HELP

Discussion dans 'Flood' créé par Zori, 5 Mai 2016.

1. Zori

Zori panda comuniste

bonjour
    je voudrai savoir lequel est le meilleur processeur entre :

le intel Haswell 2 cores

et le 1.7 GHz Processor

merci :)
  2. geekou

geekou ?

Tu nous as donnés les caractéristiques de seulement 1 processeur :p
  3. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

1.7 GHz C'est une fréquence pas un nom. Ghz = Giga Hertz
  4. MechaWarrior

MechaWarrior Dirigeant de la Faction Royaume Des Ombres

Le Intel haswell fonctionne sous combien de GHz ??
  5. majorjohn

Intel haswell C'est une Génération de processeur pas un nom impossible de savoir du coup.
  6. MechaWarrior

C'est mieux intel haswell alors...
  7. majorjohn

Comment tu peux dire quelque chose comme ça ? Tu ne peux pas le savoir sans le modèle des deux processeurs.
  8. MechaWarrior

9. majorjohn

Sauf que tu ne sais pas le nombre de coeur ni le nombre de thread. Soit le plus important.
  10. Zori

Zori panda comuniste

intel Haswell 2 cores / 4 theard

pentinum 4 processor (53.0GHz)
  11. steph7749

steph7749 Inge de longue date!

53.0 Ghz?!!! wut? c'est impossible non x)? 5.3 ouais peut être mais la...
  12. MechaWarrior

Je crois aussi que la tension de fonctionnement influence le performance du processeur, plus cette tension est basse mieux c'est, à noter que plus fréquence en GHz et haute mieux cela sera, Mon PC tourne avec un processeur x64 bit, 3,70 GHz Intel i5, est c'est beaucoup mieux qu'un processeur avec 1,70 Ghz.Sinon pour info pentium est un processeur qui n'est pas très puissant, pour comparer à un Intel qui lui se classe en haut du meilleure processeur, Tu as Pentium-Celeron-intel je crois que c'est sa.
  13. geekou

geekou ?

Le Ghz n'est pas forcément indicateur du processeur ^^ les technologies, la finesse de gravure et d'autres paramètres rentre en compte ^^ et tout dépend aussi de la tâche que l'on veut que le processeur accomplisse ^^
  14. MechaWarrior

Exactement geekou ;-) Mais qui dit installé processeur puissant dit avoir une carte graphique qui suis, si celle si n'est pas assez performante tu sera très limité...
  15. majorjohn

@Zori : Donne nous les références ou des liens parce que il manque a chaque fois quelque chose.

Je n'ai pas dis le contraire j'ai dis que le nombre de thread et de coeur avait également un role à jouer

Pas forcément si le processeur à 1.7Ghz est un 16 Coeur il sera largement supérieur en Perf.
    Tu mélange tout pentium c'est aussi des processeurs de chez intels. Les intels ne sont pas des processeurs c'est le fabriquant.

@Zori : Si tu cherche à faire l'acquisition d'un Pc autant nous mettre les liens et nous dire pourquoi c'est destiné. Parceque tu peux avoir un processeur de ouf sans pouvoir jouer à un jeu (Cf n'importe quelle serveur Web).
    Alphos et geekou aiment ça.
  16. arwen2

arwen2 Dirigeant de l'U.H.M

17. Zori

Zori panda comuniste

bon finalement c'est pour un ami mais vu que Windows 10 bug il va attendre un petit peux merci quand même ;)
  18. arwen2

arwen2 Dirigeant de l'U.H.M

Oukai. Bon. Une dernière info alors, je tiens à préciser qu'avec ce processeur il est impossible de jouer à des jeux. Sa puissance est assez dérisoire par rapport à ce qu'il faut pour faire tourner Starmade par exemple. Au cas où c'était le but maintenant tu es au courant.
  19. Tolkar

Tolkar Webdeveloper

Discussion déplacée section "Flood".

Partager cette page