Flare Alarme

Discussion dans 'Les systèmes logiques' créé par Solasis, 23 Juin 2014.

1. Solasis

Solasis Informaticien en devenir

Salut tout le monde !
    On se retrouve encore une fois pour un plus petit système cette fois que vous n'aurez aucun mal à comprendre :p

Ce système est une flare alarme qui propulsera des missiles vous indiquant qu'il y a une attaque, une intrusio, ... (bref vous décidez la correspondance)
    La je vais vous parlez du système en lui même
    Mais vous pourrez le relier à plusieurs autre système pour qu'il se lance, par exemple le relié à mon dernier piège (Le couloir de la mort) ou simplement à des barrières de Trigger pouvant détecter les ship où les joueurs ennemis (attention cela ne feras pas la distinction entre alliés et ennemis)

Ok voilà le système en entier :

Ce système es très simple
    Déjà créer vous une zone de computer de missiles que vous reliez à des antimatter pour faire des missiles rapide et vous les reliez a des couleurs (j'ai fait des couleurs différentes, vous verrez pourquoi)
    Donc moi vous pouvez le voir , j'ai 25 computer relié a 25 autre computer AMC
    puis a des cristaux de couleurs

Ensuite viens le système d'activation,
    Pour moi les missiles s'activera les uns après les autres
    Donc vous reliez un activation block à un OR et un Autre
    Le premier OR vous le reliez à des Delay, chacun de ces Delay sont reliés à des computers(vous verrez à la fin comment ils sont reliés)
    Le deuxième OR à des Delays( je rappel c'est le OR au delay, le delay à un autre, ...)
    Le derniers des delays est reliés à un NOT et le NOT est reliés au premier OR

Et voila système terminé ! Rien de plus simple
    Et regardez ce que vous aurez avec ma configuration (je m'excuse encore pour la qualité du GIF) :
    Vous avez le missile centrale Jaune qui pars avant, puis ensuite les 8 autres du milieu Orange qui pars après
    et enfin les 18 extérieurs Rouge qui suivent
    Et cela en continu grâce au AMC qui rendent le tir rapide

Oups le sondage :p
    Ragnark et Teddy_Ben aiment ça.
  2. thepecnocrat

thepecnocrat médiateur a la retraite

Je voulais juste savoir une chose, peut on assigner un activation bloc a un numéro dans un vaisseau a la place d'un computer ? (afin d'utiliser plusieurs armements différents en même temps)
  3. steph7749

steph7749 Inge de longue date!

C'était pas un feux d'artifice a la base ^^?
    Pikayoda aime ça.
  4. thepecnocrat

oui bien sur, jusqu’à ce que tu pointe le canon sur quelqu'un :rolleyes:
    Fuyuko aime ça.
  5. Solasis

On ne peut pas l'assigner a la hotbar dans un ship mais si tu est en joueur tu peux très bien activé tout les computer
    Mais activé une arme avec les logique, pose un problème : on ne pourra plus l'activé depuis le ship (elle disparaîtra du menu Weapons)
  6. thepecnocrat

voila qui est problématique :confused:
  7. Solasis

Ouep :/
    Mais je faut pas oublier qu'on est qu'au début de la logiques starmadienne
    Sa vas se développé ;)
  8. Fuyuko

Fuyuko Un mec qui passe

Je vois les batteries de canons logiques d'ici :D
    Solasis aime ça.
  9. Alphajim

Alphajim Akksul Barram, leader du Concordat d'Iyssada

Déjà utilisé, et avec un power-je-sais-plus-quoi, qui donne de l'énergie :p

Sur un radar jammer aussi (mais vu que je comprend pas comment on l'utilise exactement je sais pas si ça marche), et j'ai une idée pour le mega canon à déphasage du Sajuuk (Homeworld 2 pour les connaîsseurs) ;)
  10. Solasis

Si tu me fait ce canon je t'aime <3

Sinon je bosse actuellement sur les animation des porte, une horloge digital, le fait de savoir si votre vaisseau s'est fait touché à un endroit, et sur les dock automatique
  11. Alphajim

Alphajim Akksul Barram, leader du Concordat d'Iyssada

Solasis, les docks auto sont impossibles en ce moment ;)
  12. Solasis

Hangar auto sorry :p
  13. takethispie

takethispie l'Ancien

espèce de copiteur de tout mes exemples ! :p
  14. Solasis

Toi tu dit les exemple moi je les fait :p

Partager cette page