[Orion] Blabla

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par majorjohn, 24 Juillet 2015.

1. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Mais ... Mais ... Mais ? Qu'est-ce que c'est que ce topic pourri me direz-vous ?

Eh bien comme personne ne peux être connecté H24 sur Orion et être partout à la fois voici un petit topic pour blablater de ce que vous faites, ce que vous avez fait et autre sur orion.

Je pense notamment au différent combat de corpo qu'il y a eu comme par exemple Hier avec les Opalin contre les Amarantes. Avec Darkgrichte l'abordeur de l'extrème.

Je pense également à Balth qui développe ça petite planète et qui nous donne pas de screen ! =O

Ou encore Khajiit Express qui est venu se faire du combat au sol à la HB du PC !

Alors qu'avez-vous à raconter ?
    Balth The Cat aime ça.
  2. Balth The Cat

Balth The Cat Politicien aux griffes longues

La planète en elle-même n'évolue pas trop, c'est surtout le circuit qui avance ces temps-ci :) D'ailleurs, si vous voulez venir avec vos modules faire quelques tours de piste, le circuit est libre d'accès donc n'hésitez pas. ^^

Mais j'ai de nombreux chantiers prévus sur Cyrenia III, avec un quartier résidentiel (un bar, une maison, un bar, une maison...), un quartier administratif (avec une grande aiguille comme je les aime !), un quartier industriel déjà un petit peu avancé avec un tableau de contrôle central des productions et, surtout, j'essaierai de faire un spatioport qui ressemble à quelque chose ! Donc il faudra attendre que tout ça avance un peu pour avoir des screens, en ce moment y'a vraiment rien à voir à part le circuit. :)

Le combat à la HB du PC était sympa ! On s'est plutôt bien défendus je trouve. ^^ J'essayais de faire le medic mais Deepy tenait pas en place et ne me laissait pas le temps de le soigner. :D
  3. Wilhelm95

Wilhelm95 Capitaine du 4ème Reich

Perso je viens de rentrer de vacance, abandonnant lâchement les Amarantes à leurs triste sort (même si ils se débrouillent très bien tout seuls xD) et je vais commencer à récolter de quoi construire mon croiseur de l’extrême, gare à vos fesse :p
  4. Zaryen

Zaryen Constructeur de Titan

Du côté du Cartel, pendant l'absence de Wilhelm, j'ai pas mal bossé en solitaire sur RougeLune, j'ai fais le plateau sur lequel reposera la ville, j'ai débuté un semblant de maison (pas coloré pour l'moment).
    Sinon deux trois bricoles par-ci par là, mais vu que des screens seront surement plus parlant, voilà !

En dehors de ça, hier ou avant-hier, solaire à lancé un évent conteneur et par chance les modules de jump de l'Azul étaient chargés, je m'y suis donc rendu avec. Sur place, je découvre deux bons gros vaisseaux de la Corporation Caeruleum qui voguaient non loin des deux conteneurs. Sans hésiter, j'enclenche mon laser avant de constater qu'un problème technique est survenu : Le laser en est inutilisable ! Pas le choix, j'arme les missiles swarm et fait un joli carnage, conteneurs y comprit.
    Alors que je prend l'avantage sur les deux vaisseaux, un arpenteur sortant tout juste d'hyperjump vient percuter l'Azul de plein fouet. Prenant quelques secondes avant de comprendre que c'est Solasis qui vient se servir dans les conteneurs, je balance le swarm qui comme une pluie d'automne vient balayer son pauvre vaisseau, causant par la même occasion la mort du pilote.
    Après quelques minutes, les deux vaisseaux de Caeruleum tombent. Je sors de mon croiseur pour les désosser.
    Contre toute attente, je remarque que mes tourelles anti-missile se mettent en action et balayent l'espace de leurs salves. Je tourne le regard juste à temps pour voir une corvette équipée d'un jumpdrive bricolé à l'arrache en train de me tirer dessus.
    Je file dans mon croiseur en empruntant les entrées des tourelles et reprend les commandes. Quelques missiles suffiront à abattre la corvette qui n'était autre que Solasis lui même repartit pour une bataille épique.
    Il se retrouve donc sans vaisseau et parvient à s'accrocher grâce à un grappin à la coque de l'Azul dans une tentative d'abordage. Je sors de mon vaisseau pour tenter de le prendre à revers avec des armes à main avant de prendre conscience que le vaisseau étant loin d'être achevé, comporte des failles que le Phoenix pourrait très bien exploiter pour en prendre le contrôle. Je retourne donc au poste de pilotage et balance une dernière salve de swarm pour l'abattre.
    Ce ne fut certes pas très glorieux comme fin mais le vaisseau est sauvé, c'est le principal !
    Tolkar et Wilhelm95 aiment ça.
  5. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

De mon coté ma faction est en pause quelque temps ( en tout cas moi , peut être pas les autres membre), donc ma flotte avec car je reprends le wiki fr ^^
  6. Wilhelm95

Wilhelm95 Capitaine du 4ème Reich

Faudra que tu m'explique deux trois truc sur le chantier Zar, histoire que je mette la main à la pâte ^^
    Zaryen aime ça.
  7. Loxymar

Loxymar Ingénieur en herbe

Pour le Protectorat, Creeper étant en vacance à l'autre bout de la galaxie c'est moi qui est pris les commandes et est mis la main à la pâte, laissant à Creep le soins de faire les bâtiments, je me suis occupé de l'affaire la plus importante: La défense planétaire.
    Ce projet ayant pour but de crée 2 tourelles de défenses, un chasseur lourd et un spatioport, les deux tourelles étant construite
    starmade-screenshot-0007.png La deuxième arrive bientôt.
    j'ai fait un chasseur lourd de 137m de long pour avoir une force de frappe plus mobile.
    starmade-screenshot-0014.png

Et je vais bientôt m'attaquer à la construction d'un spatioport.
  8. darkgrichte

darkgrichte châtie les hérétique et les Xeno

il et vraie que hier soir j'ai fait le pure warrior mythique voir épique, et ceux malgrer mes bug de la mort qui tue^^

tout commença quand lors d'une opération du PC pour reprendre une station capturer par le Spectre, majorjohn a était abattu par moi même, suite a cela Majorjohn aider de son comparse Solaire, sont revenu en ship de combat afin de me chasser du territoire qu'il voulez récupérer, après une course poursuite et une apre chasse de leur part, mon pauvre ship de 100 block fini par etre inutilisable, dans un ultime espoir de victoire, ou de survie, je me suis grapper a la coque du ship de Solaire, majorjohn étant occuper a reprendre la station il a pas fait attention a se détail, qu'a cela ne tienne, armer de mon seul cuting beam je commence a découper la coque du ship a Solaire afin d'en prendre le contrôle, après un combat singulier en astronaute je fini par abattre Solaire, entre temps MrMarius de la faction Tutores Deorum, arriva en renfort afin d'aider le PC, en voulant m’abattre, sachant que jetait a bord du ship a solaire, Mrmarius a détruit le ship en question, Majorjohn, en venant m’intercepter fut lui aussi abattu par Mrmarius, du coup je pris la décision d'aborder le ship a Mrmarius avec mes 2PV restant je fini par être abattu, mais, j'avais eu le temps de lancer un appelle de détresse a Zaryen, allie Amarante, il a répondu et et venu en Azul, suite a cela Solaire, Majorjohn et Mrmarius ont du abandonner le combat laisser le contrôle de la faction a la corporation Amarante

donc pour résumer, il ont pas réussi a reprendre la station, il ont perdu des ship supérieur au mien, ont du engager un bon quart de leur flotte et pour finir je les et tous troller en astronaute armer seulement de mon cutting beam et mon grappin, mais vous savez quoi, en s'en fous car on s'est bien marrer et on refait sa quand vous voulez
    vikinglekiller et Teddy_Ben aiment ça.
  9. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Mais T'inquiete pas dark on compte bien la reprendre cette station ! Elle est Opalin et elle le restera !
  10. Zaryen

Juste avant de ramener l'Azul, j'suis venu en chasseur en fait et j'me suis fait démonter par Solaire qu'était alors en frégate. J'ai annoncé que je me rendais une fois mon chasseur en morceaux et en retournant à la base en question pour me livrer en tant que prisonnier, ils m'ont achevé à coup de missile tandis que je peinais à ramener mon épave sur la station ! C'est une honte moi j'dis ! On traite pas comme ça un prisonnier de guerre ! :D
  11. darkgrichte

darkgrichte châtie les hérétique et les Xeno

ouais pas faux j'avais oublier se chapitre Zaryen
  12. SHD2

SHD2 Berserker

et perso je profite du topic pour m'excuser auprès de mon fonda darkgrichte de mon absence prolongée : internet avec 500 de ping oblige. cependant je lache pas starmade (cf classe thales)
  13. Gatarlo

Gatarlo Recrue

Moi aussi mais j'arrive pas a lancer le serveur
    il faut quelle version de starmade pour le lancer?
  14. Solasis

0.19332, il me semble
    La toute dernière en gros
  15. Gatarlo

Gatarlo Recrue

ok mais la derniere elle est en bas ou en haut de la liste?
  16. Gatarlo

Gatarlo Recrue

j'ai la 19320 mais pas au dessus :/
  17. Solasis

Ouvre ton launcher et clic sur le bouton :
    Update & Install latest version
  18. Gatarlo

Gatarlo Recrue

19. Madame Sylvestre

Madame Sylvestre Cherche le sens?

Dark , tu a capturé mon ship alors que je n'étais pas co , ce qui je crois est interdit par les régles...
  20. Zaryen

L'attaque est interdite Marius, le vol, non. J'étais témoins lors de l'affaire.

Partager cette page