Les premiers pas en vidéo

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Nicolas, 24 Juin 2013.

• Nicolas

Nicolas Commandant Staff Member Administrateur

Cette communauté naissante est incroyable !

Quelques heures à peine après la mise en ligne du site StarMade.fr, le youtuber HarryLafranc a mis en ligne la première vidéo française sur StarMade: un guide sur les premiers pas dans ce nouvel univers:

N'oublions pas non plus le guide fait par Ikiosta expliquant les bases du jeu, qui est disponible en français ici.

Je suis certain que nous serons un certain nombre à essayer ce jeu cette nuit, n'hesitez pas à nous poster vos réalisations !!
    theoike, Naylik22 et ohhopi aiment ça.
  • Catégorie :

Commentaires

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Nicolas, 24 Juin 2013.

1. Ikiosta
    Merci encore pour la mention de mon guide, et avec la vidéo de Harry ajouté à ça, on a surement déja tout couvert sur le jeu!
  2. [JAF]DragonR13
    Moi je dis, Super site, manque d’activité et d'info sur le jeu, mais les guide sont tres complet, Gg
  3. Nicolas
    Merci :)

Le site est né il y a 10h (c'est encore un tout petit bébé :)), le contenu et les infos arrivent très vite !
  4. crakersbelin
    C'est mignon :oops: En tout cas, il a raison, pour un site qui vient de naître, super bien fait :)
  5. Ikiosta
    Et moi j'aide pas mal aussi, non? :3
  6. crakersbelin
    Meuh oui, t'es un héros :3 ça te va ? :)
  7. Ikiosta
    Oh, arrête, tu me flattes :p
  8. crakersbelin
    Mais non, juste un peu ... :p
  9. bobbydu34
    Je vais moi aussi faire un guide sur ce jeu car il m'as l'air simplement génial ! donc je compte sur vous pour allez voir sur la chaine : Boby LB ENJOY les vidéo de starmade serons en ligne a partir de demain !
    ( sorry pour la pub ) :p
  10. bobbydu34
    mais j'aurais juste une question : comment créer un serveur multijoueur et comment nos potes peuvent nous rejoindre ? ( a aussi une bonne idéé que j'ai eu se serais de créer un serveur pour tout le site ou on irais tous )
  11. Ikiosta
    ==> http://www.starmade.fr/threads/comment-creer-un-serveur.10/
  12. Akashan
    Harry m'a devancé. Dans le cadre de mes vidéos sur les jeux indés, je cherchais un jeu ce week-end et j'ai découvert ce jeu sur Steam Greenlight et IndieDB. J'ai tournée ma vidéo et elle sort demain o_O
    Tant pis, ça ne sera pas une exclu pour ma chaîne :)

Par contre, ce jeu a un bel avenir devant lui !
  13. Craftx888
  14. Asuleath
    Sympa la vidéo, je l'avais pas encore regardée malgré qu’apparemment beaucoup de monde soit là grâce à elle. Beau boulot.
  15. Akashan
    Voilà la vidéo en question :
  16. DeathNoah
    HarryLafranc et Akashan, les fantasio de starmade ^^
  17. Akashan
    Et voilà la suite :

Je pense que je ferais encore un épisode ou bien des vidéos tutoriels pour compléter ça.
  18. takethispie
    desolée c'est moi qui est mis la premiere video francaise en ligne
    et largement avant harrylafranc , disons juste 6-7 mois avant lui !!! sa m'exaspere -_-"
    et si vous me croyez pas:

edit: surtout que quand on tape starmade sur youtube ma video est juste en dessous de la sienne ! :eek:
  19. ZAYDWOLFbzh
    svp comment on télécharge le launcher de starmade merci d'avance pour vos réponses:)

Partager cette page