Ouverture d'un emploi chez Schine : Développeur Web

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Zaryen, 1 Juillet 2015.

• Zaryen

Zaryen Constructeur de Titan

Ouverture d'un emploi chez Schine : Développeur Web

Schine est en train de s'agrandir ! Nous recherchons un nouveau développeur web pour notre équipe. Nous publions cette annonce en premier temps par ici (section communauté) car nous préférons recruter quelqu'un qui soit déjà engagé dans la communauté.

Cette position serait d'être le responsable du développement et de la maintenance de nos infrastructures web et du code avec lequel fonctionne Starmade. La principale palette d'outils avec laquelle fonctionne le site de Starmade se compose de Ruby, NodeJS et Go code. Nous faisons aussi usage de PostgreSQL, Redis, DynamoDB, ElasticSearch et Cassandra.

Le candidat idéal devra avoir une connaissance approfondie de ce qui suit :

Connaissances requises :
    • Avoir une parfaite maîtrise de l'Anglais
    • HTML / CSS / JavaScript (et comment les écrire d'une manière conforme aux normes)
    • Ruby / Rails
    • JavaScript (CoffeeScript)
    • Transact-SQL (PostgreSQL)
    • Redis
    • Linux (basée sur Debian)

Connaissances idéales :
    • Docker
    • Mesos / Marathon / Chronos
    • Cassandra
    • DynamoDB

Si vous vous sentez qualifié pour ce travail, je serais heureux que vous me le fassiez savoir ! Envoyez moi un Message Privé et je prendrais le temps de vous accorder un entretien... (Le message est à envoyer sur le site officiel. Pour cela, débutez une conversation avec wedtm)
    La rémunération sera basée sur les qualifications.

Pour des raisons légales, vous devez être majeur pour postuler.

Source : http://starmadedock.net/threads/schine-job-opening-web-developer.8388/
    Traduction par Zaryen et MarsyGato
  • Catégorie :

Commentaires

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Zaryen, 1 Juillet 2015.

1. Solasis
    Je précise quand même que le fait de Parler Anglais c'est du couramment hein
    Écrire, Parler, Lire et sa parfaitement
  2. Zaryen
    Je viens de préciser, merci ^^
    Solasis aime ça.
  3. Pikayoda
    Tu devrais mettre le "parfaite" en gras, on ne sait jamais ! ^^

En tout cas, je me demande sur quels genres de projet ce poste sera utile !
    Zaryen aime ça.
  4. Solaire
    Justement c'est pas du couramment là c'est du professionnel c'est un niveau au dessus ^^
  5. Wilhelm95
    je crois qu'il a oublié un "pas" avant le "du" ^^
  6. Pikayoda
    Mais, imaginons qu'ils souhaitent créer un viewer de blueprint / de map ou quelque-chose dans le genre sur leur site, ne serais-ce pas logique ?
    Dalkiron et Madame Sylvestre aiment ça.
  7. Pikayoda
    Blackcancer n'a pas accès aux fichiers du jeu, et dieu sait oh combien se serais plus simple si c'était le cas ! ^^
  8. Teddy_Ben
    Tout le monde y a accès, je ne quoterais plus le post de Duke sur le forum ici-même ^^

Maintenant, faut juste /msg Schema et tu as tjrs le droit ^^
    Pikayoda aime ça.
  9. takethispie
    c'est plutôt le contraire, l'anglais en entreprise c'est pas un niveau au dessus mais un niveau en dessous de l'anglais parlé couramment (c'est pas une entreprise anglophone) ^^
    WarTactical aime ça.
  10. Solaire
    Bah euh à partir du moment où faut connaître les règles d'anglais et voc traditionnel + le vocabulaire spécifique je considère que c'est un niveau au dessus ^^
  11. Solasis
    C'est un prérequis que j'ai demandé d'ajouté lors de la traduction
    C'est juste pour notifier qu'il faut savoir parler anglais
  12. takethispie
    @Solaire justement en entreprise ton voc general est reduit tandis que le voc technique bah tu l'a déjà en grande partie surtout en informatique ^^'
    surtout que la schine team n'est pas composé de gens ayant l'anglais comme langue maternelle (à commencer par Schema)
  13. Zaryen
    Après, ça reste toujours mieux pour la communication avec l'équipe.
  14. Solasis
    C'est surtout pour pas avoir l'air con quand il te feront passer l'entretien quoi xD
    Zaryen aime ça.
  15. Solaire
    Tu fais de l'anglais d'entreprise ? Non parce que c'est chiant ><
  16. thepecnocrat
    C'est triste, je suis encor en pleine formation de développement web ^^
  17. Solasis
    Tu peut peut être te présenter quand même :p
    Enfin faut savoir tout ce qui est marquer au dessus ^^

Partager cette page