " on se ne sait pas non plus pour starmade ", je répondrais qu'à partir de ce constat arrête d'utiliser internet, ça pourrait être interrompu bientôt ^^ (20-30 c'est bientôt hein ?)
  6. Madame Sylvestre

Madame Sylvestre Cherche le sens?

Y'a quoi le 20-30 ????
  7. Kikaha

Kikaha Enseigne

Je ne suis pas passé à côté.
    J'ai constaté que ça fonctionne sur au moins un autre serveur (MF).

Et pour l'argument "arrète d'utiliser internet" c'est exactement mon point. S'il fallait s'en tenir à ça, autant fermer le serveur Orion de suite.

20-30, repos-tendu ? (ok, je sors).
  8. Teddy_Ben

J'avais oublié le an ^^

Et toi qui te plains bien quand Orion n'est pas à jour, devra t on attendre que le mode soit à jour avec la version suivante ?
    Que se passerait-il pour les vaisseaux avec ces blocs une fois le retour au jeu sans, si le mod ne finit plus développé ?
    Guimleu68 aime ça.
  9. Kikaha

Kikaha Enseigne

Le jeu étant en alpha (et pas en beta comme le pense pas mal de gens) il est normal de prendre des risques. Beaucoup se sont plaint quand des changements majeurs ont eu lieu, certains on quitté, d'autres sont resté. le jeu évolue, lepack évolura aussi. Ou pas. le truc c'est qu'il serait dommage de passer à côté de quelque chose d'aussi exitant et bien fait.

Quand il y a des changements majeurs de toutes façons, la plupart des serveurs font un reset complet; les Bp des serveurs précédent devenant du coup obselete dans la majeur partie des cas.

je vois pas la différence avec le pack de texture. Il faudrait vraiment un changement majeur dans le jeu pour qu'il ne fonctionne plus dans une version future. la plupart des créations d'alors seront obseletes. Pack ou pas pack de textures.
  10. Teddy_Ben

Je suis le seul a trouver le pack ni excitant, ni intéressant ?

Toute façon la réponse est dans le premier post, je ne vois même pas de quoi est-ce qu'il y a a te convaincre ^^
  11. Kikaha

Kikaha Enseigne

Ah mais moi je suis convaincu que ce pack est intéressant. C'est vous que j'essaye de convaincre que c'est une bonne idée, une idée rafraichissante. Excellent pour leRP (constructions, intérieurs...)

C'est le changement qui vous effrait ?
  12. Teddy_Ben

Non la possible instabilité d'un " mod déco "
  13. Deltatrando

Deltatrando 2045 the year of the syngularity

Le 20-30 on mange des crêpes ? :D
  14. Kikaha

Kikaha Enseigne

Un "mod deco" ?!

la possibilité d'avoir plus de possibilités t'effraie ? Pis c'est pas un mod vraiment. Les blocks ayants des capacités "logic" sont peu nombreux et se cantonnent à "oui/non".
  15. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

@Solaire : Je t'invite à réfléchir avec l'ensemble du staff à la question. Je trouve les arguments de Kikaha plutôt fondé après relecture.
  16. SHD2

SHD2 Berserker

j'ai deja jouer sur un server avec un tel pack et il n'y avait aucune instabilité a déplorer; ce genre de mod est très stable apparemment.

je vote pour
  17. Solaire

Solaire Général du Pacificator Consortium Staff Member Administrateur

Oui mais les autres ne sont pas Orion (ça veut tout dire xD)

Primo, dans un sens tout ce que vous construirez ne serait utilisable que sur Orion donc perso j'y toucherais pas à un truc comme ça, après vous faites ce que vous voulez.

Secundo, ça va faire plus de travail de gestion et plus de travail de correction parce que moi je vois les bug gros comme une maison.

Et évidemment si un jour le pack doit être retiré du serveur, je n'ai aucune idée du bordel que ça va causer :D

En réalité y a quoi de bien d'avoir des blocs qui servent à rien sachant que les 3/4 des gens n'utilisent même pas 50% des blocs possibles en déco ?
    Tolkar aime ça.
  18. Teddy_Ben

Le fait d'avoir plus de possibilités de gameplay, de mécanismes de jeu, m'enchante, mais ajouter un mod ayant seulement des blocs de décorations me semble inutile et sans interêt, il serait déjà bon qu'ils soient tous usités avant d'en introduire de nouveaux

EDIT : Trop rapide pour moi Solaire ^^
  19. Wilhelm95

Wilhelm95 Capitaine du 4ème Reich

on avait déjà eu la discussion, et comme le dit Solaire, vu la gueule actuelle d'Orion, avec les coruptions et le reboot, installer un mod est pas vraiment la meilleur solution xD
    geekou aime ça.
  20. SHD2

SHD2 Berserker

reboot ? corruption ? que deviens orion sans moi ! faut que tu me raconte en pv svp

Partager cette page