La Cale Sèche

Discussion dans 'Screenshots et vidéos' créé par gun, 17 Juillet 2018.

1. gun

gun Armateur et vétéran Metarck

Ayant beaucoups de projets en cours (ou abandonner) qui trainent par si par là, je me suis dit qu'il serais pas mal de créer mon propre topic dans lequel j'archive mon travail afin de ne plus flood la conversation "montrer non ce que vous avez vu ou fait".

Vous trouverez ici une pille de carcasses plus ou moins finie ou rouillé que vous n'avez peut être d'ailleur jamais vu…

Si l'un ce ces tas de ferrailles vous fait envie n'hésitez pas à me demandé la blue-print

/// Projets en cours de réalisation \\\

- Uss Entreprise (Réplique à l'échelle 1:1 du vaisseaux vu dans les films Star Trek de JJ Abrams)
    upload_2018-7-18_14-47-20.png

- Galion Fer de lance V2 (frégate lourde qui fait suite à la Première version du fer de lance de l'UHM)

- L'Arkangear (mon croiseur personnel qui serra surment mon chef d'œuvre)
    upload_2018-7-17_23-42-12.png

- Stater ship de l'UHM (petit vaisseau destiner à bien commencer l'aventure sur un nouveau serveur)

/// Projets abandonnés ou poussiéreux \\\

/!\ attention vague de nostalgie (ou pas)

- L'Ultimatum (seul et unique cuirasser de l'UHM dont le chantier ai véritablement commencé)

- Le black Black shield (porte vaisseaux de 501m qui était destinée à devenir le vaisseaux mère de l'UHM)

- Le Celenium (transporteur lourd qui aurais put faire parti de l'UHM, mais que les travaux à rallonge on rendu obsolète avant même de voir le jour)
    upload_2018-7-17_23-16-23.png

- Drone Oblivion (jusqu'à aujourd'hui le seul vaisseaux ayant réellement été produit en masse pour le combat)
    upload_2018-7-17_23-15-58.png

- Frégate Metarck (tentative de créer l'un des premier vaisseaux Metarck)
    upload_2018-7-17_23-15-39.png

- Storm Class (une petit corvette de qui aurais due être le corps des flottes de combat de l'UHM)

upload_2018-7-17_23-33-47.png

- Cube borg [400m de côté] (développer autour d'un ancien et obscure RP où moi et arwen2 découvrions un cube borg gravement endommagé à la périphérie de la galaxie)
    upload_2018-7-17_23-45-58.png

- frégate Fractale (prototype né de la volonté d'avoir un mini fer de lance furtif capable de frapper les cibles stratégiques ennemies. Son schéma de couleur a servi à élaborer le style de l'Arkangear)
    Je tenterais tant bien que mal de tenir à jour ce registre, même si … bon, vous me connaissez quoi.

Fichiers attachés:

2. Quark

Quark Amateur de belle monture

Ce sont de bien belle réalisation que nous avons la. Il va falloir que tu nous fasse une vrai cale sèche pour tout c'est vaisseau.
    Quand je dis cale sèche, c'est à proprement parler une belle station bien FAT.
    Mais bon comme tu l'as dit, on te connait :D
    gun aime ça.
  3. gun

C'est prévu ^^
    De toute façon l'UHM aurra besoin d'une station home-base sur Orion, donc je pense qu'on aurra de beaux et grand hangars (et je ferais surement un joli screen dans une partie solo avec toutes ces reliques)
  4. Quark

Quark Amateur de belle monture

Il fait combien de mètre de long ton Arkangear ?

Je suis jamais aller sur orion. Je ferais peut être un tour un de ces 4. Mais je reste jamais assez longtemps sur le jeu pour pouvoir prétendre à aller sur un serveur et participer à sa vie.
    gun aime ça.
  5. gun

[EDIT] ajout du Cube borg et de la frégate fractale, ainsi qu'un screen de la corvette Storm class dans la rubrique "Projets abandonnés"
  6. gun

L'Arkangear fait un peu plus de 200m de long sur 57 de large et à peut près la meme chose en hauteur (par contre je ne le construit pas sur Orion mais dans une partie perso')
    Et si tu veut aller sur Orion fait toi plaisir ! les gens sont vraiment sympas et le serveur est pas mal actif depuis la maj de l'énergie ;)
  7. gun

[EDIT]
    Nouveau screen de l'USS Enterprise, début des travaux sur les nacelles de distorsion
  8. TheLantean

TheLantean Yarl de Tir nà lia

Hé hé j'aime bien ce que tu fais ^^
    Le style humain est pas mon préféré mais il faut reconnaître qu'il est bien mis en oeuvre ^^.
    Oh et dommage que l'Ultimatum soit abandonné, les engeulades au sein de l'UHM qu'il
    créait étaient légendaires :D
  9. gun

En fait mon pc principal a du être reformater il y a 2 ans et j'ai perdu la blue-print de l'Ultimatum. Le sel m'empêchant de repasser 5 ans à le refaire il est considérer comme un projet abandonner.
    Pour ce qui est des engeulades de l'UHM, considère que l'on vas reprendre du service avec notre retour sur Orion :D (par contre je ne savais pas qu'elles étaient légendaires :eek:)
  10. TheLantean

TheLantean Yarl de Tir nà lia

Hmm j'aimerai pouvoir implémenter les goa'ulds sur Orion, ça agrandirait l'empire :eek:
    Mais bon je taf ' sur un autre projet et vaut mieux qu'il n'arrive jamais sur ce serveur (sinon ça va
    encore râler niveau ping)
    Du coup je vous souhaite de bien vous engueuler dessus x)
    gun aime ça.
  11. gun

J'ai bien bosser sur L'enterprise aujourd'hui, les ailles et la partie principale des nacelles sont finalement terminée !
    même si je ne suis pas tout a fait satisfait des angles en haut des ailles, je pense que je ne toucherais pas à la courbure que j'ai mis un temps fou à développer
    upload_2018-7-18_23-17-49.png
    upload_2018-7-18_23-18-18.png
    upload_2018-7-18_23-19-2.png
    upload_2018-7-18_23-24-37.png
    upload_2018-7-18_23-25-7.png
  12. gun

J'ai enfin pu me libéré un peu de temps aujourd'hui, et comme je me suis rappelé que ça faisait au bas mot plus de 6 mois que j'avais pas jouer à Starmade j'ai relancer le jeu en ne me souvenant absolument pas de ce que j'était en train de faire avant de deco.
    Je me suis vite souvenu quand j'ai vu une énorme soucoupe blanche en face de moi x)
    Du coup je me suis remis au travail sur l'Enterprise, je doit avouer qu'empiler des milliers de blocks sur plusieurs centaines de mètres de long m'avais un peu manquer.
    Voila donc l'avancement du bousin.
    les lignes des plaques de blindage de la soucoupe on été ajoutées, et petit rework de l'avant des nacelles:
    upload_2019-3-10_1-29-55.png

Le cou est un peu plus long et retravailler sur la "nuque" (et bien entendu il y a aussi les moteurs à impulsion):
    upload_2019-3-10_1-32-47.png
    upload_2019-3-10_1-36-58.png

la passerelle a été un peu rehaussé pour que le haut de la soucoupe soit plus "charnue":
    upload_2019-3-10_1-35-11.png

Ca reste encore en travaux mais bon, c'est tout pour l'instant les gens.
    Allez, à dans 6 mois :rolleyes:

Fichiers attachés:

13. gun

Les nacelles avances bien, même si je ne suis pas encore tout a fait convaincu de la courbure du dessus:
    upload_2019-3-11_21-16-6.png
    upload_2019-3-11_21-15-39.png

On vois bien la différence entre avant et après le Rework:
    upload_2019-3-11_21-8-29.png

Je doit avouer que je n'avais jamais capter que les shops était aussi grands (le vaisseau faisant 366m)

Fichiers attachés:

Partager cette page