iss series

Discussion dans 'Screenshots et vidéos' créé par Darknassius, 12 Mars 2015.

1. Darknassius

Darknassius Contre-amiral

1.png iss series.png 1.png 2.png ma nouvelle serie de vaisseaux je repars vers le style hurricane et albatros avec un autre schema de couleur (les petit dernier mon bien echauffé ^^) j ai pas pu allez chercher une place cette semaine dans le top 5 car j ai jouer que 2/3h je suis malade et quand je restais assis j avais la tete qui tourne et la nausé donc c etait cuit j ai pu faire que des petits vaisseaux en speedbuild

mais la je vais essayer d aller dans le top 5 donc je trifouille pour sortir un truc sympa dans ce style la une fregate est sa le fera ^^

je suis en train de faire un autre intercepteur lourd pour la meme serie ( les deux image du bas mais il est pas encore fini)

un petit bombardier intercepteur en plus
    1.png 2.png

ps: le titan a ete perdu car j ai dut reinstaller le jeux êt j avais pas save le titan ^^^^
    Xx-loulou-xX, Tolkar et Darkness1979 aiment ça.
  2. Zaryen

Zaryen Constructeur de Titan

Bien que les vaisseaux sont un peu lointains sur les screens pour pouvoir se pencher en détail dessus, j'aime beaucoup leur aspect ainsi que leurs couleurs ^^
  3. Raijin

Raijin Modo retraité, envoyeur de flotte et archiviste Archiviste

Eh bien, le jour où je saurais faire ça en deux-trois heures de build. o_o
    Zaryen aime ça.
  4. Wilhelm95

Wilhelm95 Capitaine du 4ème Reich

Donc d'abord tu me prend mes couleurs avec ton titan mais en plus le nom de ta série et le même que moi à une lettre près ! C'est un scandale ! x) Sinon sympa les chasseur, perso je me suis lancé dans un vaisseau inspiré de l'arcadia :D
    Darknassius aime ça.
  5. Titario

Titario Rêveur passionné, journaliste au Galaxie News

les beaux petits vaisseaux que voilà :)
  6. Darknassius

Tolkar et Teddy_Ben aiment ça.
  7. Darknassius

9.jpg bonsoir

voici quelques screen d une serie de vaisseaux de combat que je suis en train de faire c est loin d etre fini (interieur /extererieur)
    en dessous du vaisseaux sera l arsenal militaire je commence tout juste a faire les emplacements.. 1.png 2.png 3.jpg 4.jpg 5.jpg 6.jpg 7.jpg 8.png
  8. Wilhelm95

Wilhelm95 Capitaine du 4ème Reich

Rien à dire, tu commence vraiment à être très très bon ^^
  9. Shaysen

Shaysen Ancien de la BFG

Le dernier est waaaooow par contre, tu as beau avoir un bon coup de patte niveau formes de vaisseaux, les détails, c'est pas encore ça... mais continues comme ça, tu progresses de jours en jours! ;)
    Darknassius aime ça.
  10. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Je me retrouve beaucoup dans tes ships, ils sont vraiment superbes ! Leur design, forme et couleurs me plaisent beaucoup ^^
    ... ça me rappelle que je suis à la traîne de mon coté :p
  11. arwen2

arwen2 Dirigeant de l'U.H.M

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:Tellement classe ! Tellement beau ! En seulement quelques heures ! \o/
  12. Titario

Titario Rêveur passionné, journaliste au Galaxie News

Je n'ai qu'une seule chose à dire:

*_*
  13. Guimleu68

Guimleu68 Successeur du Didacte

Eh ben mon cher Darknassius, voilà de quoi régaler nos pupilles et pour le top 10 j'ai entièrement confiance en toi, tu as un très grand potentiel :)
    Madame Sylvestre aime ça.
  14. Darknassius

merci a tous ^^
    je prepare un petit intercepteur (102 metre de long ) en meme temps que le vaisseaux precedant je l ai nommé FR-interceptor
    (je veux realiser une flotte complete interieur/exterieur+armements diverse et j en ai pour un bon moment je pense ^^)

ps: pour la taille du vaisseaux precedent c est 290 metre de long

1.png 2.jpg 3.jpg 4.jpg
  15. takethispie

takethispie l'Ancien

wouah vraiment magnifique surtout les cockpit qui rendent super bien , grand bravo :3
  16. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

Moi j'ai hâte de voir toute ta flotte à la fin ^^
  17. Darknassius

j ai commencé la shape du plus petit vaisseaux que cette flotte contiendra c est un petit fighter de 75 metres de long dans le meme esprit que les precedent le but pour moi c est de faire une flotte homogene du plus gros au plus petit
    (la forme est fini meme si des legeres modifications lors du lissage pourrais intervenir par la suite )
    a.jpg b.jpg 1.jpg 2.jpg 3.jpg

1ere etape de lissage :

1.jpg

j ai presque fini le dessus de l intercepteur sa donne sa a l heure actuel
    ab.jpg
    aa.jpg
  18. Darknassius

-comparaison de taille des 3 vaisseaux en construction
    1.jpg 2.jpg 4.jpg 5.jpg
    Shaysen, Madame Sylvestre et Sparker aiment ça.
  19. Madame Sylvestre

Madame Sylvestre Cherche le sens?

rien à dire , choix de la forme , parfait , choix des couleurs , parfait....

En faîtes c'est Gaeus ou son petit frère :eek:
  20. Sparker

Sparker Khagan

Whow, on croirait voir l'une des créations à la fois stylées et farfelues de ce bon vieux Darth ! Tu m'épates, tu as un talent certain dans l'élaboration de vaisseaux !

Bravos, tout simplement.

Partager cette page