Factions PNJ - Vidéo de la mise à jour

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Nalem, 7 Novembre 2016.

• Nalem

Nalem Novice

Salutations citoyens, ~

En raison de l'ampleur de la mise à jour, de son impact et de la quantité de choses à faire, nous n'avons malheureusement pas été en mesure de publier la mise à jour PNJ cette semaine. Cependant, nous avons créé une vidéo pour que vous puissiez regarder comment les factions PNJ fonctionneront.

Remerciement à @falco708 pour la traduction de la vidéo

Comme mentionné dans la vidéo, avec la mise à jour des factions PNJ, l'IA sera remanié et mis à jour sur tous les fronts. Sa a toujours était le plan d'attendre cela pour les factions PNJ afin que toutes les parties puissent se réunir. Nous allons également aborder et réviser l’équilibre des armes, des navires et des ressources dans ces cercles à venir.

Merci de jouer à StarMade,

- l'équipe Schine
  • Catégorie : Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'Actualités du jeu' créé par Nalem, 7 Novembre 2016.

1. falco708
    Merci pour la trad, même si la majeure partie des infos sont dans la vidéo
  2. Nalem
    Oui en effet, mais je l'ai traduit donc je me suis dis autant en faire profiter :)
    J'ai bien pensé à traduire la vidéo, mais j'ai du mal avec l'oral.

Bonne soirée !
  3. TheLantean
    Dsl mais où on peut trouver la vidéo traduite
  4. Sparker
    Wtf les navires, je chiale
    syphonfilter aime ça.
  5. falco708
    nul part je pense bien que personne ne s'embeterait à la traduire vu la taille de la communauté et qu'il y a quand même des youtubeurs français qui font quelques récaps découvertes des majs de temps en temps.
    mais si ça changerait totalement votre vie je peux toujours essayer d'inclure des sous titres youtube
    vikinglekiller aime ça.
  6. falco708
    je l'ai traduite c'est bon j'ai passé 4 heures pour traduire 4 minutes mais c'est bon :rolleyes: (si je le refais une autre fois ça devrais me prendre moins de temps heureusement, je travaillerais autrement)
    Notez que je ne suis pas un expert de traduction anglais -> français, il y a quelque phrases que j'ai mal traduites.

Bien entendu, j'étais aussi très fatigué donc merci de m'indiquer chaque erreur de traduction ou d'orthographe (dont la vidéo doit grouiller) et de les excuser, je les corrigerais au possible.
    Je pense malgré ça que vous pourrez bien comprendre l'essentiel.
    Alphajim, Nalem et Dalkiron aiment ça.
  7. arwen2
    En tous cas ça promet d'être sympathique, après il manquera plus que des mobs sur les planètes.
  8. TheLantean
    Merci beaucoup falco
  9. Nalem
    Merci beaucoup ! :D
  10. Alphajim
    Merci pour la trad :3
    Ça commence à envoyer du lourd chez Schine :D
    Et dire qu'il y a un couillon qui a été capable de sortir sur Steam que le jeu n'a "pas évolué depuis sa sortie sur Steam, contrairement à ses concurrents bien meilleurs", dit-il en citant SE et NMS je crois :rolleyes:

(Non pas que SE soit nul, mais il est surtout eye-candy comme diraient les buveurs de thé, et il n'est même plus comparable car axé survie contrairement à SM ;) )
    Nalem aime ça.
  11. Nalem
    J'ai intégré ta vidéo directement dans l'article du coup :)
  12. falco708
    n'hésitez pas du coup si vous avez apprécié à me dire vraiment ce que vous souhaiteriez que je modifie les prochaines fois si il s'avère intéressant que j'en refasse
    merci sinon pour vos retours déjà :)

Partager cette page