Galaxy News recrute !

Discussion dans 'Discussions serveur' créé par Balth The Cat, 10 Juin 2016.

1. Balth The Cat

Balth The Cat Politicien aux griffes longues

[OFFRE D'EMPLOI]

Dans le cadre du lancement du journal télévisé de Galaxy News, le groupe GNTV recrute des reporters de terrain pour livrer à notre rédaction des dépêches sur les évènements se produisant sur Orion.

Nous exigeons de nos reporters :
    • Une présence importante sur le terrain pour ne manquer aucune information ;
    • Une capacité à résumer clairement les informations récupérées ;
    • La possession de matériel photo, vidéo ou audio est un plus.
    Merci d'adresser vos candidatures par retour de message.

Cordialement,

Dalkiron présentateur/journaliste/réalisateur /producteur de l'émission

[HRP]
    J'ai décidé de relancer un bulletin d'informations régulier sur les évènements du serveur (et Rp voir des histoires inventé) Un bon moyen pour les gens peu présents de se tenir informés, et aussi un moyen pour nous de vous informer de certaines choses par un biais plus convivial qu'un simple post texte. :)

Je recherche donc des gens actifs qui pourraient nous tenir au courant des évènements IG que nous présenterons ensuite dans notre JT, ainsi qu'une voix pour le présentateur et certain journaliste. Si vous souhaitez faire des rubriques moins "info" et plus fun (reportages sur le dernier rempailleur de chaises traditionnel du Présidium, visite des distilleries d'Omycron ou je ne sais quoi) c'est aussi possible mais c'est l'équipe qui décidera de les inclure ou non.

Vous pouvez demander à intégrer l'équipe en tant que membre à plein temps (attention on sera plus exigeants, mais vous aurez votre mot à dire vu que vous ferez partie de la rédac), ou simplement faire le pigiste et m'envoyer des infos par MP quand vous repérez un truc digne d'intérêt en jeu ou même éventuellement sur le forum.

Vous pourrez vous contenter d'envoyer un petit texte en MP pour nous informer. Si c'est déjà pré-rédigé sous forme RP c'est mieux, of course. Si vous accompagnez tout ça de photos, de vidéos ou d'interviews qu'on peut ensuite insérer dans le JT, c'est encore plus super mieux.

Pour l'instant, l'équipe se compose de moi seul pour prendre en charge le montage et la présentation

J'attend avec impatience vos infos ! Et les futur journaliste en Herbe que vous êtes !
    erwanf123, tyazze et geekou aiment ça.
  2. Dalkiron

Dalkiron Flemmard et amoureux du Rp

Une nouvelle fois, le projet Galaxy News est remit en route mais cette fois si, c'est sérieux, en effet dés demain un épisode assez court sera posté!

Je suis maintenant sur le projet, J'en appelle donc au personne motivé, j'aurait besoin de voix et d'un cameraman ainsi qu'un correcteur pour les messages déroulant (car bon, faut être réaliste, je fais beaucoup trop de faute d'orthographe pour écrire seul les textes).

Pour les personnes intéressé, envoyé moi un Mp au plus vite, ça sera mieux pour que je le voie vite!

Merci d'avoir lu! Et a demain Pour l’épisode Test!
  3. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Pour les textes un petit coups de scriben t'évitera pas mal de truc. J'ai hâte de voir le premier rendu.
    Dalkiron aime ça.
  4. Dalkiron

Dalkiron Flemmard et amoureux du Rp

Salut, je Up le sujet car j'ai besoin de quelque voix pour le Galaxy news qui devrait arrivé dans une semaine. Si il y a des volontaires, hésitez pas a me MP.

Partager cette page