Fortenchot

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Fortenchot, 2 Octobre 2018.

1. Fortenchot

Fortenchot Novice

Bonjour à tous, Bastien ou Fortenchot, oui j'étais en manque d'inspiration. Motard, marin vivant dans le Sud Est, 26 ans et toujours ( ou presque ) de bonne humeur.

Mais qu'es que c'est que ce jeux!!!
    Il a tellement évolué que je suis totalement perdu. J'essaie donc de rattraper le temps mais ce n'est pas évident je suis preneur de quelques conseils pour me mettre à jour.
    Je suis adepte des constructions tellement chronophages ( à l'époque de la sortie du jeu ) que je n'ai pas hésité à garder plusieurs années dans un coin, de disque dur en disque dur les fichiers de quelques vaisseaux.
    Si il y à un mode "bac a sable" je suis preneur pour restyler ce que j'avais fait car pour le reconstruire en partant de rien la tache sera tout bonnement énorme.

Capture d’écran (16).png

Je pose ça la ^^

Ce n'est pas la dernière version et il n'a pas encore finit d'évoluer j'en étais à la 5eme version.
    Si il y a des fans pour des constructions délirantes je suis totalement preneur!! :D
  2. Pikayoda

Pikayoda L'hybride de l'espace !

En solo tu as dans ton inventaire en haut à droite, un onglet "creative" avec tout les blocs !

Re-bienvenue à toi en tout cas ! :D
  3. Alphajim

Alphajim Akksul Barram, leader du Concordat d'Iyssada

Hello !

Ah oui en effet c'est vieux ton screen, ça fait un bail qu'on a plus vu de docks comme ceux-là xD
    Les rails sont tellement mieux :)

Re bienvenue, et comme le dit si bien une pub de céréales : C'est fortenchot-cola ! :D
    *Sors discrètement, loin, trèèèèès loin*
  4. Fortenchot

Fortenchot Novice

J'ai trouvé l'onglet mais je n'ai pas encore trouvé comment faire passer les ressources de cette onglet a mon inventaire pour remplir les pré requis au plan du vaisseau. Je galère trop c'est horrible. mdr
  5. Alphajim

Si tu es toujours en solo, tu as l'option de spawn de vaisseau en tant qu'admin. C'est un des boutons disponibles à côté du bouton pour obtenir le plan.
  6. Fortenchot

Fortenchot Novice

Oui j'ai réussi en créant ma faction et en faisant apparaitre un vaisseau pour elle mais il n'y a pas tout du vaisseau qui est modélisé. Quand je fait créer un modèle plus ancien tout le vaisseau apparait alors qu'avec la dernière ça donne ça... Capture d’écran (16).png
    il en manque un gros morceau quand même ^^ surtout comparé au Mk4 en arrière plan mais qui est bien moins avancé :'(
  7. majorjohn

majorjohn Invocateur de Staff Administrateur

Il faut que tu fasse une version sans les ancien bloc (docking, armement, energie, bouclier etc ...)
  8. Fortenchot

Fortenchot Novice

Capture d’écran (38).png Comment je peut enlever les anciens blocs qui sont vraiment très nombreux, rien que les moteur il y a une dizaine de milliers de blocs si il ne le fait pas apparaître... Ou alors je doit partir des la 4eme version tout modifier puis essayer de refaire les modifications. L'autre option est de repartir a zéro mais j'ai mis plusieurs mois à l'époque pour le faire et je n'avais même pas fini d’aménager plus d'un tiers de l'intérieur... Un travaille de fourmis pour un Battlestar à l'échelle 1/3 :D
  9. Alphajim

Il y a une option pour remplacer / supprimer un type de bloc en particulier, dans le menu à droite quand tu es en mode de construction avancée.
  10. thepecnocrat

thepecnocrat médiateur a la retraite

ça m'arrivait aussi avec le vidhvansaka, pour régler ça j'avais augmenter la ram et j'ai du essayer de le spawn 5-6 fois avant qu'il veuille bien apparaitre correctement.

Partager cette page