J'ai l'impression que le jeux se meurt

Discussion dans 'Présentez vos serveurs' créé par yameju, 5 Août 2019.

1. yameju

yameju Novice

Ça fait très longtemps que je suis Starmade (2014 ou 2013 je crois) et j'ai l'impression que le jeu disparaît de plus en plus, beaucoup moins de vidéo sur Youtube, les serveurs sont de plus en plus vides quand on regarde les liste et les forums fr sont presque mort c'est pourquoi j'ai décidé d'essayer de donner un dernier élan de vie au jeu en créant un serveur particulier (type star citizen mais créer par les joueurs) mais qui ducoup sera certainement en anglais.
    Si vous êtes intéressé contactez-moi, je posterai dans quelques jours un topic pour expliquer mon idée en précision
    Juste pour savoir si vous le pensez aussi.
    thepecnocrat aime ça.
  2. thepecnocrat

thepecnocrat médiateur a la retraite

Le fait est effectivement que le jeu est de moins en moins joué. C'est sur, personnellement, j'arrive pas à m'y remettre à cause du syndrome de la page blanche quand j'essaie de faire un nouveau vaisseau. Un serveur avec des règles plus strict pour faire un "jeu dans le jeu" serait selon moi un gros plus (j'ai pas mal essayé de le faire moi même donc forcément ça m'intéresse :p)

Après, c'est vraie que "type star citizen" c'est quand même assez peu précis, selon ce que l'on entend par la on pourrait dire que starmade est déjà un jeu type star citizen, du coup j’attends quand même d'avoir un peu plus de précision pour savoir ce que tu entends par la ^^
    majorjohn aime ça.

Partager cette page