Ligue Orion Racing

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par Solaire, 2 Mars 2015.

1. Azariel

Azariel Envoyé pour faire couler le sang :p

... pk pas les effets aussi? comme l'overdrive sur un ship plutot lourd et lent avec une grosse capa ou en tant que nitro?
  2. Titario

Titario Rêveur passionné, journaliste au Galaxie News

la nitrooooooo!!!! comme dans NFS ^^
    EDIt: pour faire plus rp, l'overdrive utilisant l'énergie du vaisseau, son activation consommerait plus d'énergie, à consommer avec modération et sagesse donc :)
    comme un stratège.
  3. Azariel

tout a fait, y aurait aussi comme le disait pyro les effet push et pull, et le stop en cas de course sous gravité, les autres n'ayant pour ainsi dire pas d'utilité propre (sauf si les armes sont mises en place ou si on a des tourelles qui nous canardent ^^'
  4. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Au lien d'un stand : une section du parcourt remplie de power supply beams ! ^^

Edit : assez courte pour ne pas charger entièrement le vaisseau ou demandant de faire un détour.

Sinon des bonus sur le parcours ! Un endroit bien précis dans lequel on passe et un power supply nous tire dessus, ou même un push en sortie de virage ! ^^
  5. Titario

ou sinon des "vaisseaux-écuries" avec stands et hangars :) (je lâcherais pas l'affaire JAMAIS!
    >:-D)
  6. Azariel

... l'idée de tita me plait, mais perso, j'aurais un prob par rapport avec mon rp et mon style de ship ^^', mes principaux transport font 320 m de long ^^' et n'ont qu'une seule porte d'accès au hangar.

quoique... j'en ai aussi un de 600 en chantier avec de grands hangar aussi.
  7. Titario

y'a qu'à faire comme .............euh j'ai pas d'exemple...mais fait une "entorse" à ton RP, sachant que c'est pour un Event du serveur on te le pardonnera surement ;)

EDIT: en gros faire un ship capable de contenir au moins 4 modules dont 2 du même modèle et deux autres d'un modèle différent (genre lourd et léger en fonction des besoins du circuit et aussi de quoi réparer (recharger) le vaisseau. (avec peut-être quelques truc RP en plus) j'ai déjà mon idée et je donnerais des images du vaisseau-écurie de la SW comme exemple

et puis 320m de long ça va encore si tu fait les installations sur la longueur du ship, ça passe :)
  8. Azariel

... en effet, tu me donne des idées pour mon Terminus Est toi ^^, justement, j'était en train de commencer a build la coque, par contre, il est pas haut mais ça devrait aller vu que mes pod ne le sont pas non plus ^^

au pire, j'pourrais aussi modifier un peu le despo qui servira a terme de transport de chasseur ou bombardier
  9. Titario

après faudra juste faire en sorte que les installations type garage et trucs de mécanique pour recharger soient accessibles de tout les cotés sachant que si on dock nos vaisseaux sur des emplacements "stands" on sait pas de quels cotés ils seront positionnées donc autant faire quatre portes (droite gauche avant arrière)
    mais bon c'est pas encore officiel donc...

EDIT:Ou alors faire différents compartiments dockés à la structure principale se qui sera plus pratique pour positionner les stands ( avec une taille limite en fonction de la taille des dock)

REEDIT: @Azariel heureux de t'avoir aidé ^^
  10. darkgrichte

darkgrichte châtie les hérétique et les Xeno

pour les modules de transport de course pourquoi ne pas faire des container larguable? on viens avec le ship, on largue la celllue de course et on le recup ensuite, de plus sa permetra de faire des box d'ecurie super perso et RP (eviter le cheval rouge et jaune quand meme)
    je serai aussi d'avis de metre une course de type "course a la mort" avec une certaine puissance offensive et pas de regen de shield mais du capa de shield par contre etc
  11. Solaire

Solaire Général du Pacificator Consortium Staff Member Administrateur

Vous inquiétez pas j'ai pensé à beaucoup de choses... Pour les armes on verra plus tard je pense, pour l'overdrive, je laisse les constructeurs faire ce qu'ils veulent sur les effets vu leur conso d'énergie ça risque d'être hard d'en mettre.

Pour le problème de sortie de circuit normalement avec la poussée règlementaire ça le fait pas mais je referais des test ><
  12. Azariel

^^ miam, tu me plait la solaire ^^

et ton idée aussi dark, j'ai justement un ship en prépa en solo qui a une grande place intérieure, je vais donc m'amuser a cela un peu je pense ^^ par contre, les pods faisant maxi 30*15*15, faut un conteneur plus grand, donc du 40*20*20 mini si pas de déco, mais on pourrait monter a du 50*25*25 je pense, histoire de faire de la déco.
  13. Titario

c'était mon idée voleur ^^

NFS mode chasse à l'homme activé xD ouais!
  14. Titario

je bosse sur un système logique de ravitaillement auto en énergie(pour les stands du racing et les modules ). j'ai utilisé un trigger area pour activer une boucle sensée faire tourner un power supply . le truc c'est que ça marche mais après maints essais, j'ai toujours pas trouvé comment arrêter automatiquement le power supply quand le ship n'est plus dans la zone du trigger. :(

je cherche l'aide d'une personne plus avancée que moi en logique...un phénix peut-être? (je cherche @Solasis si quelqu'un n'avait pas compris :D, si tu vois ce message stp aide-moi, je suis "dans les choux" )
  15. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

@Titario Je te fais ce système, essaye d'être co en même temps que moi genre se soir ou ce week-end ;)
  16. Titario

je peux pas bizarrement mon pc refuse de s'allumer alors j'utilise un pc à la ... qui ne supporterais pas le jeu plus d'une minute.
    merci de proposer mais là je peux pas jusqu'à ce que mon problème soit réglé :(

*vive packard bell :'( *
  17. Solasis

De toute façon Steam vient de me mettre à jour StarMade je peut plus me co alors ...
    @majorjohn faut que j'attende que Nitro up ?
  18. pyro23

pyro23 10.000 âmes et un seul corps

Ou alors tu cherche comme un grand eine solution.

Tu clique sur ton jeu => propriété => onglet mise a jour => ne pas mettre automatiquement ce jeu a jour

Nicht zu hart, nein?
  19. Solasis

Nan je laisse Steam faire son boulot et je touche a rien parce que sinon sa fait de la merde :p
  20. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Tu peux toujours downgrade ta version facilement avec le launcher.
    Solasis aime ça.

Partager cette page