[Orion] Blabla

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par majorjohn, 24 Juillet 2015.

1. Tonner

Tonner changeforme schizophrène

C'est vrais que ça a l'air utile. Pour les joueur anglophones. A moins que tu te sente de traduire AUSSI ça ?
  2. Alphajim

Alphajim Akksul Barram, leader du Concordat d'Iyssada

Je pourrais, faut que je leur demande la permission (ça reste leur création).
  3. Elemorej

Elemorej Lieutenant

Merci pour le lien, c'est clairement utile (effectivement c'est plus simple pour les anglophones, après google trad fonctionne bien aussi hein).
    Le gros avantage, c'est que c'est à jour!

Edit: Pendant que j'y suis, dites, qu'est ce qui est classé dans support beam dans l'onglet de priorisation de l’énergie (onglet reactor)?
  4. Alphajim

Il est d'accord pour la trad :p
  5. Elemorej

Elemorej Lieutenant

Au boulot ;) :D
    Alphajim aime ça.
  6. Elemorej

Elemorej Lieutenant

Du coup c'est quoi les options proposés pour le serveur?
  7. Alphajim

Pour l'instant on est sur Asguard, on essaie de s'organiser en une seule faction. Du côté d'un nouveau serveur, le problème c'est que soit :
    • On trouve un autre partenariat (ce qui n'est pas simple) mais on a de gros risques de subir le même sort.
    • On paye un serveur, ce qui implique de trouver quelqu'un qui accepte de gérer le budget, ainsi qu'avoir assez de joueurs pour ne pas être dépendants de donneurs particuliers qui pourraient arrêter de donner pour une raison quelconque.
    • On voit avec Schine pour qu'ils créent un serveur officiel français, sauf qu'on perd la main sur le serveur. Et en plus ça implique de les faire payer davantage :confused:.
  8. Alphajim

Intéressant, c'est un groupe de joueurs qui jouent avec les configs pour rendre le jeu plus intéressant et équilibré. Apparemment ils ont même pas mal aidé à résoudre des bugs liés aux missiles et armements :)

ICI
    MaelstromX9 aime ça.

Partager cette page