Gwynyam is awakened !

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Gwynyam, 21 Septembre 2018.

1. Gwynyam

Gwynyam Aspirant

Salutations amis !

Je suis Yann, alias Gwynyam, et je viens de lancer Starmade pour la première fois ... c'était hier, un jour à marquer d'une pierre blanche dans l'effondrement de ce qui me reste de vie sociale :rolleyes:

IRL j'ai 46 ans, et je traîne mes joysticks dans le monde vidéoludique depuis ... oulah, bientôt 35 ans depuis mon premier Commodore SX64 en 1983 !
    Fondu de RTS, RPG et autres jeux à énigmes, en ligne ou solo, je n'ai rien contre un bon petit FPS ou SimRacing pour me défouler de temps à autres.
    Mais les jeux que je préfère restent les Sandbox évidemment.

Monomaniaque de la construction cubique et addict aux gros lasers qui tachent, je crois avoir trouvé avec Starmade de quoi alimenter mes nombreuses pathologies mentales.

Reste à trouver une communauté suffisamment chtarbée inconsciente débile conciliante pour me supporter.

Je serai d'ailleurs certainement très vite à la recherche de serveurs pour apprendre et partager, de préférence sur TS ou mumble.

Me voilà, donc, si vous voulez bien de moi.

Humblement
    Gwynyam, apprenti Maître du Monde
    o_O
    Pikayoda et Dalkiron aiment ça.
  2. Dalkiron

Dalkiron Flemmard et amoureux du Rp

Bienvenu parmi nous !

Tu sais, ici ça va du dictateur pathétique et inutile ou chat, en passant par les hamster fou... Donc je pense que tu es au bonne endroit XD

Pour ce qui est d'un serveur vocal, ont a pas de TS ou Mumble (enfin plus serait exacte) car ont est passé sur Discord bien plus pratique et surtout gratuit pour évité de devoir payé un serveur vocal!
    le lien si tu veux: ICI

Petite question, comment a tu connu le jeu? (car il faut le dire la PUB pour StarMade n'est pas vraiment ce qu'on peut dire efficace)

Bon encore un dictateur en puissance >< Faut vraiment que je reprenne le jeu sur le serveur pour rétablir la liberté...

Bref Bon vol et Bienvenu dans une des meilleurs communauté ! (l'homme qui s'avance trop ^^)
    Bon vol et si tu as des question hésite pas à la poser !
    Pikayoda aime ça.
  3. Gwynyam

Gwynyam Aspirant

Merci de l'accueil !

d'où le bienvenue par minou ?? (OK je sors) :D

Ah ben parfait car le Discord est déjà dans mes favoris ... je vais de ce pas aller me présenter dessus.

Bah avec mon frangin et un groupe de potes on passe beaucoup de temps sur des jeux multijoueurs, souvent en univers permanent, et en général sur la scène indé. Mes liens automatiques qui pointent des contenus genre Minecraft, X3, Terraria ou don't Starve Together ont du me sortir par hasard des posts sur Starmade. Un ptit saut sur Youtube pour jauger la communauté (pour avoir été modo et/ou admin pendant longtemps ... j'en peux plus de gérer des Kévins) ... et me voilà ! :)

En gros je suis là en éclaireur

Wé ben d'abord il va falloir que j'apprenne à jouer. Là j'en suis encore à la configuration des touches ... alors chuis pas encore sorti des ronces :eek:

En réalité, je suis pas tellement un inconditionnel du PVP.
    Mes domaines de prédilection tourneraient plutôt autour de la création, du design et de l'empilage monomaniaque de cubes ... avec une petite faiblesse pour la conduite de projets RP, collectifs et gigantesques à but glorifiant :p
    Sur Minecraft, pour ne citer que celui-là, j'ai été admin et/ou chef de projet sur des tas de trucs dépassant allègrement le million de cubes (legit évidemment). Sur TatsuKan on peut citer notamment le projet Carcassonne (reproduction de la ville à l'échelle 1:1 en mode survie) et surtout le serveur 19centurycraft.net.

Jusqu'ici, le seul aéronef que j'aie jamais construit est celui-là ... mais promis je vais bosser ;)[​IMG]
    Alphajim et Pikayoda aiment ça.
  4. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Bienvenue à toi Gwynyam ! Du moment que tu ne pond pas de monstruosités sans âme, tu sera apprécié ici ! Le 'tit coup de pression : Check.
    C'est marrant, nous avons les mêmes liens automatiques pointilleux !

Quand à toi...
    Je trouve ça douteux comme remarque... =L=
  5. Gwynyam

Gwynyam Aspirant

Bah je tâcherai de m'en souvenir o_O

En parlant de monstruosités, et pour étayer l'approche RP dont je parlais plus haut ; sur un des serveurs dont j'étais admin, on avait besoin d'une solution pour virer les trucs moches et/ou abandonnés ... Du coup j'avais pondu ça : https://forum.canardpc.com/threads/54064-Le-Canard-des-Canards-sur-la-piste-de-la-Calamarité

Et puis je compte sur la communauté pour réagir si toutefois mes "oeuvres" n'étaient pas cohérentes avec l'ambiance. ;)

Ben c'est justement cette dimension "chaînon manquant" qui m'a attiré (aspiré ?) vers Starmade, comme sans doute bon nombre d'entre vous.
    Du coup, la communauté qui va avec m'attire aussi :)
    Enfin ... en tout bien tout honneur hein l'attirance ...
    Euh ... les potos quoi ...
    Er ... enfin bref ...

:D
  6. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

Il y a quelque-chose que j'ai retenu de ton post, c'est ta signature.
    On va bien s'entendre !
  7. Gwynyam

Gwynyam Aspirant

:p

Par contre ... comment dire ... euh ... y'aurait quand même un truc avec les hamsters que j'ai pas comprendu ... Vous faites quoi au juste avec les hamsters ? :confused:
  8. Alphajim

Alphajim Akksul Barram, leader du Concordat d'Iyssada

On leur fournit de la Purple Weed et on les regarde se battre tout à fait légalement dans des arènes :cool:
  9. Gwynyam

Gwynyam Aspirant

Ahhh bah là OK, j'avais eu peur un instant que ce soit ôt' chose ! :rolleyes:

Partager cette page