Orion Les Pirates

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par Phoenixtau, 8 Décembre 2016.

?

Difficulté et Agressivité

1. 1.Aucunes

0 vote(s)
    0.0%
  2. 2.Faible

1 vote(s)
    4.3%
  3. 3.Modéré

12 vote(s)
    52.2%
  4. 4.Dur

8 vote(s)
    34.8%
  5. 5.Hardcore

5 vote(s)
    21.7%
  6. A.Agressif

16 vote(s)
    69.6%
  7. B.Passifs

2 vote(s)
    8.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Phoenixtau

Phoenixtau Leader de l'OST Staff Member Administrateur

Merci de ne choisir qu'une lettre et un numéro.
    Les détails sont juste en dessous

Pour les pirates je doit avouer que je ne sais pas ce qu'il en est.
    Dans la dernière année j'ai tout entendu.
    Il sont trop fort ou pas assez en passant par toute les nuance possible.

C'est le moment de faire le bilan et de donner votre avis pour la suite.
    Pour ceux qui aurais peu ou pas vu de pirates sur Orion il faut savoir qu'on a placer la barre bien plus haut que les isanth de base (en même temps c’était pas trop dur)
    Il dispose de blueprint à eux et pouvais décider de venir attaquer un joueur s'ils le voulais.

Deux questions se posent ici.
    Quelle difficulté attendez vous des pirates ?

1. Aucunes, les Isanth c'est bien et ça fait joli.
    Je ne vois pas trop quoi faire dans ce cas mis a part revenir a des Isanth

2. Faible, C'est pas qu'ils piquent les pirates d'Orion mais quand même !
    Il seront plus faible que ceux actuellement sur Orion

3. Modéré, Ils sont pas si mal comme ça en fait.
    On garde le niveau actuel

4. Dur, Les Scythe, j'en mange 4 tout les matins !
    On les rend plus fort (je supprime les brides que j'ai faite sur l'opti)

5. Hardcore, si c'est pas l'étoile noir et toute la flotte impérial, ça n'est même pas la peine de venir !
    La il va falloir faire des coques de destroyer et de croiseurs pour avoir des monstres :p

Autre questions et pas des moindre.
    souhaitez vous des pirates Agressifs ?

A. Agressif ! Moi, je les attend de pied ferme !
    Comme avant les pirates peuvent décider de venir attaquer les joueurs (connectés) la ou il se trouvent
    Il est possible de régler la fréquence mais il reste une part d'aléatoire

B. Passifs ! Qu'il reste chez eux, j'ai mieux a faire.
    Aucunes attaques pirate possible.
    Il continueront tout de même à venir si vous attaquez l'une de leurs structures

Peut importes le résultat vous pouvez partager vos coques vides je les adapterais au vote
  2. Elemorej

Elemorej Lieutenant

A voté!

Perso les pirates c'est drole je trouve.
    Après le seul besoin que j’émettrais sur l'équilibrage serait qu'ils attaquent de façon proportionnée les joueurs.
    Dans le sens ou tu peux voir pop une frégate si tu dépasse x blocs , un destroyer si tu dépasse xx blocs...
  3. Phoenixtau

Ca n'est pas faisable, ils on tendance a le faire quand il riposte face a une attaque mais moins quand il décide d'attaquer.
    Dans les deux cas on a aucuns paramètres accessible de notre coté pour équilibrer la chose
  4. Elemorej

Elemorej Lieutenant

Si pas possible, alors serait il possible de passer mon vote a simplement dur plutôt qu'hardcore?
  5. Phoenixtau

J'en tiendrais compte
  6. Arsonic99

Arsonic99 Alone in the dark

Yop, vote effectué.
    Peut-être serait-il bon d'avoir une "safe" zone (un groupe de secteur ou 1 voir plusieurs systèmes ?) pour les arrivants, car quand on est à poils, bah on est à poils. Si c'est possible, bien sur !
  7. Creatorman2006

Creatorman2006 Constructeur qui ne construit pas assez souvent...

Perso je préférerais des pirates moins agressifs, plus faible: je suis à plus d'un secteur d'une station pirate et je me fais exploser...
  8. TheLantean

TheLantean Yarl de Tir nà lia

À voté !

Les pirates sur Orion sont pas mal, et connaissant ton opti Phoenixtau, on pourra pas farmer tanquilles :p !
  9. falco708

falco708 Wonderbolt

A voté !
    Par contre personnellement même si je trouve qu'il faut des pirates qui nous réservent un meilleur challenge, je pense qu'il en faut quand même de toutes les tailles (je dis ça car j'ai pas très bien compris ta description et j'ai peur que pour hardcore par exemple il n'y est plus que des pirates de 50 000 de masse).
  10. Leoscar13

Leoscar13 Maitre

Voilà mon opinion: je pense que lock la difficulté des pirates à un certain niveau c'est pas très marrant.

Il faudrait faire, selon moi, non pas du 1, ou 2, ou 3, ou 4, ou 5. Mais plutôt autoriser tout niveaux en même temps. Pourquoi? Ca rajouterai du piment, voir des pirates et juger si oui ou non tu peux te les faire, après l'idéal serait de faire des tranches de niveaux lorsque les pirates sont en groupe: [1-3] (plus de 1 que de 3 bien entendu), [2-4] et [3-5].
    Je ne sais pas si c'est même possible, mais l'idée me semble amusante, les pirates sont drôles à dézinguer comme ça, mais croiser une méga flotte of doom de temps en temps, ça serait bien marrant! Plutôt que de tout défoncer ou de fuir tout le temps, laissons le hasard décider et pimenter le jeu!

Bien entendu en aggressif, c'est des pirates pas des grands mères XD
    Creatorman2006 et gun aiment ça.
  11. gun

gun Armateur et vétéran Metarck

pas con,c'est vrais que ce serrai cool.
  12. Phoenixtau

ça n'est pas possible malheureusement.

En réalité on a très peu de chose sur lesquelles on peu toucher coté des pirates d'ou le peu de choix dans le vote.
    On peut choisir s'il attaque ou non.
    Ensuite il s'adapte (plus ou moins) au agresseur en se basant sur le nombre de bloc des vaisseaux ( en gros )
    Donc s'ils disposent de vaisseaux plus opti il seront plus fort mais ça s’arrête là.

Pour résumé on a une seule variable le reste c'est de la bidouille en leur donnant des blueprint plus ou moins efficace
  13. falco708

falco708 Wonderbolt

c'est possible de paramétrer le loot ou pas ? j'aimerais bien faire comme proposé (les 5 niveaux à la fois) avec des opti différentes et des couleurs différentes pour qu'on se sache à quoi on a à faire face avec un loot meilleur sur les gros vaisseau. Ce serait l'idéal pour moi (avec en prime si c'est possible de faire en sorte que plus tu t'éloigne d'une zone safe comme par exemple le centre de la galaxie et plus les pirates sont gros et méchants ça serait génial).
    Au pire si on peut pas régler le loot, pheonix penses-tu qu'il est possible de créer des crédits et de les mettre dans des coffres dans les blueprint des pirates ? (ou un minerai précieux si ce n'est pas possible de mettre des crédits)
  14. Tonner

Tonner changeforme schizophrène

A voté mais mal j'ai, sans faire exprès cliqué sur Dur et pas sur Hardcore :oops:
  15. Phoenixtau

On a la main sur quelques paramètres pour les loots.
    De base les pirates lâche une quantité de ressources aléatoire proportionnelle au nombre de blocs qui les composent.
    On peut modifier le nombres d'objet différents qu il lâche et la quantité d objet de chaque pile
    C est donc assez limité mais par défaut les plus gros vaisseaux rapporte plus.
    En revanche on ne doit pas pouvoir mètre des objets predéfini dans les blueprint
  16. numero8

numero8 archimage de classe D et demi Dernier builder du mois Animateur

Mais , je dis ça je dit rien, toutefois, en considérant que l'on attende la maj de faction npc pour lancer le serv, on peut pas choisir de mettre des factions pirates bien plus hardcore dans des endroits plus éloigner par exemple ?
  17. Elemorej

Elemorej Lieutenant

Pec à raison, si on définit des factions pnj on peut leur fournir des bp vraiment violent à certains. ça créera des zones vraiment chaudes et d'autres plus safe
  18. Phoenixtau

Je ne sais pas encore comment seront gérer les factions par le jeu mais si on peut choisir les "personnalité" des IA c'est une très bonne idée pour des pirates plus dur que la faction Pirate standard

Partager cette page