GWY Tech Inc. - Mouh Stick

Discussion dans 'Vaisseaux' créé par Gwynyam, 15 Octobre 2018.

1. Gwynyam

Gwynyam Aspirant

La toute nouvelle corporation GWY Tech Inc est fière de vous présenter sa première création, fruit d'un travail acharné sur l'intégration des systèmes.

Le Mouh-Stick est une merveille de maniabilité et de précision : son système de propulsion tri-réacteur propulse son pilote à des vitesses phénoménales en un instant.
    Son cockpit a été spécialement étudié pour offrir au pilote l'expérience la plus immersive possible : très étroit, on peut dire que le pilote fait littéralement "corps" avec sa machine.

Armé d'un Laser de dernière génération, il est donc capable de se défendre contre les vaisseaux de sa classe.

Disponible en 3 coloris, moquette cockpit personnalisable, autoradio et vitres fumées en option.

Création : GWY Tech Inc.
    Codename : Mouh-Stick
    Date : 15/10/20018
    Classe : Meule Spatiale

Dimensions (L x l x h) : 5 x 3 x 3,25
    VMax : 225 m/s
    Armement : Laser (1)
    Docking : Bas

Missions : Exploration, liaisons inter vaisseaux, courses dans les couloirs de l'usine.

Le voici docké à sa base (disponible en option) :

Lorsque le premier prototype a été présenté cette année au salon "Aéromotive et sandwitchs au Gluntz" de Guntarhz, SAS l'Empereur GUNTHARZ XVIII se serait exclamé : "Waaaaah il est kromeugnon ! J'en veux un tout pareil pour ma fille qui va bientôt fêter ses 827 ans ! En rose !"
  2. Alphajim

Alphajim Akksul Barram, leader du Concordat d'Iyssada

Tout simplement adorable :eek:
    Gwynyam aime ça.
  3. Tipuik

Tipuik Buildeur fou Archiviste

J'approuve, à quand un circuit pour qu'on fasse des courses de pods avec?
    Gwynyam aime ça.
  4. Gwynyam

Gwynyam Aspirant

Hé bé moi je dis que voilà un projet d'event qui viendrait de naître ou je m'y connais pas ;)

Après, ayant moins de trois semaines de jeu sur SM et étant une quiche intergalactique en pilotage de meule spatiale, je n'ai aucune idée de comment ça pourrait se concevoir.
    En revanche, je suis sur qu'un genre de Parkour doit pouvoir s'envisager, en course simultanée avec des obstacles, des pièges, des admins sadiques bandits d'Usken planqués derrière un astéroïde, ... et autres ... :p

J'aurais même tendance à dire que la construction d'un genre de "Station Arène" dans laquelle s'organiseraient des genres de "Jeux du Cirque" pourrait être un projet gigantesque, communautaire et jouissif ... où chacun pourrait amener ses idées, compétences et pathologies mentales dans la joie et la bonne humeur !

Enfin c'que j'en dis ... c'est pour causer :D
  5. pr4xiss

pr4xiss Lieutenant

Jolie meule spatiale :)

Il existe des ressources toutes prètes pour charger une arène ou un parcours de pod il suffit juste qu'un joueur en charge une (en ayant les ingrédients ^^) sur le serveur est planifie un rendez-vous de joueurs ;)
  6. Gwynyam

Gwynyam Aspirant

Merci pr4xiss, et merci aussi pour l'idée, ça permettrait d'avoir une ébauche de ce qui se fait déjà.

Après, faut bien capter que les events, ou les constructions que l'on pourrait décider de faire "ensemble" pour les rendre possible, ne sont en réalité qu'autant de prétextes à faire des choses "ensemble", puisqu'il semblerait que ce soit l'A.D.N. du jeu en muiltijoueurs, des serveurs de mondes permanents et des concours de bites des échanges de compétences autour de "qui a la plus grosse" ! ;-)

Pour faire tout ça, il faut être plusieurs, et le faire dans une unité de temps et de lieu.

Sinon, quel est l'intérêt de le faire sur un serveur, et quelle serait la différence avec des parties en solo ?

Tout prétexte serait bon à prendre, R.P. persos ou communautaires, concours du plus beau vaisseau en forme de lune, record galactique du tour de planète le plus rapide en meule spatiale, et autres ... N'importe quoi qui rend l'expérience du jeu plus enrichissante, plus fun, plus déjantée ... et qui fera envie aux joueurs de reprendre leur souris pour y participer, parce que quand même Starmade c'est trop bien !
    tyazze, Alphajim et Tipuik aiment ça.

Partager cette page