Orion - Need a reboot - info version => 0.201.200

Discussion dans 'Rejoignez Orion' créé par Thorgrin, 25 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Thorgrin

Thorgrin Un type qui passait par là Staff Member Administrateur

Hello !

Comme constaté par certain membre sur le forum, le serveur Orion plante de temps en temps et il n'y a pas toujours un reboot automatique.
    Je créé donc ce post dans le but de pouvoir donner aux joueurs et aux membres du forum la possibilité de nous tenir au courant des Down et de nous demander un reboot du serveur.

L'utilisation de ce topic est simple, le serveur est down vous nous en informez, il est up, pas besoin de poster dans le topic.

Je demanderais à ce qu'il n'y ai qu'UN seul post de joueur par Crash du serveur Orion. Temps qu'une personne habilité à relancer le serveur n'a pas poster, merci de ne pas flood ce topic.

Une fois que le serveur est relancé et qu'il y a eu un post d'un admin, vous pouvez re-poster ici en cas de down du serveur. Exception faîtes si pas de nouvelle pendant plus de 4H, vous pouvez alors mettre de nouveau UN message pour nous informer que le serveur est toujours (ou de nouveau) down.

• Les admins ne contrôlent pas la MàJ du serveur, qui se fait au niveau de Nitroserv ;
    • Dès que la MàJ se fait, l'info est relayée ici par Thorgrin.
    • Pour revenir à une version antérieure du jeu, compatible avec le serveur, cliquez sur "Options & Repair", utilisez la liste déroulante pour sélectionner la bonne release, et cliquez sur Normal Download pour installer la version choisie.

Personne ayant la possibilité de relancer le serveur :
    - dokMixer, Nicolas, Julian, Thorgrin.

Voilà,
    Merci à vous de ne pas poster dans ce topic s'il n'y a pas besoin de le faire.
    Thorgrin.
    Elladan aime ça.
  2. Korwenaktha

Korwenaktha Novice

Hello, crash serveur il y a quelques minutes.

Merci et bonne journée à vous :)
  3. Chalibard

Chalibard Novice

il aura quand même tenu jusqu'à 5h30 !
  4. Thorgrin

Yop !
    Serveur restart correctement.
    Tout à l'air Ok.

Prochain post sur le topic pour dire que c'est de nouveau down.
    Merci à vous.
  5. Korwenaktha

Korwenaktha Novice

Hello, crash serveur, 5h20 comme vendredi ^^

Thx et bonne journée.
  6. Thorgrin

Hello !

Je suis passé il y a peu et le serveur semblait up, je l'ai tout de même reboot.
    Donc Serveur Up !
  7. Xx-loulou-xX

Xx-loulou-xX Maitre

J'essaye sans réussite de me connecter depuis 30min (bloc sur connecting to orion.starmade.fr:4242).
    Un reboot est peut-être nécessaire
  8. Thorgrin

En effet, il fallait le reboot, c'est chose faite.
    Bon jeu à tous !
  9. MarsyGato

MarsyGato Ex-Newser / Traducteur

Je viens ici pour dire que le serveur n'a pas crash mais pour dire qu'il n'est pas a jour, donc ceux qui ont fait la MaJ ne peuvent plus se connecter dessus ( je ne l'ai pas encore fais ).
    Donc si vous pouviez le mettre à jour car peut de monde ont fait comme moi, c'est dire de ne pas faire la MaJ pour continuer à se connecter, donc du coups, y a peu de monde dessus.
  10. Thorgrin

Plop !

Merci pour m'avoir informé de cela.
    Je viens de couper et de relancer le serveur.
    Normalement la MAJ devrait être en place.

Bon jeu à tous.
    Thorgrin.
  11. Black Shooter

Black Shooter Gérant de Lithinum II

le luncher me dit que le serveur et toujours en 0.09382, mon jeu et en 0.09383
  12. Rafyax

Rafyax Fantome

parce que ta fait la mise a jour et pas le serveur ... du vas devoir attendre que le serveur se mette a jours
  13. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

@Thogrin Nitroserv n'a actuellement pas mis en place la MaJ . Tu devrai avoir dans le dashboard les dates de maintenance elle corresponde au MàJ de Starmade
  14. Thorgrin

Dans ce cas il vas falloir attendre que Nitro mette en place la MAJ.
    Le reboot du serveur n'aura lieu qu'après cela.

Donc en attente pour le moment.
  15. Rafyax

Rafyax Fantome

c'est pour sa qu'il faut jamais instaler la mise a jours dès qu'elle sort et attendre que les serveurs le fasse :p
  16. MarsyGato

MarsyGato Ex-Newser / Traducteur

Rayfax , tu a raison, maintenant c'est ce que je fais.

J'éspère que Nitroserv mettra la MaJ en place, car joué avec 2 autres personnes c'est ennuyeux :'(
  17. gonzales

gonzales Novice

Normalement dans le dossier du jeu vous avez un backup de l'ancienne version, il s'agit d'un fichier zip.
    Ca m'a bien aidé pour la mise à jour précédente :).
  18. Black Shooter

Black Shooter Gérant de Lithinum II

19. Profi

Profi Novice

le serveur a crash il me semble, je suis bloquer depuis 10 min sur " connecting to orion.starmade.fr:4242 "
  20. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Pas de Crash mais la Mise à jour Nitroserv qui à commencé. (Si mes sources sont fiable x) )
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page