Mother Chimera (By Bobitec)

Discussion dans 'Présentez vos vaisseaux' créé par Bobitec, 7 Septembre 2013.

1. Bobitec

Bobitec Recrue

Bonsoir a tous, voilà enfin la présentation que quelques uns d'entre vous m'ont demander.

Je vous présente aujourd'hui, ce pourquoi j'ai passer 2 semaine sur le jeux a parler très peux au autres et a construire comme un fou !

Sachez aussi avent tout que ce vaisseau est mon premier "vrai" vaisseau. (Les autres était des copies de copies de copies ou alors était trop petit pour être intéressant...)

Son nom "Chimera" viens du latin voulant dire "Chimère", dans la mythologie grecque, c'est une créature fantastique malfaisante, j'ai penser que sa lui irai bien, je lui ai donc donner se nom.

Ce vaisseau n'est pas encore terminer (et oui, il est un peux grand) et je vous demanderai donc de ne pas vous focaliser sur certain détails (les détails qui changeront seront commenter, pour bien vous faire comprendre que sa ne restera pas ainsi)

Place au Caractéristique ! :
    Masse : 79218.4 (792184 Blocs)​
    Taille : Longueur 300 mètre, Hauteur 64 mètre, Largeur 292 mètre (300x64x292)​
    Énergie : 61581500.1 en stock, 4172650.0 e/sec
    Propulsion : 150872.7 (a l'heure actuel, la vitesse serait débrider, il montrai facilement a 250 Km/h)​
    Bouclier : 3677292.0 en stock, 41906.0 s/sec, (307739 Blocs), Recovery 5.0
    Comme vous pouvez le voir, sur le papier, c'est quand même impressionnant...

Place au screen alors !

Album Imgur (n’hésite surtout pas a allez jeter un œil à l'album, il y a 60 photo !)

Sélection des meilleurs screens (pour les fainéant qui ne clic pas sur les liens)

Évolution d'une construction titanesque !

Voilà, j'ai fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour y répondre.

Si certain d'entre vous joue sur le serveur McOnline, vous pourrez certainement le croisé là-bas ;)

La construction n'est pas finie mais elle continue toujours au même rythme !
    Smasher et Teddy_Ben aiment ça.
  2. Darth Ato

Darth Ato Nécron réveillé

Yeah , très sympa ! ;)
    Bobitec aime ça.
  3. Kiraxxxxx

Kiraxxxxx Novice

C'est un magnifique vaisseau !
    Bobitec aime ça.
  4. Bobitec

Bobitec Recrue

Merci a vous :)
  5. Bumper

Bumper Novice

D'abord ceci : http://star-made.org/node/8287

Maintenant deux ou trois details...
    -En visionnant tes images, ont se pose la question de savoir pourquoi tu as pris des screenshots de l'interieur vide? je trouve ca curieux...
    -Le Vaisseaux ressemble a s'y meprendre au vaisseau que j'ai mis en lien.(d'ailleurs le nombre de screens que tu as fait aide bien)
    -Ton pseudo ne m'est pas inconnu je te vois souvent sur la chatroom de starmade .org.
    -tu dis avoir mis deux semaines pour le faire, c'est a peu pres le temps qu'on doit mettre pour vider et réequiper un vaisseau "proprement".
    -Je sais de source sure que tu te promenais sur le jeu avec la version d'origine il y a au moins 15 jours.
    - Les stats de ton vaisseau avec celles du lien sont a peu pres les memes, mais si on part du principe que tu l'as d'abord vide de son equipement...
    Ont peut ajouté le fait que tu montres un screen ou l'on voit deux symetrie, alors que la verte au stade de ta "construction" n'est pas vraiment utile, et enfin que ton screen de profil montre seulement que tu joues sur la profondeur de champ avec le shop en arriere plan...

Enfin en resumé, tu n'es pas a l'origine du vaisseau,tu as peut etre viré tout l'interieur (armes,shields et batteries), changer la coque en surface, virer quelques deco inutiles,ajoutés deux tourelles et deux trois trucs mais ce n'est pas toi le createur et donc tu t'appropries un travail qui n'est pas le tien.

C'est bien dommage de spoilé un si joli vaisseau a tel point que j'ai du m'inscrire sur ce forum tellement il etait impossible pour moi de ne pas devoiler le pot-aux-roses.
    Pikayoda aime ça.
  6. Hades785

Hades785 God Master of the second dimension

Je ne dirais rien... sauf que l'on ne dis pas de ce cas que c'est un "spoil" mais plutôt une modification majeure...
    Ce n'est certes pas très juste pour l'auteur original mais, à moins qu'il n'est posé des droits d'auteur ou des brevets sur les formes (ce qui serait ridicule), Bobitec possède le droit de modification... même si l'appropriation n'est pas tolérée dans ce cas... Quoi qu'il en soit, sachez que je resterais impartial.
  7. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Je suis désole mais si c'est bien vrais a partir du moment ou il ne site pas ses sources ça s'apparente a du plagiat.
    PLAGIAAAAAT!!!!:D
  8. Solaire

Solaire Général du Pacificator Consortium Staff Member Administrateur

Les gars avant de parler de plagiat faudrait observer la différence majeure entre les deux... à l'origine le modèle de vaisseau est tiré d'un KOTOR... c'est pas du plagiat le sien est beaucoup plus gros que celui de starmade.org mm si le départ est le même je vois pas où est le problème...
    Bobitec aime ça.
  9. Pikayoda

Je ne dit pas le contraire mais c'est comme ikio et le Carmen, on ne pense pas qu'il est pour autant un voleur. ^^
  10. shineypichu

shineypichu Pile electrique

Joli vaisseaux , une justification par rapport aux accusation lancé ?
  11. Rafyax

Rafyax Fantome

hmm dommage tu aurais dis que tu avais juste modifié un vaisseau trouvé sur le site sa serait passé tu vois ...
  12. Darth Ato

La seule chose a lui reprocher c'est d'avoir par inadvertance ( ou volontairement ) repris une idée et un concept déjà lancé précédemment ! Je ne nies pas qu'il y a pas mal de similarités , forcément mais jetez un coup d'oeil plus attentif et vous verrez que déjà les dimensions ne sont pas les mêmes et que certaines forment diffèrent !

Quel est le problème ? Moi aussi j'ai prit des screens de mon Kaisara de l'intérieur quand il étais encore en construction ... ça me donne quelque chose a me soupçonner ? o_O
    Ils aident surtout bien a discerner les différences majeures , ça oui :D
    Rapport ? N'importe qui pourrais être dans le même cas !
    Je ne pense pas non , même un vaisseau comme ça , en une dizaines d'heures , il est vidé ! 2 semaines c'est surtout le temps qu'on met pour construire un vaisseau de cette taille !
    Et alors ?
    Soit ... 10 fois la production d'énergie et 10 fois le bouclier ... Des stats égale ? C'est une blague ?
    Bien sûr que si , dans la mesure ou le vaisseau peut être coupé selon une symétrie d'axe x et z !

Alors moi ce que je pense , c'est que tu t'est emballé a vouloir déballer ton venin , alors que tu n'as pas fait plus attention que ça !

Alors toujours convaincu ?
  13. Balth The Cat

Balth The Cat Politicien aux griffes longues

Plagiat ? Vous cherchez à faire revenir Ikiosta, c'est ça ? :D

En bref, je vais rejoindre les autres : si les accusations s'avèrent vraies, grosse déception, car tu aurais pu simplement signaler que c'était une modif' d'un vaisseau existant. C'est comme pour un article universitaire : si tu cites tes sources, pas de souci, sinon, c'est du plagiat et tu en prends plein la tête.

Dans tous les cas, le vaisseau est réussi (aussi bien la version originale en noir que la modif' présentée).
  14. Darth Ato

J'ajoute ceci :

Alors plagiat , laissez moi rire ... :D
  15. Bobitec

Bobitec Recrue

Et bien pourquoi vous mentir en disant que j'ai juste modifier un vaisseau déjà existant ?
    mon vaisseau certes a été tirer du sith fury, mais simplement d'une vision global car quand on y regarde de plus près, bin rien avoir....

Mon vaisseau fait 300metre de long, le sith fury de mémoire atteint a peine les 100 mètre de long, donc sa ne saurai pas être un simple ré-habilliage (a moins que j'ai le pouvoir de grandir les vaisseau en tirent dessus ?!)

Maintenant pour répondre a Bumper :
    J'ai pris des screen de la coque vide parce que j'admais qu'il ne soit pas fini et qu'il est toujours en construction (tu aurai lu mon poste entier, tu le saurai.
    Quand on fait une reproduction d'un vaisseau déjà existent, ses le but, je n'ose même pas imaginer le nombre de reproduction présent sur le net pour tout les vaisseau phare des films comme star wars, startreck etc...
    Tu fait erreur, je n'ai jamais dit 1 seule mot sur la chat room de star-made.org, et si tu dit avoir vu mon pseudo dans les personne connecter au chat, là sa devien possible, puisque j'ai un onglet de starmade.org ouvert non-stop avec les IDs des block du jeux.
    Si tu le dit, mais dans se cas si, ce n'est pas le cas.
    Oui ses possible, pourquoi avoir voulu faire une réplique d'un vaisseau qui ne m'aurai pas plu, donc logiquement oui, je me suis promener avec le sith sury il y a maintenant facilement 3 semaines.
    Tu est sérieux là ? ajoute plutot un zéro a tout les stats et on se rapprocherai peut etre des stats du sith fury!
    Je travail avec la symétrie horizontal pour l’intérieur (puisque ses sa que je construit pour le moment...) et je ne joue en aucun cas sur la profondeur de champ avec le shop, je suis limite pausé dessus (vu sur plusieurs screen dailleurs)
    Je ne te permet pas de m'insulter, je ne te connais même pas, inutile de commencer a insulter les gens a tout va sans fondement!

et bien tu peux maintenant repartir ....

Screen (non modifier, au cas ou un parano dirai que je l'ai modifier moi même ...) des stats du vaisseau (comme si j'avais pas fait assez de screen, mais bon) :[​IMG]

Si quelqu'un a encore des question, qu'il n'hésite pas, mais s'il vous plait, ne m'insulter plus.
    Smasher et Pikayoda aiment ça.
  16. Darth Ato

Bon eh bien si il n'y en a qui ne sont toujours pas convaincu alors je me facepalm

Teddy_Ben aime ça.
  17. Pikayoda

Moi je ne voulais pas t'insulter mais comme la dit balth faire revenir ikio! :D
    sinon j'ais une question! va tu essayer d'affiner la forme car l'alternance du noir marron est faite avec de grosses plaque et pour tout vous dire ça me pique un peut les yeux! xs
  18. Darth Ato

J'aurai bien queques conseils a lui filer sur ce point là :)
  19. Bobitec

Bobitec Recrue

Pour ce qui est de l'aspect extérieur de la coque, pour le moment, il restera en Évo 5 (la version actuel donc) mais je pense bien qu'a l'Évo 6, il aura un relooking extérieur oui :)

(Pour en revenir a mon dernier message, je n'ai pas penser que quelqu'un d'autre que Bumper m'insultai, ses lui qui vous a fait penser sa, ses a lui de s'excuser !)
  20. Hades785

Hades785 God Master of the second dimension

Bon... Bobitec... tu voudrais pas essayer de rejoindre la RoT ou de taper Iki ?
    Bobitec aime ça.

Partager cette page